Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Les visions d’Ida

Visions de Ida

Le 25 mars 1945, Jour de l’Annonciation, Ida, une hollandaise, simple employée de bureau, alors dans sa quarantième année eut une apparition. Une silhouette nimbée de blanc lui apparut dans un océan de lumière et lui dit s’appeler la « Dame de tous les peuples ». Lisez cet article pour en savoir plus sur les Visions de Ida !

La « Blanche Dame » allait lui parler pendant de nombreuses années…

Ce jour-là fut le premier d’une longue série d’apparitions au cours desquelles Ida reçut de l’apparition 56 messages de la plus grande importance. Elle se vit, par là-même, investie d’une responsabilité immense tant ces messages prophétiques avaient une portée planétaire : « Tu as une grande tâche à accomplir » lui dit en effet Celle-ci.

Les Visions d’Ida durèrent 15 ans, la dernière se produisant le 31 mai 1959. C’est sa sœur, Gertrude, une institutrice, qui notera  chaque parole prononcée par la Dame et répétée par Ida à chaque apparition.

Visions de Ida – Ces Prophéties furent-elles vérifiées ?

Oui elles le furent et peut-être comme jamais à la suite d’apparitions de cet ordre ! Les événements prophétisés, que personne ne pouvait à l’avance connaître, se réalisèrent tous, en effet, comme l’avait annoncé la Blanche Dame : « Cela se vérifiera avec les années » avait-Elle prédit comme pour prévenir les doutes qui ne manquèrent pas alors de s’exprimer.

Quels Messages la Blanche Dame a-t-elle laissés à Ida ?

Je n’ai pas ici la place de tous les évoquer. Je vais donc vous en rapporter quelques-uns, parmi les plus marquants.

  • « Je vous prédis une grande, une nouvelle calamité sur le monde. Si seulement les hommes voulaient écouter…  » Je vois ensuite le globe terrestre ; la Dame me montre de vives lumières et de vifs rayons ; on dirait que le globe éclate de toutes parts. Puis, la Dame montre l’Est. Je vois un grand nombre d’étoiles dans le ciel et la Dame dit : « C’est de là que ça vient.  » Puis : « Le Japon doit se montrer prudent. Je te parle de tout cela parce que tu le vivras. »
  • « Je vois des croix gammées; je les vois tomber ; puis des faucilles et des marteaux, tout cela tombe sous la Croix. Je vois du rouge ; le rouge ne disparaît pas complètement. La Dame dit : « Il faisait noir sur le globe terrestre; mais maintenant, tout s’est éclairci… »
  • Je me trouvais avec la Dame au-dessus du globe et je distingue très clairement la lune devant moi. Il y a quelque chose qui s’approche en volant. Je dis : « Il y a quelque chose qui se pose sur la lune. J’ai l’impression de flotter dans l’espace. Tout me paraît si étrange autour de moi. »
  • Je vois venir, çà et là sur le globe, de profondes taches noires. La Dame me dit : « C’est ce qui va s’abattre sur le monde, des choses de nature économique et matérielle. Des calamités et des catastrophes naturelles vont se produire. »

Un dernier message d’espoir, attaché au Visions de Ida :

  • Je donnerai plus tard d’autres signes encore. Je reviendrai et parlerai pour les peuples. Les faux prophètes, la guerre, la discorde, les divisions disparaîtront. Et vous, les jeunes, la Dame de tous les Peuples vous protègera…

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :