Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

4 Moyens dont dispose l’Archange Gabriel pour vous venir en aide

l'ange de la fertilité

Pour toute question de fertilité ou de grossesse, c’est à l’ange Gabriel qu’il faut s’adresser. Il est connu pour être l’ange de la fertilité. Il vient en aide de diverses manières sur les questions de fertilité ou de grossesse. Vous apprendrez tout simplement à mieux connaitre L’Ange de la Fertilité, en lisant cet article ! Lisez vite cet article !

L’annonce de la naissance par l’ange de la fertilité

C’est lui, l’ange de la fertilité , qui se charge d’annoncer sa grossesse à la future maman. Il n’y a rien de plus extraordinaire que de porter un enfant. Gabriel annonce donc cette heureuse nouvelle aux futurs parents. Il dispose de 4 moyens pour leur venir en aide.

Une femme a besoin de savoir qu’elle est enceinte car il faut qu’elle prenne encore plus soin d’elle et qu’elle tienne compte des différents facteurs qui peuvent l’affecter elle et le bébé. Imaginez qu’une femme tombe enceinte mais qu’elle ne le sache pas.


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


Elle continuerait à vivre sans la moindre préoccupation et ne connaitrait pas le bonheur de devenir mère. Heureusement, l’ange Gabriel  est là pour annoncer la bonne nouvelle.

Lorsque l’ange de la fertilité s’est rapproché de Zacharie pour lui annoncer qu’il aurait bientôt un fils, personne ne l’a pas cru car tous pensaient que son épouse avait passé l’âge de porter un enfant. Mais l’ange de la fertilité l’avait annoncé et Jean le Baptiste est né 9 mois plus tard.

De même, lorsque Gabriel a annoncé à Marie qu’elle allait être mère, personne ne l’a cru car Marie était vierge. Pourtant, elle a donné naissance à Jésus.

L’ange de la fertilité dans les rêves

C’est la manière la plus simple pour les anges de faire leurs révélations. Il se peut même qu’ils vous conseillent et vous guident dans vos rêves. Gabriel s’invite parfois dans les rêves de mères potentielles afin de leur révéler leur grossesse actuelle ou future. Dans tous les cas, il sème la joie dans les vies des parents et de leurs proches.

Il est rare que l’on se souvienne de ses rêves, ils restent généralement dans les limbes. Mais on reste marqué à jamais par la visite de cet ange qui annonce les grossesses depuis des millénaires.

Durant le travail

C’est un fait, l’accouchement est extrêmement douloureux. La douleur endurée par la maman est insoutenable, et pourtant, les femmes continuent de donner la vie. C’est un moment effrayant mais il est inévitable. Avant que le travail ne commence, vous pouvez faire appel l’ange de la grossesse, il vous apaisera le moment venu et s’assurera que l’enfant soit en bonne santé.

Contre la stérilité

Chaque femme redoute d’être stérile. Rien n’est plus beau que de donner la vie. Les parents qui essaient en vain d’avoir un enfant peuvent se tourner vers l’ange de la grossesse. Adressez-lui une prière pleine de bonnes intentions.

Il doit savoir clairement ce que vous désirez et ce que vous ressentez à l’idée de devenir parent. Il ne sert à rien d’exiger quoi que ce soit de sa part ni de lui dire quoi faire car il fera toujours ce qu’il y a de mieux pour vous.

La stérilité est une épreuve très difficile à traverser. L’ange de la fertilité Gabriel sera à vos côtés pour vous épauler et vous soutenir dans ce moment. Grâce à la prière, votre vie sera emplie de joie et de rires d’enfants.

L’Ange de la fertilité Lailah

L’ange de la fertilité Lailah est l’ange de l’accouchement et de la conception. Il a pour mission de prendre soin des âmes dans le monde spirituel jusqu’à ce qu’elles prennent physiquement forme, à la naissance.

Lailah a le destin de l’enfant entre ses mains : c’est lui qui décide s’il sera riche ou pauvre, naïf ou sage. Faites appel à lui si vous voulez que votre enfant vienne au monde en bonne santé et sous les meilleurs auspices.

La prière a le pouvoir de changer les choses. Vous obtiendrez ce que vous désirez si vous adressez une prière à l’ange de la conception Lailah pour tout ce qui touche à la grossesse.

Prière angélique pour l’enfant

Le pouvoir de la prière est incomparable. Il existe une prière adaptée à chaque situation. N’hésitez pas à la formuler avec vos propres mots. Voici la prière angélique dédiée à l’enfant :

Oh, Ange Lailah, j’ai attendu tellement longtemps avant de connaître le bonheur d’avoir mon propre enfant et que ma vie soit remplie de bonheur et de joie.

Oh, Ange Lailah, je vous en prie, rendez-moi heureuse et donnez-moi un enfant. Je vous promets de mettre tous les moyens en œuvre pour l’aimer, le protéger et l’élever.

Oh, Ange Lailah, je sais que vous allez m’aider et répondre à ma prière, je vous remercie d’avance pour tout ce bonheur qui va embellir ma vie. 

La prière parfaite n’existe pas, mais une prière sincère et pleine de bonnes intentions sera entendue la première.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :