Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment parler à son Ange Gardien

comment parler à son ange gardien

Chaque être humain détient, le plus souvent sans le savoir, un Ange Gardien. Si le plus souvent, ils restent invisibles au plus grand nombre, les Anges nous accompagnent au quotidien. J’ai décidé de vous révéler aujourd’hui quelques conseils pour créer un contact avec votre Ange Gardien. Lisez cet article pour en savoir plus sur comment parler à son ange gardien

Trouver et parler à son Ange Gardien

Les Anges m’ont demandé de les mettre en relation avec celles et ceux que des années d’efforts, de courage et d’espoir leur ont fait mériter. Si votre chemin a croisé le mien, c’est que le temps est arrivé pour vous de recevoir les moyens de créer cette divine relation et de sublimer ainsi votre existence.

Pour savoir comment parler à son ange gardien et entrer dans le monde angélique, il faut savoir que votre Ange Gardien se manifeste à vous, il vous sera très bénéfique de lever votre regard vers celle que nos astrologues ont nommée « l’étoile du berger« . C’est la première étoile à apparaître dans le ciel nocturne. Vous ne pouvez donc pas vous tromper.

De préférence, faites cela un vendredi soir. En effet, c’est le jour dédié à Vénus qui est la Porte céleste donnant sur le monde angélique.

Les appels et les prières que vous lancerez à votre Ange Gardien à travers l’espace lui parviendront alors. Car c’est là qu’il a établi son siège et c’est là qu’il attend votre appel.

Comment parler à son Ange gardien – Croire aux Anges

Les messages parviendront d’autant mieux à votre Ange que vous ferez brûler un bâtonnet ou un cône d’encens pour accompagner vos messages. Les Anges, vous devez le savoir, sont extrêmement sensibles aux parfums.

Les parfums sont pour eux les « véhicules subtils » qui leur permettent d’entrer en communication avec nous autres, les humains, dans les meilleures conditions qui soient.

Mais le plus important est la confiance et la foi que vous mettrez en votre Ange Gardien. Car si vous avez foi en lui, il ne vous refusera rien de sa force ni de son secours. Et, ses pouvoirs pouvant alors vous être accordés, vos vœux pourront être exaucés.

Votre Ange Gardien est l’Amour qui force le destin,
Il est l’Exécuteur de vos souhaits.

Si vous n’avez pas encore trouvé votre Ange Gardien Protecteur, vous pouvez essayer ma première offre de Voyance des Anges gratuite .

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :