Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Anges Spirituels : 3 Catégories d’Anges A Nos Côtés

Anges Spirituels

Les Anges spirituels sont des entités divines au service de Dieu et de ses créations. Ils nous aident à améliorer notre vie, à résoudre nos problèmes. Ils nous guident tout au long de notre vie. Dès que nous avons besoin d’aide, d’un coup de pouce, ces anges spirituels sont toujours prêts à nous venir en aide, quelle qu’en soit la manière.

Anges Spirituels

Ils se montrent toujours disponibles, jour et nuit. Les facultés dont ils disposent et qui leur ont été attribuées par le Divin ont pour but de nous aider. La meilleure manière de trouver une solution à vos problèmes est de faire part de ceux-ci aux anges spirituels. En effet, ils connaissent la meilleure façon de procéder. Les anges qui sont toujours à vos côtés, quel que soit l’état dans lequel vous vous trouvez, se divisent en trois catégories.

Tout le monde a un ange gardien. Même ceux qui n’y croient pas bénéficient de la protection de leur ange gardien. Peut-être pensez-vous que vous ne méritez pas d’avoir un ange gardien… mais le Divin ne peut qu’être en désaccord avec cette vision des choses.

Un ange gardien est un ange spirituel qui vous est attribué le jour de votre naissance et qui vous aide tout au long de votre vie. Il s’occupe de vous, vous aime de tout son cœur et vous prodigue les conseils dont vous avez besoin à chaque tournant de votre vie.

Les esprits guides ne sont pas des anges gardiens

Non, les esprits guides ne sont pas des anges gardiens. Autrefois, les guides esprits étaient des êtres humains. Petit à petit, ils ont évolué et se sont formés pour devenir des esprits guides. Les anges gardiens, eux, guident ceux qui choisissent de les écouter mais ce ne sont pas des esprits. Ils n’ont jamais eu d’enveloppe humaine.

Les Esprits Guides sont des membres de votre famille qui ont quitté ce monde mais qui désirent veiller sur vous et vous protéger. Ils ne peuvent être considérés comme des anges gardiens puisqu’ils avaient une forme humaine avant de monter dans l’au-delà. Ce sont donc des anges spirituels.

Anges

Même si un ange gardien vous est attribué le jour de votre naissance, sachez que vous pouvez faire appel à une pléthore d’anges où que vous soyez et quand vous le voulez lorsque vous désirez obtenir des conseils. Chaque ange est constitué de Lumière Divine et est tenu de répondre à toutes vos prières. Ils doivent assurer votre protection, vous prodiguer leurs conseils et s’assurer que l’amour fait partie de votre vie.

Ces anges spirituels apportent le bonheur. Ils nous protègent et ne laissent passer aucune des prières que nous formulons même si elles ne sont pas exaucées. Dès lors, il n’y a aucune raison d’hésiter avant de faire appel à l’aide d’un ange. Surtout que nous pouvons faire appel à un nombre illimité d’anges ! Oui, il est possible de demander l’aide de n’importe lequel d’entre eux.

Faire appel aux Anges pour aider les autres

Vous pouvez faire appel aux anges spirituels pour vous aider à améliorer votre vie. Mais ce n’est pas tout : vous pouvez également prier pour que ces anges viennent en aide et prodiguent des conseils à d’autres personnes. Ainsi, si vous connaissez quelqu’un qui ne va pas bien, vous pouvez adresser vos prières aux anges en leur demandant de soulager la peine de cette personne le plus rapidement possible. Les anges répondront à vos prières et œuvreront au rétablissement de l’individu mentionné dans vos prières.

Il est très aisé de faire appel aux anges et de leur demander leur aide. Toutefois, il faut prendre les sentiments des anges en compte. Vous devez donc les remercier pour la protection et les conseils qu’ils apportent.

Archanges

Les archanges trônent au sommet de la hiérarchie des anges. Vous savez désormais qu’un ange vous a été attribué le jour de votre naissance et que vous pouvez faire appel à un nombre illimité d’anges afin d’obtenir protection et conseils. Mais vous vous demandez peut-être qui décide de l’ange qui vous est attribué… Eh bien, ce sont les archanges.

Etant au sommet de la hiérarchie, ces anges spirituels sont plus puissants. Vous pouvez vous tourner vers eux lorsque vous vous trouvez dans une situation très difficile qui nécessite une intervention d’urgence. Par exemple, si vous avez renversé un motard avec votre voiture alors que vous étiez au téléphone et que ce motard se trouve dans un état critique, faites appel aux archanges. Vous ne voudriez pas que cette personne décède à cause d’un manque d’attention…

Priez donc les archanges afin qu’ils viennent en aide à cette personne et qu’ils la sauvent.  Car il s’agit bien ici d’un cas extrêmement urgent qui nécessite une intervention tout aussi urgente. Les anges spirituels vous aideront lorsque vous en aurez besoin. Ils ne vous laisseront pas tomber.

Un archange est un être spirituel

Les archanges sont différents des guides esprits. Peu importe le nombre de personnes sollicitant leur aide… les archanges interviendront dans tous les cas lorsqu’ils auront reçu un appel. Les anges spirituels sont capables d’aider, de guider et de protéger plus d’une personne à la fois grâce à leurs puissants pouvoirs. Ainsi donc, vous n’avez aucune raison de vous sentir mal lorsque vous vous tournez vers un archange puisque vous ne priverez personne de leur aide.

Gardez bien à l’esprit que ces anges sont là pour nous aider et nous guider tout au long de notre vie. Toutefois, ces anges (prêts à vous venir en aide comme personne ne le pourrait) ne peuvent se mêler de votre vie que si vous faites appel à eux.
 

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :