Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Communication angélique

Communication angélique

Il n’est pas toujours évident de savoir si un ange tente d’entrer en communication avec nous. Comment savoir si tel ou tel signe est le fruit de notre imagination ou s’il s’agit d’un message provenant de l’au-delà ? Etant donné que les anges peuvent entrer en contact avec nous de manières différentes et variées, cette distinction est parfois difficile à faire. Cet article vise donc à distinguer les signes envoyés par les anges pour communiquer avec nous. Nous nous arrêterons donc sur les 5 principaux signes ainsi que sur la façon de communication angélique

Signe de communication angélique

Les signes à travers lesquels les anges communiquent avec nous sont difficiles à interpréter. C’est un moyen de communication de plus délicats à comprendre puisqu’il faut pouvoir faire la distinction entre les signes et les coïncidences, les fruits du hasard.

Mais ce qui semble n’être qu’une coïncidence peut en réalité s’avérer être un vrai signe envoyé par les anges. Vous comprenez pourquoi il n’est pas aisé d’opérer la distinction entre les deux. Vous pourriez par exemple trouver une pièce au sol ou une plume blanche (les plumes soulignent la présence des anges).

C’est le genre de signes envoyés par les anges mais il en existe d’autres un peu plus évidents : vous allumez la radio et entendez une alerte météorologique ou la tenue d’une soirée pour une œuvre de bienfaisance à la recherche de volontaires.

Communiquer avec les anges à travers ses Rêves

Communiquer avec les anges à travers ses rêves reste un événement exceptionnel bien qu’il soit parfaitement connu. Tous les livres sacrés et les plus grandes religions y font mention.

Même ceux qui ne croient pas peuvent communiquer de cette façon en recourant à la méditation et d’autres formes d’exploration de soi. Dans la plupart des cas, la communication s’établit avec les anges par le biais de rêves lorsque l’individu en question atteint un niveau vibratoire similaire à celui des anges.

Voyez-vous, tout dans l’univers vibre à une fréquence énergétique différente et une fréquence de vibration énergétique plus élevée facilite l’établissement d’une connexion entre les être humains, les anges et Dieu.

C’est pour cette raison qu’il est possible d’établir ce genre de communication en méditant, en priant et en rêvant.

Communication angélique à travers l’esprit

Nous avons tous un jour où l’autre connu cela. Un sentiment qui nous invite à éviter un itinéraire précis, à appeler un membre de la famille, à vérifier la pression des pneus. C’est une autre façon pour les anges de communiquer avec nous.

Ils ne modifient en rien nos pensées et ne contrôlent pas non plus notre esprit… ils se contentent d’attirer notre attention sur un point. C’est un peu comme s’ils agitaient un drapeau rouge devant vos yeux afin de vous faire savoir qu’un danger est imminent.

Vous n’avez aucune idée du danger en question et peut-être ne saurez-vous jamais en quoi il consistait. Toujours est-il qu’en suivant la voie indiquée, vous parviendrez à rentrer chez vous sain et sauf et vous vous assurerez qu’un de vos proches va bien.

Les Anges ont une bien meilleure vue d’ensemble que nous. Ils voient qu’une action déterminée mène à une autre et l’effet que cela produit. Nous ne voyons que ce qui se passe dans le présent et pouvons parfois anticiper le futur lorsqu’il est assez prévisible mais les anges, eux, ont sous les yeux l’ensemble du réseau des connexions.

Lorsqu’un présentiment vous envahi, il est souvent bon de l’interpréter comme une tentative de communication angélique. Faites juste la distinction entre vos désirs et un message qui vous est envoyé.

Prenez le temps de réfléchir. Demandez-vous s’il s’agit réellement d’une tentative de communication angélique ou si c’est votre envie de voir tel ou tel désir se réaliser.

Communiquer avec les anges de manière télépathique

Cette méthode, bien qu’elle puisse paraître complètement folle, n’a rien d’irrationnel. Il est possible de communiquer avec les anges ou Dieu en priant mais également télépathiquement. En effet, les anges ont recours à la télépathie pour communiquer avec nous.

Cela ne veut pas dire qu’ils lisent dans nos pensées et prennent connaissance de nos souvenirs, ne vous inquiétez pas. Cela signifie simplement qu’ils modifient la perception de certains sens (vue, odorat, ouïe, toucher) au niveau cérébral. La communication télépathique reste toutefois peu courante.

Exemples de communication télépathique avec les Anges

Vous devez savoir qu’aucune des manières d’entrer en communication utilisées par les anges n’est claire, directe et précise. En effet, si un ange communique par le biais de visions, cela ne signifie pas que vous verrez un ange apparaître devant vous.

Votre attention pourrait simplement être attirée par des lumières colorées, une plume, voire un scintillement. Bien évidemment, il n’est pas possible d’utiliser son odorat pour détecter l’odeur d’un ange.

Toujours est-il que, si vous sentez une odeur agréable, cela peut indiquer qu’un ange est ou était présent là où vous vous trouvez. Mais ceci relève plutôt de la présence angélique que d’une réelle tentative de communication.

C’est la même chose avec l’ouïe. Vous pourriez très bien entendre les anges communiquer avec vous par le biais d’une voix ou d’une chanson. Mais cette communication pourrait tout aussi bien prendre une forme moins évidente comme le son d’une cloche ou de trompette.

La communication angélique par le toucher est encore plus compliquée à interpréter. Certains la décrivent comme une sensation d’accolade chaleureuse, d’autres comme une main qui vous guide ou encore comme une tape sur l’épaule. Comme vous le voyez, les anges communiquent de différentes façons.

Communication angélique par le biais de la technologie

Un fait est certain : les anges se mettent à l’heure de la modernité. Les anges ont tendance à communiquer de moins en moins à travers les colombes et les formes dessinées par les nuages mais ils recourent à de nouvelles méthodes.

Peut-être n’y avez-vous jamais songé mais il arrive que les anges communiquent avec nous par le biais de la technologie. Oui, comme je l’ai dit, la communication angélique prend des formes aussi diverses que variées. Une page Internet s’est-elle déjà fermée d’un coup ?

Une publicité vous a-t-elle soudainement rappelé quelque chose à faire ? Votre téléphone est-il déjà passé de « aucun signal de connexion » à une connexion parfaite au réseau au moment où vous deviez passer un coup de fil important ?

La communication angélique peut prendre chacune de ces formes. Mais cette tentative de communication angélique est parfois prise pour une défaillance technologique. Imaginez ceci : vous êtes au travail. Vous avez un rendez-vous à une heure précise.

Soudainement, l’écran de votre téléphone s’allume sans raison apparente. L’heure s’affiche et vous réalisez que vous serez bientôt en retard. Il pourrait s’agir d’un dysfonctionnement de l’appareil mais également d’une tentative de communication angélique

Nombre de personnes se demandent comment communiquer avec les anges par le biais de la technologie, ou tout simplement si cela est possible. Il existe également des pages Internet où vous pouvez rédiger une/des prière(s).

Elles ne sont pas choisies par les anges eux-mêmes mais ils sont capables de détecter une prière électronique aussi clairement qu’une prière normale.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :