Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment Elever Votre Niveau Vibratoire : Rôle et Importance

élever votre niveau vibratoire

Avez-vous tendance à vous sentir triste ou à déprimer ? Désirez-vous changer les choses ? Désirez-vous une vie faite de plus de bonheur ? Si la réponse est positive, il faut élever votre niveau d’énergie vibratoire positive ! Mais savez-vous comment procéder pour élever votre niveau vibratoire ? Le mot « Vibration » est un terme qui se réfère à l’état dans lequel vous vous trouvez. Les vibrations sont soit négatives soit positives. Chaque objet émet une énergie vibratoire tout comme vous !

Elever ses Vibrations – dans quel but

Les énergies vibratoires se classent en fonction de leur fréquence. Les basses fréquences sont associées au désarroi et à l’instabilité émotionnelle tandis que les hautes fréquences génèrent un bon état de santé et des pensées positives.

En apprenant à élever votre niveau vibratoire, vous augmentez vos chances de voir la vie sous un angle positif et d’en tirer profit. Si votre objectif est de profiter de la vie, il faut vous atteler à élever vos vibrations : c’est la meilleure façon d’être heureux et de connaître le succès.

Activités provoquant une baisse du niveau de vibration

Certaines choses nous mettent de bonne humeur tandis que d’autres tendent à avoir l’effet inverse. Ces dernières (dont vous trouverez quelques exemples ci-dessous) provoquent une baisse du niveau vibratoire :

  1. Le rayonnement micro-ondes
  2. Les fréquences émises par les téléphones portables et le Wi-Fi
  3. Boire de l’alcool et fumer
  4. Se mettre en colère
  5. Regarder des films violents

Toutes ces choses ont un impact négatif sur notre état d’esprit et ce qui nous entoure. Evitez-les donc aussi souvent que possible car, comme je viens de le dire, l’impact ne peut être que négatif au niveau vibrationnel. Tournez-vous plutôt vers des activités qui élèveront votre fréquence vibratoire.

Chacun de vos choix élève ou abaisse votre fréquence vibratoire

Tous les jours, vous prenez de nombreuses décisions. Cela commence dès le lever : que prendre au petit-déjeuner, quand se préparer pour aller à l’école ou au travail, écouter ou non le professeur, quels mots employer pour s’adresser à ceux qui vous entourent, que faire une fois rentré à la maison, etc. Chacune des décisions que vous prenez a un impact sur votre vie sans que votre esprit conscient s’en rende compte.

Toute décision élève ou diminue votre niveau vibratoire. Si vous parlez aux gens poliment, ils feront de même. Cela instaurera un sentiment positif et élèvera votre niveau vibratoire. Par contre, si vous parlez mal à quelqu’un, les mots qu’il ou elle emploiera pour vous répondre risquent fort d’être aussi peu aimables que les vôtres car il ou elle aura été blessé(e). Vous ne vous sentirez alors pas bien (pas tout de suite mais un peu après) et les vibrations négatives s’empareront alors de vous.

Faites donc très attention à chacune de vos décisions car elles auront une incidence sur vos vibrations. Il est donc très important de savoir comment élever votre niveau vibratoire.

Comment élever votre niveau vibratoire… 9 façons d’augmenter sa fréquence vibratoire DES MAINTENANT !

Certaines activités abaissent le niveau vibratoire mais d’autres l’élèvent au contraire. C’est le cas de ce qui est décrit ci-après :

Prenez le temps de faire de l’exercice

Prendre du temps pour soi est de loin la meilleure façon d’élever son niveau vibratoire. Faire de l’exercice (aussi facile soit-il) pendant 15 minutes chaque jour est une très bonne manière de développer ses vibrations. C’est facile, n’est-ce pas ?

Méditer

La méditation est le remède idéal à nombre de maux. Elle permet d’ailleurs d’élever son niveau vibratoire. Rendez-vous dans un endroit calme et laissez vos pensées circuler librement dans votre esprit.

Ayez conscience de ce que vous regardez, écoutez et lisez

Il nous arrive parfois de regarder la télévision, d’écouter ce qui est dit et de croire tout sur parole sans pour autant que cela soit vrai. Assurez-vous de bien comprendre les faits et les opinions émis. Vous éviterez ainsi de vous compliquer la vie inutilement.

Buvez beaucoup d’eau

Boire de l’eau est une façon très simple d’augmenter sa fréquence vibratoire. Le corps a besoin de cette eau… Lorsqu’il la reçoit, son niveau vibratoire augmente instantanément.

Passez du temps dans la nature

La nature est un merveilleux cadeau du Ciel. Nous sous-estimons souvent sa capacité à nous guérir. La seule façon de bien prendre conscience de tout ce qu’elle fait pour nous est de passer du temps en son sein. La nature augmentera bien plus votre niveau vibratoire que tout autre conseil présenté ici. Tentez l’expérience !

Fixez-vous des objectifs et travaillez dans ce sens

Se fixer des objectifs est essentiel dans la vie car c’est cela qui lui donne un sens. Une fois les objectifs déterminés, travaillez-y pour les mener à bien.

Vivez le moment présent

Nous avons trop tendance à ressasser le passé. Cela nous empêche de vivre dans le présent et de le sublimer. Il faut donc plutôt penser au futur et au présent pour que les deux soient à la hauteur de nos attentes !

Menez une vie équilibrée

Il est très important de mener une vie équilibrée faite à la fois de bonheur et de tristesse. Fêtez vos réussites, pleurez les morts mais trouvez le juste milieu afin de ne pas faire baisser votre fréquence vibratoire.

Ayez de la reconnaissance !

Enfin, et non des moindres… pensez à remercier Dieu pour toutes les merveilles de la vie et pour l’aide qu’il vous prodigue lorsque vous traversez des moments difficiles.

Savoir élever votre niveau vibratoire aide à mener une vie heureuse faite de succès. Rappelez-vous que certaines activités élèvent ou abaissent votre fréquence vibratoire. Le tout, c’est de trouver le juste milieu pour être heureux et optimiste. Prenez la vie du bon côté et la réussite vous ouvrira les bras !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :