Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

14H14, quels sont les messages qui se cachent derrière cette heure miroir ?

14h14

Dans le royaume céleste, les anges ont plusieurs missions qu’ils remplissent de manière complète et divine. Guider et secourir les hommes font partie de ces missions et c’est votre Ange Gardien qui a cette grande responsabilité en plus des autres anges et archanges qui interviennent parfois. Ces interventions angéliques sont subtiles et ne sont pas perceptibles par les hommes. Découvrez maintenant la signification de l’heure miroir 14h14 !

La pertinence des messages mystiques

Parfois, ces êtres célestes essayent de communiquer avec nous, les hommes et ils le font à travers des signes qu’ils mettent sur notre chemin à un moment donné de notre vie.

Ces signes peuvent passer inaperçus, mais beaucoup d’êtres éveillés et possédant des dons extrasensoriels sont très sensibles à ces signes et peuvent même capter et interpréter avec de l’expérience, les messages cachés derrière ces signes.

Les anges communiquent avec nous grâce aux nombres ou chiffres. Il est en effet bien connu que les nombres possèdent des vibrations très particulières qui leur permettent d’être des véhicules parfaits pour les messages angéliques.

Voulez-vous savoir qui est votre Ange Gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


C’est quoi heure miroir ?

L’heure miroir justement est une série de chiffres aux vibrations puissantes qui permettent de véhiculer un ou plusieurs messages angéliques. L’heure miroir se présente sous la forme d’heure double comme 21h21, 12h12, 13h13 ou 15h15. Vous pouvez totalement passer à côté de ces heures, mais votre subconscient le remarque assez rapidement.

Prenons un exemple : assis dans un hall, vous posez vos yeux par hasard sur la montre qui se trouve juste en face de vous, en haut, il est 14h14. Vous n’y prêtez pas attention. Le lendemain, vous avez rendez-vous chez le médecin et en regardant votre montre au poignet, il est 14h14. Là, vous vous souvenez rapidement que vous avez déjà vu ce phénomène. Cette heure miroir est le signe qu’un message de votre Ange Gardien vous attend et qu’il vous faut le découvrir.

Signification de l’heure miroir 14h14

La signification des chiffres des anges est très variée, mais est axée sur vous en tant que protégé de votre Ange Gardien. L’heure miroir 14H14 est l’heure sous la tutelle de l’ange gardien Veuliah.

C’est l’ange de la réussite et l’abondance. L’heure miroir des anges 14H14 veut vous inciter à prendre en main votre vie. Le message qui se cache derrière cette heure miroir est de vous débarrasser de tout ce qui est inutile. Ne tombez pas dans la routine, cette situation pesante que vous vivez, vous pouvez la changer avec l’aide de votre Ange Gardien.

14H14 est une des heures miroirs de l’ange qui traduisent la paix et la sérénité, deux états d’âme qui vont inonder votre être. Votre montre affiche 14H14 ? Cela signifie que les êtres de lumières sont là pour vous protéger. Votre ange gardien se manifeste à cette heure avec des énergies positives.

Que signifie l’heure miroir 14 h 14 ?

L’heure miroir 14H14 a aussi des messages à vous transmettre sur le plan professionnel. Le double chiffre 14 donne 28, un chiffre qui signifie indépendance et volonté. Vous pourrez effectuer un grand pas dans votre projet, dans votre carrière.

Cela se traduit par vos mouvements permanents, par votre impassibilité face à des situations qui, normalement, affecteraient les autres. Les échecs ne vous découragent pas, au contraire, ils vous servent de stimulants et de leçons.

Vous ne doutez pas de vos compétences, les changements ne vous effraient pas. Vous avez aussi une grande capacité de diplomatie, de mise en relation et de médiation auprès de vos proches. Vous saurez les mettre en contact avec les bons mots, au bon moment. Vous pourrez faire tomber toutes les tensions, tous les conflits auxquels votre entourage pourrait être sujet.

En numérologie, l’addition de tous les chiffres de cette heure double 14H14, à savoir les deux « 1 » et les deux « 4 », font 10, et la somme de ces deux chiffres donne au final le chiffre 1. Cela signifie que vous aurez l’occasion de choisir un projet qui vous tient à cœur, et que vous pourrez parfaitement mener à terme.

Une nouvelle porte s’ouvre à vous pour un nouveau projet, pour une nouvelle vie. Vous ne faites pas partie de ceux qui se contentent de leur situation sociale et professionnelle, vous voulez toujours le meilleur.

Quelle est la Signification 14 h 14 ?

En tarologie, l’heure miroir 14 h 14 coïncide avec la lame de la Tempérance. C’est une lame de tarot qui signifie tendresse, et également délicatesse. Toutefois, vous devrez maîtriser votre instabilité pour atteindre ces deux qualités suscitées par l’heure miroir 14H14.

Évidemment, vous cherchez une amélioration à votre vie comme vous êtes en éternel mouvement, mais cette carte vous aidera à faire le discernement. Elle vous apporte la patience dont vous avez besoin pour vous focaliser sur votre objectif.

La signification de l’heure miroir 14 h 14 peut ainsi se faire à travers le tarot. Un des messages apportés par la carte vous révèlera que vous êtes dans la pensée d’une personne. En amour, si vous avez déjà une personne qui partage votre vie, vous êtes invité à renouveler votre engagement.

Pour les célibataires qui n’ont pas encore trouvé l’âme sœur, vous devez vous armer de patience afin de trouver celui ou celle avec lequel ou avec laquelle vous aurez une relation sérieuse. Cette carte en dit long aussi sur votre vie professionnelle, car vous connaîtrez un succès dans votre carrière, doucement mais sûrement.

Votre portefeuille sera également au beau fixe, sans subir trop de bouleversement. Cependant, cette régularité financière peut faire l’objet d’une évolution très positive dans un futur proche.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :