Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Entrer en contact avec les Anges en 7 Etapes toute simples

Entrer en contact avec les Anges

Entrer en contact avec les anges est le meilleur moyen d’obtenir de l’aide et des conseils. De par leur nature authentique et unique, les anges nous sont essentiels.  Les Anges sont toujours prêts à nous venir en aide, peu importe où nous sommes, qui nous sommes et d’où l’on vient. Il faut donc leur faire confiance et croire en leur pouvoir, en leur capacité à nous aider lorsque nous en avons besoin.

Entrer en contact avec les Anges

Voici 7 étapes simples à suivre pour communiquer avec les Angels:

1ere étape : demander l’aide des Anges

Même si vous ne vous en rendez pas compte, les Anges sont toujours à vos côtés, prêts à vous aider lorsque vous faites l’effort de formuler une prière.

Il vous suffit de faire appel aux Anges, de penser à eux aussi souvent que possible et de leur demander de vous aider lorsque vous en avez besoin. Ayez foi en l’énergie qui habite les Anges, en leur capacité à vous aider, et vous ne serez pas déçu.


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


2eme étape : sachez que vous méritez leur aide

Pour faciliter l’entrée en contact avec les anges, il faut que vous ayez conscience que vous méritez leur aide. Ils peuvent vous êtes d’un grand secours dans tous les domaines mais, pour cela, il faut que vous croyiez en vous et en ce que vous valez avant de vous tourner vers eux.

3eme étape : comment procéder pour établir un contact

Pour entrer en contact avec les anges plus facilement, fermez les yeux et respirer calmement. Lorsque vous serez concentré, vous ferez appel aux anges. Quand vous ressentirez une montée d’énergie en vous, faites mention du problème qui vous occupe. Faites cela en silence car c’est ainsi que vous créerez les conditions propices à la communication avec les anges. Vous mettrez alors toutes les chances de votre côté pour vous faire guider.

4eme étape : ne doutez pas et entrer en contact avec les anges

Dès que vous ferez part de votre problème aux Anges, faites-leur confiance et ne revenez pas en arrière. Accordez-leur votre confiance et ne la reprenez jamais sinon tout s’écroulerait et vous ne pourriez alors pas bénéficier de leurs conseils puisque vous leur auriez en quelque sorte fermé la porte au nez. Tournez-vous vers les Anges avec amour. Vous ne le regretterez pas.

Si vous leur accordez votre confiance, vous vous ouvrirez les portes de la réussite dans un futur plus ou moins proche.

5eme étape : augmentation de la fréquence vibratoire

Les anges sont des êtres spirituels doués d’amour et de lumière capables de vous aider à puiser dans l’énergie Divine dont ils sont porteurs afin d’augmenter vos fréquences vibratoires.

Concentrez-vous sur les battements de votre cœur pour solliciter votre aura et renforcer les vibrations de votre corps afin qu’elles entrent en résonance avec celles des anges.

6eme étape : remerciez les Anges pour les efforts consentis

Plus vous remercierez les Anges de vous apporter leur aide et leurs conseils, plus vous aurez de raisons d’être heureux et plus vous serez reconnaissant de posséder ce que vous avez déjà. Entrer en contact avec les anges, voyez le positif et vivez l’instant présent.

7eme étape : les bonnes conditions

Lorsque vous faites appel aux anges, assurez-vous d’être dans les bonnes conditions : l’esprit tranquille et concentré sur votre tâche. Les Anges répondent toujours aux prières qui leur sont envoyées. Alors, faites-leur confiance de tout votre être et remerciez-le en pleine conscience. Les Anges ne vous laisseront pas tomber.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :