Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment invoquer votre Ange Gardien ?

Invoquer son Ange Gardien

Lorsque les doutes vous envahissent et vous empêchent de trouver la solution qui vous convient, il est toujours bon de consulter quelqu’un digne de confiance. Cette personne, c’est votre Ange Gardien. Il peut vous aider si vous vous trouvez dans une telle situation. Que vous ayez une question à lui poser ou un choix à faire, je vais vous dire comment l’invoquer. Lisez cet article pour en savoir plus sur comment Invoquer son Ange Gardien  !

Invoquez votre Ange Gardien et posez-lui une question

Allongez-vous doucement sur votre lit et prononcez l’Invocation suivante :

« Je vous invoque, mon Ange Gardien.
Vous qui m’aidez à mener ma vie correctement,
Je vous remercie, mon Ange
A travers le pouvoir des Quatre Eléments :
Le Feu, l’Eau, l’Air et la Terre.
Entendez mon Appel ».

Ensuite, fermez les yeux et faites le vide dans votre esprit.

Vos mains et vos pieds ne doivent pas se toucher.

Laissez-vous aller complètement.

Après quelques instants, vous sentirez votre corps devenir plus léger. Plus vous mettrez ce procédé en pratique, plus vite vous ressentirez cette sensation. Mais il vous faudra un peu de pratique avant d’y arriver.

C’est à ce moment-là que vous devrez poser une question à votre Ange.

Invoquer son Ange Gardien – Comment communiquer avec votre Ange Gardien ?

La question qui vous désirez poser à votre Ange Gardien doit être claire dans votre esprit. Il faut vous préparer à recevoir une réponse de sa part. Celle-ci vous éclairera.

Formulez cette question à voix haute, chuchotez-la ou posez-la mentalement. C’est comme vous le sentez sur le moment. Ensuite, attendez sereinement la réponse de votre Ange Gardien.

Invoquer son Ange Gardien

Lors de vos premières tentatives, il se pourrait que vous vous endormiez (ce qui est normal). Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas car c’est bon signe. En effet, vous ne pourrez voir les choses clairement qu’après plusieurs tentatives.

Votre Ange Gardien vous répondra de la manière qu’Il juge la plus appropriée pour marquer votre esprit. Via, par exemple :

  • Une intuition immédiate,
  • Une vision,
  • Ou vos rêves.

Peu importe la manière, il répondra à votre question.

Si vous ne recevez pas de réponse dans la foulée, il vous faudra répéter l’invocation avec plus de conviction. Nul besoin de vous inquiéter. Recommencez simplement le procédé le lendemain. Vos efforts et votre concentration vous garantiront un résultat optimum.

Il n’y a qu’un cas de figure dans lequel votre Ange ne répondra pas à votre question : si vous posez une question négative dont le but est de faire du mal aux autres. Mais le fait que vous vous tourniez vers moi démontre que votre âme est pure.

Si vous désirez découvrir votre Ange Gardien Protecteur et connaître son nom, je vous propose d’essayer ma première Voyance des Anges gratuite.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :