Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

7 signes qui montrent que vous avez fait le rêve d’une vie passée

Rêves d'une vie passée

Nous avons tous déjà vécu au moins une autre vie, même si nous ne nous en rappelons pas – ou vaguement. Il n’est pas rare de rêver d’une vie passée. Par contre, il est moins rare d’en avoir conscience. Pourtant, des différences existent entre  les Rêves d’une vie passée et les rêves normaux que nous faisons dans cette vie. Il faut donc les connaître pour pouvoir distinguer les uns des autres.

Avez-vous rêvé d’une vie passée ?

Concentrons-nous sur les rêves de vies antérieures. Ainsi, vous pourrez les détecter. Les souvenirs, les images jouent un rôle prépondérant dans nos vies. Ils peuvent nous venir à l’esprit de multiples façons, aussi bien lorsque l’on est éveillé que lorsque l’on sommeille (sous la forme de rêves). Les rêves les plus incroyables sont très souvent liés aux vies antérieures.

Si vous vous souvenez des rêves de vies antérieures, cela signifie que vous avez déjà vécu par le passé. En effet, lorsque vous dormez, votre subconscient vous aide à vous souvenir des expériences du passé. C’est sa façon à lui de vous guider et de vous éviter – grâce à l’expérience acquise – de répéter les mêmes erreurs.

Rêves d’une vie passée – Importance de le Subconscient

Le subconscient est l’élément constitutif d’un être humain le plus proche du spirituel. Lorsque vous dormez, votre esprit conscient se met en mode repos, ce qui permet à votre subconscient de prendre le dessus. Si vous allez vous coucher de mauvaise humeur mais que votre humeur est toute autre au réveil, c’est que votre subconscient a réussi à vous éloigner des tensions et difficultés de la vie quotidienne.

7 signes qui montrent que vous avez rêvé d’une vie antérieure

Il est toujours possible de faire la distinction entre les deux types de rêves que je viens de mentionner. Concentrons-nous ici sur les 7 signes qui laissent entendre que qu’il s’agit d’un rêve lié à une vie antérieure ou d’un rêve normal.

Un environnement du passé sur les rêves d’une vie passée

Lorsqu’il s’agit d’un rêve lié à votre vie actuelle, vous voyez des gens, des choses et des endroits que vous connaissez, qui vous sont familiers. Par contre, les rêves de vies antérieures auront toujours lieu dans un tout autre environnement. Tout vous semblera étranger : les gens, leur façon de s’exprimer, de s’habiller, les endroits dans lesquels vous vous trouvez. L’époque vous paraîtra révolue.

Vous n’êtes pas la même personne et votre comportement est différent également

Dans les rêves de vies antérieures, vous êtes une toute autre personne. Dans la plupart des cas, vous voyez les choses à travers les yeux d’une autre personne. C’est le signe qu’il s’agit d’un rêve de vie antérieure. Votre sexe pourrait avoir changé dans ce rêve, vous pourriez également croire en une autre religion, etc.

Mais ce n’est pas tout… Votre comportement pourrait ne pas vous ressembler. Vous pourriez en effet avoir du mal à vous reconnaître.

La scène reste inchangée par rapport au rêves d’une vie passée

Les rêves liés aux vies antérieures se passent à un seul et même endroit, contrairement aux autres rêves, dont le paysage varie. Aussi, les événements qui ont lieux dans ces rêves liés au passé ont du sens et une logique.

Tout semble bien ficelé, même s’ils donnent l’impression que nous n’avons aucun emprise sur les événements. La raison est très simple : ce rêve n’est pas une création de votre esprit mais bien la répétition d’un événement passé. C’est pour cela que la suite d’événements qui a lieu a du sens.

Autant de sens que votre comportement

Nous avons tous certaines superstitions et il arrive que nous nous comportions d’une façon qui ne nous ressemble pas. Ces superstitions et ces comportements viennent de vos vies passées. Ceci explique pourquoi le comportement adopté dans les rêves liés aux vies antérieures semble parfois inhabituel.

En effet, les vies antérieures influencent notre façon de nous comporter, d’agir.

Vos émotions et votre état physique font partie du rêve

Si vous avez des blessures, des cicatrices, voire des gênes dans la vie de tous les jours, les rêves de vies antérieures pourraient bien vous en révéler l’origine. Ainsi, si vous avez de l’arthrose à un coude ou si toute autre articulation vous gêne, cela est peut-être dû à une blessure du passé. C’est ce que vous pourrez découvrir dans vos rêves de vies antérieures.

Si vous avez un sale caractère, certains événements du passé pourraient également en être la cause.

Rêves d’une vie passée – Libération d’un point de vue spirituel

Vous arrive-t-il de trouver qu’il vous manque quelque chose dans la vie ? Si c’est le cas, il se pourrait que ce sentiment trouve son origine dans une autre vie, dans le karma, voire dans les problèmes non résolus rencontrés par le passé. Les rêves liés aux vies antérieures vous donneront des indications à cet égard.

Vous vous sentirez différent au réveil

Après tout rêve lié aux vies antérieures, vous vous réveillerez sous l’influence d’une énergie particulière. Elle vous fera comprendre que vous venez de faire un rêve inhabituel. Votre corps tout entier vous indiquera que ce rêve se distingue des autres, qu’il est différent.

Les rêves liés aux vies antérieures révèlent énormément d’informations qu’il serait impossible d’obtenir sans eux. C’est pour cette raison qu’il faut être capable de faire la distinction entre les rêves normaux et les rêves liés aux vies passes. Ces derniers nous permettent de donner du sens aux événements et de comprendre pourquoi nous agissons de telle ou telle façon, même si un tel comportement ne nous ressemble pas.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :