Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Invocation aux anges gardiens : les 4 règles à respecter!

invocation anges gardiens 4 regles

Pour bénéficier de tout le bonheur que vous êtes en droit d’ attendre, je viens aujourd’hui vous donner quelques petits conseils, simples mais de la plus grande importance. Pour être entendue, toute invocation, secrète ou non, doit respecter 4 règles primordiales. Découvrez plus sur  les 4 règles à respecter sur l’ invocation des anges gardiens  

Une Invocation des Anges Gardiens doit être pure

L’esprit doit être détaché des contingences matérielles comme de tout mauvais sentiment. Comment bien se préparer? Il faut donc être pur dans son cœur, mais aussi l’être dans son corps. Je vous conseille de laver votre visage et vos mains avant de prier et, si vous le pouvez, de revêtir une tenue blanche pour l’occasion.

Pour pouvoir s’adresser à son Ange Gardien, il est vital de savoir quelle invocation utiliser…
Mais il est encore plus vital de savoir qui il est ! 

C’est là que votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE vous sera des plus utiles ! 

Vous y trouverez son nom et même ce qu’il aimerait vous dire via mon intermédiaire.  Remplissez vite ce formulaire GRATUIT:


Obtenez votre Voyance Angélique Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Invocation des Anges Gardiens  – Prier votre Ange Gardien au calme

Une prière doit être prononcée dans un endroit où vous aurez la certitude de ne pas être dérangé. Vous pourrez parler à votre Ange Gardien dans la nature, parmi les chants des oiseaux, ou chez vous. Mais, dans ce cas, éteignez au préalable toute source de pollution sonore (téléviseur, radio, appareils électroménagers…). Vous pourrez toutefois mettre une musique douce pour accompagner votre prière.

Une prière doit s’accompagner des volutes d’un encens car les parfums vous mettront en harmonie vibratoire avec les plans éthériques. Les Anges, plus que tous les autres “esprits”, sont particulièrement sensibles aux parfums. Retenez qu’ils sont pour eux les “véhicules subtils” qui leur permettront de recevoir vos demandes et de descendre dans votre monde pour exaucer vos vœux.

L’Invocation se fait dans la plus grande sérénité

Je vous recommande de respirer profondément au moins 9 fois avant de dire votre prière. Ne croisez jamais vos jambes ni vos bras pour laisser les énergies célestes libres de vous envahir. Vous pouvez fermer vos yeux pour mieux vous concentrer sur vos paroles ou les fixer sur les volutes de l’encens pour les faire monter plus vite au Ciel.

Invocation des anges gardiens

Si vous souhaitez trouver votre Ange Gardien Protecteur et connaître son nom, vous pouvez essayer ma première offre de Voyance des Anges gratuite.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :