Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Aide angélique – 5 façons de demander de l’aide aux Anges

aide angélique

Les Anges sont désignés par Dieu pour nous venir en aide tout au long de notre vie. Toutes les prières que nous faisons sont entendues par les anges, lesquels y répondent alors. Certaines tâches sont réservées à des anges particuliers. Ils sont en fait un peu comme nous… Nous menons nos différentes carrières en fonction de nos compétences et c’est également le cas pour les anges. Ces derniers ont des pouvoirs spéciaux qui leur permettent d’aider les êtres humains dans pratiquement tous les domaines. Les êtres humains, eux, ne possèdent pas ces qualités. C’est pour cela qu’ils ne peuvent être qualifiés d’anges. Vous apprendrez tout simplement à mieux connaitre sur L’ Aide Angélique, en lisant cet article !

Demandez l’aide des anges – Aide Angélique

L’aide des anges nous est octroyée même sans en faire la demande. En effet, les anges sont toujours prêts à aider mais il existe différentes manières de leur demander un coup de main. Certaines sont plus efficaces que d’autres… Nous allons analyser tout cela pour permettre à vos prières d’être exaucées plus rapidement. Les anges sont là pour veiller sur nous au cours de notre vie !

Grâce à eux, nous pouvons apprendre beaucoup de choses. En effet, nous pouvons tirer profit des enseignements révélés, des conseils donnés et du soutien apporté par leur présence. Il est possible d’entrer en contact avec son ange gardien afin de lui demander de nous protéger. Pour ce faire, il suffit de prononcer certaines prières afin d’établir une connexion spirituelle qui permettra à votre appel d’être entendu.

Votre Ange Gardien peut vous montrer la voie à suivre !

Alors, laissez-moi vous révéler qui il est et ce qu’il aimerait vous dire dans votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE.

Retournez le formulaire que vous trouverez ici et vous saurez tout !


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


C’est par le biais de prières que l’on appelle les anges afin qu’ils nous viennent en aide. Il n’existe pas de situation ni de moment précis pour en formuler une. Vous pouvez en effet en faire quand vous voulez, où vous voulez. L’aide des anges fait partie de notre vie et notre subconscient le sait. Pour qu’elle se concrétise, il faut formuler une prière avec des intentions pures.

Les Anges Gardiens des Cieux font équipe pour répondre à une prière. Les Anges assurent notre protection, nous guident, nous viennent en aide, nous soutiennent, nous réconfortent, nous envoient des opportunités et nous inspirent. L’aide qu’ils nous fournissent n’a qu’un but : tirer le plus grand profit de leur coup de main.

Ayez la conviction que les Anges vous aideront !

Il ne jouit d’aucun savoir particulier pour faire une prière. Il suffit simplement de faire savoir que de l’aide serait la bienvenue. Ne précisez juste pas comment vous désirez être aidé. En effet, la capacité d’action des anges ne peut être restreinte et nul ne peut leur dire comment agir. Les actions qu’ils entreprendront auront un effet bénéfique pour vous. L’aide angélique permet de vivre une vie plus tranquille.

Lorsque vous formulez une prière, il faut AVOIR LA CONVICTION que les anges ont la capacité de vous aider. Si vous n’y croyez pas, vous n’avez aucune chance d’être aidé. Faites savoir aux anges que vous leur faites confiance et leur aide vous sera acquise.Il existe différentes manières d’adresser ses prières pour qu’elles soient exaucées plus rapidement.

Les 5 plus efficaces se trouvent ci-dessous :

Vos intentions doivent être pures

L’intention, le but final, se définit toujours avant d’entamer n’importe quelle démarche. Cette intention doit être POSITIVE si vous voulez que votre prière soit entendue ET exaucée. Faites donc en sorte que vos intentions soient pures lorsque vous adressez une prière.

Elle doit également venir du cœur, si vous voulez que les anges vous aident. Si vous formulez une prière avec l’intention de nuire à quelqu’un, elle sera entendue comme toutes les autres mais pas exaucée. Assurez-vous donc d’avoir des intentions pures. N’ayez pas le cœur à vous en prendre à qui que ce soit.

Demandez de l’aide mentalement

Toute Aide Angélique ne peut être obtenue qu’en en faisant la demande, verbalement ou mentalement. Si vous avez un examen à passer, vous pouvez demander aux anges de vous aider à obtenir de bonnes notes, voire même à obtenir de bonnes notes même si vous avez l’impression de l’avoir raté. La PENSEE est une forme de prière.

En effet, la pensée atteint les anges, au même titre qu’une prière, car ils sont capables de lire dans nos pensées et de vous donner ce que vous cherchez: l’ aide angélique.

Ne pensez donc pas que les anges sont incapables de savoir ce qui se passe dans nos têtes. Ils savent tout, même l’état d’esprit dans lequel nous nous trouvons.

Méditez dans un endroit calme

La méditation fait partie des meilleures façons de demander de l’aide aux anges. Pour cela, il faut s’isoler dans un endroit calme pour se concentrer sur ses pensées et les contrôler. Une fois que vous serez isolé, vous pourrez faire appel aux anges en commençant votre prière par :

Je vous en prie les anges, aidez-moi à…

Une fois que vous aurez formulé cette prière, pensez à remercier les anges d’être toujours disponibles pour vous.

Ressentez la présence des anges – aide angélique

Enfin, une très bonne façon de faire appel aux anges est d’exprimer l’urgence de l’aide dont on a besoin via les émotions fortes qui vous traversent ou en pensant au résultat qui sera apporté par la prière que vous formulez. Ainsi, votre prière prendra plus de force et les anges agiront aussi vite que possible.

En conclusion, il existe bien des façons de demander à recevoir une aide angélique. Aucune n’est bonne ni mauvaise. Cela dépend de la prière que l’on veut faire et de la manière jugée la plus efficace pour atteindre son objectif. Suivez donc votre intuition et gardez toujours foi. Les anges sont là pour vous !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :