Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Qui est mon Ange Gardien ? 3 étapes pour trouver la réponse à cette question

Qui est mon Ange Gardien ?

Peut-être avez-vous déjà bien conscience qu’un Ange Gardien veille sur vous (nombre d’entre nous ont déjà pu constater leur présence, particulièrement dans les moments difficiles), mais savez-vous « qui est votre Ange Gardien » ? Qui est mon Ange Gardien – Découvrez-le dans cet article!

Introduction

Dans cet article, nous allons nous intéresser à deux façons d’identifier son Ange Gardien. Nous allons aussi vous dévoiler les noms les plus connus des Anges Gardiens. Mais, avant cela, répondons à une question toute simple :

Quel est le nom de mon Ange Gardien ? Cette question tourne-t-elle en boucle dans votre tête ? Et au fait qu’est-ce qu’un Ange Gardien ? Nous en avons tous un qui veille sur nous depuis notre naissance. Il joue donc un rôle très important. D’autant plus lorsque l’on sait qu’il est fort probable qu’il s’occupera encore de nous dans l’au-delà.

Alors qui est votre Ange Gardien ? Certains affirment que les Archanges qui nous voient naître sont nos Anges Gardiens. D’autres, en revanche, considèrent que nous avons tous un ange bien défini dont le seul but est de veiller sur nous tout au long de notre vie. Nous allons donc aborder ici ces deux versions des choses.


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


Le nom de mon Ange Gardien

S’il est bien vrai que Dieu charge les anges de veiller sur nous dès notre naissance, j’imagine que votre curiosité vous pousse à vous demander qui est le vôtre. Le nombre d’anges vivant dans les cieux étant inconnu, certains de leurs noms le sont tout autant. Pourtant, une technique assez simple pourrait, avec un peu de chance, vous aider à répondre à cette question : qui est mon Ange Gardien ? Voyons de quoi il s’agit.

Qui est mon Ange Gardien – 1ere étape

La première chose à faire est de sortir de chez soi, d’aller se promener dans la nature. Ensuite, il faut trouver un endroit paisible où vous ne serez nullement dérangé (des champs ou des bois isolés, par exemple). Plus vous vous éloignerez du tintamarre de la vie de tous les jours, mieux ce sera car le bruit des voitures et les sirènes des ambulances représenterait une nuisance.

Une fois que vous aurez trouvé le bon endroit, enlever tout ce qui pourrait vous gêner : votre montre, votre sac à dos, votre manteau, votre casquette, etc. Si vous avez des chaussettes et des chaussures à vos pieds, enlevez-les pour fluidifier l’énergie qui circule.

Qui est mon Ange Gardien – 2eme étape

Debout ou assis ? A vous de choisir l’option la plus confortable. Respirez profondément, comme si vous alliez entrer en état de méditation et videz votre esprit de toute pensée, de tout souci. Libérez tout votre corps. Plus vous arriverez à vous vider l’esprit, plus vous aurez de chance de pouvoir communiquer avec les anges. Respirez encore quelques fois profondément pour approfondir votre état conscient et vous ouvrir à un autre monde.

Qui est mon Ange Gardien – 3eme étape

Enfin, l’heure est venue d’établir des ponts entre vous et votre Ange Gardien. Pour ce faire, vous pouvez répéter sans cesse cette question « qui est mon Ange Gardien ? » ou bien vous adresser directement à un Ange Gardien en particulier pour savoir si c’est bien lui votre ange. Vous pouvez procéder aussi bien à voix haute que mentalement.

Continuez à respirer profondément sans laisser les pensées vous accaparer et un nom vous apparaitra (peut-être pas tout de suite alors faites preuve de patience). Ne vous forcez pas à faire apparaître un nom dans votre esprit et n’en créez pas artificiellement non plus. Laissez-le venir à vous.

Noms d’Anges Gardiens

Si, après cela, vous vous posez toujours cette question : qui est mon Ange Gardien, voici une autre manière de procéder, peut-être la meilleure. Certains pensent que, lorsque nous voyons le jour, un Archange se penche sur nous et que cet Archange devient par essence notre Ange Gardien. Si l’on s’en tient donc aux Archanges, il est plus facile de connaître le nom de son ange puisqu’ils ne sont qu’au nombre de 12, chacun d’entre eux étant lié au zodiaque.

Avec votre date de naissance ou votre signe du zodiaque, vous pourrez connaître le nom de l’Archange qui se trouve être votre Ange Gardien.

  • Ceux qui sont nés entre le 23 décembre et le 20 janvier sont des Capricornes et l’Archange qui leur correspond est Azrael.
  • Ceux qui sont nés entre le 21 janvier et le 19 février sont des Verseaux et leur Ange Gardien est Uriel.
  • Ceux qui sont nés entre le 20 février et le 20 mars sont des Poissons et leur Ange Gardien se nomme Sandalphon.
  • Ceux qui sont nés entre le 21 mars et le 20 avril sont des Béliers et leur Archange se prénomme Ariel.
  • Ceux qui sont nés entre le 21 avril et le 21 mai sont des Taureaux et leur Ange Gardien est Chamuel.
  • Ceux qui sont nés entre le 22 mai et le 21 juin sont des Gémeaux et leur Archange est Zadkiel
  • Ceux qui sont nés entre le 22 juin et le 23 juillet sont des Cancers et Gabriel est l’Archange qui leur correspond.
  • Ceux qui sont nés entre le 24 juillet et le 23 août sont des Lions et Raziel est leur Ange Gardien.
  • Ceux qui sont nés entre le 24 août et le 23 septembre sont des Vierges et Métatron est l’Archange gouvernant ce signe du zodiaque.
  • Ceux qui sont nés entre le 24 septembre et le 23 octobre sont des Balances et leur Ange Gardien est Jophiel.
  • Ceux qui sont nés entre le 24 octobre et le 22 novembre sont des Scorpions et Jérémiel est leur Ange Gardien.
  • Ceux qui sont nés entre le 23 novembre et le 22 décembre sont des Sagittaires et Raguel est leur Archange.

Voilà qui devrait répondre à la question suivante : qui est mon Ange Gardien ? Si le doute persiste, ne jetez pas l’éponge et continuez à demander l’aide des anges.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :