Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Pièces tombées du ciel – les signes envoyés par le monde spirituel

Pièces tombées du ciel

Tomber sur des  pièces tombées du ciel dans la rue ou ailleurs n’a rien d’ordinaire et n’est en rien lié au hasard. En effet, trouver une ou des pièces sur sa route signifie que quelqu’un tente de communiquer avec nous. Lorsqu’une personne qui nous est chère quitte ce monde, il devient impossible pour elle de communiquer avec nous. C’est pour cette raison qu’elle envoie différents signaux. Et si vous trouvez des pièces sur votre chemin, cela signifie qu’on tente de vous contacter depuis l’au-delà. 

Signification des « pièces tombées du ciel »

Quand on y pense, ces pièces ne sont pas « tombées du ciel » par hasard. Ces sont certains anges qui vous les envoient pour vous faire savoir que vous leur manquez et qu’ils aimeraient pouvoir entrer en contact avec vous.

Le simple fait de trouver une pièce sur son chemin revêt une signification toute particulière ! En effet, trouver une pièce est souvent associé à un phénomène de chance. Mais… Et si la signification était tout autre ? Et si elle était plus profonde que cela ? Quel est donc la symbolique qui se cache derrière ces pièces que l’on trouve par hasard ?

Votre Ange Gardien peut vous aider à découvrir le message qu’elles cachent et ainsi prendre connaissance du message que votre ange souhaite vous faire parvenir la prochaine fois qu’il essaiera d’entrer en contact avec vous de cette façon.

Qui est-il et qu’à-t-il à vous dire ? Je peux répondre à cette question… Si cela vous intéresse, demandez à recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE:


Obtenez votre Voyance Angélique Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


Pièces tombées du Ciel

Les signes du monde spirituel prennent différentes formes allant des plus incroyables au plus inintéressantes – de prime abord en tous les cas. Leur aspect pousse d’ailleurs parfois à ne pas y croire et à ne pas chercher à comprendre le sens qui se cache derrière ce signe.

Chaque pièce trouvée a pourtant un sens profond qui diffère en fonction de chacune d’entre elles. Aucune de ces pièces ne se trouve par hasard sur votre chemin : la plupart des signes qui vous sont envoyés ont pour but de vous avertir de quelque chose ou de vous consoler lorsque les temps sont durs.

Signification spirituelle de ces pièces tombées du ciel

Nous sommes tous bien conscients que les chiffres ont un sens spirituel mais vous êtes-vous déjà demandé si les pièces avaient elles aussi une signification spirituelle ? Vous allez vite savoir si c’est le cas…

Lorsque vous trouvez des pièces, comme si elles étaient tombées du ciel, c’est que l’au-delà ou des êtres aimés disparus vous envoient un signal, un signal qui montre que ce monde ne se résume pas qu’à ce qui est visible par l’homme. En effet, ce signal indique que notre monde est fait de magie, et que ceux qui nous ont quittés veillent sur nous de manière spirituelle. C’est leur façon à eux de démontrer l’amour qu’ils nous portent et de nous rappeler qu’ils sont toujours à nos côtés.

Pièces tombées du Ciel – Les pièces sont inoffensives

Ces pièces ne peuvent rien faire de mal. Il arrive parfois que l’une d’entre elles apparaisse devant nous comme par enchantement. Si cela vous est déjà arrivé ou si cela devait vous arriver, sachez que leur rôle est d’établir une communication entre le monde spirituel et vous.

Toutefois, pour que ce mode de communication soit efficace, il faut que vous connaissiez la signification qui se cache derrière ces pièces qui sont comme tombées du ciel. Maintenant que cela n’a plus de secret pour vous, la prochaine fois que vous tomberez sur une pièce, vous penserez à ce que vous venez de lire !

Pourquoi ces pièces tombées du ciel ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi le monde spirituel communique à travers ces pièces qui semblent être tombées du ciel. C’est une très bonne question à laquelle vous trouverez la réponse en lisant la suite.

C’est un fait, ce sont dans les poches et les portefeuilles qui se trouvent logiquement les pièces de monnaie. Il est moins courant d’en trouver sur une table ou ailleurs. Vous ne vous attendez d’ailleurs pas spécialement à trouver des pièces à cet endroit.

Les pièces tombées du ciel attirent l’attention

C’est justement pour cette raison que ces pièces attirent votre attention. Elles vous poussent à vous interroger, à découvrir d’où elles viennent. Vous regardez autour de vous mais ne voyez personne… Personne qui aurait pu la/les déposer à cet endroit. Du coup, cette pièce commence à vous obséder.

Comme vous l’avez maintenant compris, l’au-delà a recours aux pièces car ce n’est pas tous les jours qu’on en trouve ailleurs que dans un portefeuille ou une poche. Et, lorsqu’un événement sortant de l’ordinaire comme celui-là se produit, il accapare toute notre attention.

Avouez que c’est là une bonne manière pour des êtres chers d’attirer notre attention afin de nous faire savoir qu’ils pensent à nous. Leurs efforts destinés à vous faire comprendre qu’ils sont à vos côtés sont considérables et appréciables. Faites donc l’effort à votre tour de repérer ces petites choses qui changent votre environnement direct afin de ne pas les décevoir.

Une grande chance

C’est une grande chance de tomber sur des pièces à gauche, à droite. Tout le monde n’a pas la chance de voir des défunts tenter d’entrer en communication avec ceux qu’ils aiment. Ainsi donc, si vous faites parties de ces heureux élus avec qui des êtres chers tentent d’entrer en contact par le biais de pièces qui semblent tombées du ciel, appréciez les efforts qui sont réalisés à leur juste valeur et ne laissez pas passer cette chance.

Pour cela, il vous faut faire attention à ce qui se passe autour de vous, à tous les petits changements qui se produisent sans arrêt – et plus particulièrement aux pièces qui semblent comme tombées du ciel.

Comprenez qu’à travers ces pièces, c’est le monde spirituel qui vous donne l’espoir dont vous avez besoin pour aller de l’avant dans la vie. Comprenez également qu’il vous revient de rendre la pareille.

La meilleure manière de le faire, c’est de prier pour ce qui se manifestent via ces pièces, de prier pour que leur vie dans l’au-delà soit aussi paisible que possible, pour que leurs travers soient pardonnés et que Dieu soient heureux de les avoir à ses côtés. N’oubliez jamais ceci : vos intentions doivent être positives et votre cœur pur !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :