Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Accéder aux Annales Akashiques : description et explication pour y accéder

Annales Akashiques

Si vous lisez cet article, c’est que les Annales Akashiques vous intéressent ou, tout du moins, qu’elles vous intriguent. Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit… Vous allez découvrir ici ce que sont les annales Akashiques et comment y accéder. Le meilleur moyen d’y arriver est d’avoir recours à ce que l’on appelle la méditation des Annales Akashiques que nous allons aborder plus loin. Il est à noter que n’importe qui peut tirer profit d’une lecture gratuite des dossiers akashiques.  Vous apprendrez tout simplement à mieux accéder aux Annales Akashiques en lisant cet article !

Que sont les Annales Akashiques ?

Pour faire simple, les Annales Akashiques sont en fait une bibliothèque dans laquelle voyage une énergie vibratoire bien précise. Cette énergie contient des informations sur le passé, le présent et le futur.

Une fois que vous savez comment accéder aux Annales Akashiques et que vous êtes en mesure d’interpréter l’énergie qui y circule, toutes les informations que vous recherchez s’offrent alors à vous. Elles vous seront particulièrement utiles si vous voulez voyager dans le passé.

Les Annales Akashiques peuvent être consultées par tout le monde, à n’importe quel moment. La lecture des dossiers akashiques est gratuite. Cela ne veut pas pour autant dire que tout le monde peut avoir accès à tout type d’information. En effet, certaines données ne sont accessibles que si l’intention qu’il y a derrière est bonne. Il est donc important de tenir en compte la raison pour laquelle on veut consulter ces Annales.

Accéder aux Annales Akashiques : comment faire

Il existe différentes façons d’accéder aux Annales Akashiques. Certains disent y parvenir par le biais de la projection astrale. D’autres affirment qu’ils y ont eu accès lorsqu’ils ont frôlé la mort. Mais il y a d’autres moyens de les consulter.

En effet, les anges et autres êtres spirituels ont guidé et continuent de guider les êtres humains pour qu’ils puissent les lire. Nul besoin de se faire inviter à y rentrer… Dans cet article, vous allez découvrir la façon la plus simple d’y accéder : la méditation dites « des Annales Akashiques ».

Sur Internet, vous pourrez trouver des guides de méditation qui vous permettront d’accéder aux annales Akashiques. Les mettre en pratique ne devrait pas être trop difficile si vous avez déjà un peu d’expérience dans le domaine de la méditation.

Méditation dite des Annales Akashiques

La méditation qui permet d’accéder aux Annales Akashiques débute comme une séance de méditation tout à fait normale : concentrez-vous sur votre respiration jusqu’à ce que vous entriez en méditation. Accéder aux Annales Akashiques, c’est un peu comme chercher la radio qui nous intéresse… Il faut trouver la bonne fréquence.

Pour y arriver, il va falloir vous atteler à augmenter votre énergie vibratoire. C’est la condition sine que non pour accéder aux Annales Akashic. Pour ce faire, entrez en contact avec vos guides spirituels ou votre ange et demandez-leur de l’aide afin de pouvoir mettre votre énergie vibratoire au même niveau que celle des Annales Akashiques.

Vous pouvez également recourir à la visualisation pour y arriver. Imaginez qu’un rayon lumineux descende sur vous. Un rayon fait d’une lumière blanche très pure. Il vous soulève. Vos pieds ne touchent plus le sol.

C’est comme si des extra-terrestres vous enlevaient. Plus vous montez, plus vous sentez l’énergie vibratoire grandir en vous. Lorsque vous sentez que vous ne pouvez aller plus haut, levez les yeux et visualisez-vous en train d’ouvrir une porte.

Au début, ce sera le noir total qui règnera derrière cette porte. Ensuite, des formes, des symboles et des couleurs apparaitront. Vous pouvez même entendre des bruits, des voix.

A quoi vous attendre

La plupart des informations que vous pourrez consulter vous parviendront au travers de vos ressentis. C’est votre intuition qui va être sollicitée car votre esprit accédera aux données mais pas votre esprit conscient.

Faites l’expérience ! A vous toutes les informations que vous pourrez recevoir. Ne tirez pas de conclusions hâtives… Si vous vous voyez avec un prix Noel en main, il s’agit peut-être d’une vie antérieure… Mais il se peut aussi que ce soit ce qui vous attend dans le futur.

Il est bon de prendre note de tout ce que vous avez ressenti et appris une fois de retour à la terre ferme. Si vous avez vu des symboles, dessinez-les sur papier.

Si vous avez entendu des bruits, décrivez-les. Il se peut que tout cela commence à avoir du sens au fur et à mesure de vos visites dans les Annales Akashiques.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :