Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Les Signes du Ciel qui montrent qu’un défunt qui vous est cher est à vos côtés

Signes du Ciel

Nous avons tous un instinct. C’est ce que l’on appelle communément le sixième sens. En règle générale, il est plus facile d’établir la connexion avec un être cher disparu si la relation qui vous unissait de votre vivant était forte. Rien n’est plus triste que la perte d’un être cher. Malheureusement, tout le monde doit quitter ce monde un jour ou l’autre. Vous apprendrez tout simplement à mieux connaitre les Signes du Ciel en lisant cet article !

Signes du Ciel envoyés par des êtres chers disparus

Lorsqu’on perd un proche, notre cœur saigne. Les larmes coulent. Un sentiment de solitude et de tristesse nous envahit. On ne sait que faire ni comment aller de l’avant, comment continuer sans cette présence à nos côtés. On est comme brisé, anéanti. C’est ce qui pousse certains proches disparus à essayer de nous envoyer des signaux. Et cela arrive plus fréquemment que vous ne le pensez.

Si un proche qui a quitté ce monde tente d’entrer en contact avec vous, c’est qu’il ou elle a un message à vous délivrer ! De tels signes ne sont en rien le fruit du hasard. Lorsqu’une personne tente d’entrer en contact avec une autre depuis le monde spirituel, c’est qu’un message de la plus haute importance doit être transmis.

Si vous essayez de déchiffrer le message en question mais en vain, l’heure est venue de vous tourner vers votre Ange Gardien pour qu’il vous vienne en aide. La première étape pour y arriver consiste à demander l’établissement de votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE.

Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


C’est en effet grâce à elle que vous pourrez savoir qui est votre Ange Gardien et ce qu’il prévoit pour vous. Alors, n’hésitez plus et remplissez ce formulaire:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Maître spirituel

Certains êtres disparus tentent, au travers de ces signaux, d’entrer en communication, d’envoyer un message. Le but étant de faire comprendre qu’ils vont bien là où ils sont. Il faut habituellement attendre entre 6 et 10 jours avant qu’un être cher disparu puisse envoyer des signes du ciel et établir un contact fort.

Il est à noter que cela ne veut pas dire qu’ils ne resteront pas toujours à nos côtés. Il n’est pas rare qu’un être cher disparu devienne une sorte de maître spirituel agissant à vos côtés en permanence.

On ne peut affirmer que tous les êtres disparus se transformant en guides spirituels mais, si l’on fait preuve d’ouverture d’esprit et d’attention, on peut tout à fait détecter certains signes démontrant qu’un être cher disparu est à nos côtés.

Il faut bien garder à l’esprit que la mort n’est en réalité que l’arrivée à expiration de l’enveloppe charnelle. L’âme, elle, vit à jamais car elle est éternelle.

Habituellement, certains être disparus qui étaient proches de vous souhaitent faire parvenir des messages dans le but de faire comprendre qu’ils sont toujours près de nous et qu’ils veillent sur nous.

Signes du Ciel – Les disparus au paradis

Si, pour une raison ou une autre, nous sommes incapables de sentir la présence d’êtres chers disparus à nos côtés, ils tentent alors d’envoyer des signaux sur lesquels il convient de s’arrêter. C’est en effet à travers ces signaux que les êtres chers font savoir qu’ils sont à nos côtés.

Même si on refuse d’y croire et que l’on choisit de fermer les yeux, il est fort probable qu’une petite voix à l’intérieur de vous vous pousse à vous demander s’il s’agit bien d’un de ces signes du ciel.

Voici les principaux signaux envoyés :

Activité électrique anormale

Peut-être serez-vous surpris d’apprendre que les êtres chers dont l’enveloppe charnelle est arrivée à expiration sont capables d’indiquer leur présence en manipulant l’électricité et la luminosité grâce à l’état d’énergie pure dans lequel il se trouve désormais.

Ils peuvent aussi le faire via les micro-ondes, les ventilateurs, les radios, etc. Tout cela n’a qu’un seul but : nous faire prendre conscience, via ces signes, qu’ils sont près de nous.

Utiliser l’électricité pour attirer notre attention semble être le moyen le plus souvent utilisé pour envoyer des signes du ciel. Les esprits sont aussi capables de mettre en marche et d’arrêter les ventilateurs, d’allumer et d’éteindre la radio et la télévision, de faire biper certaines machines lorsqu’il n’y a aucune raison qu’elles le fassent.

Si votre télévision s’éteint ou si l’image se brouille d’un coup, tentez de découvrir pour quelle raison cela se produit. Il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’un signe venu d’en haut.

Détection de leur odeur

On peut parfois détecter la présence d’un être cher disparu à l’odeur qui règne autour de nous : l’odeur des fleurs, l’odeur d’un parfum, l’odeur de cigarette, l’odeur d’un aliment cuit, ou toute autre odeur qui rappellerait cette personne à votre bon souvenir.

Certains proches sont en effet capables de déplacer les particules de l’air afin de créer une odeur qui nous ferait penser à eux. Cependant, ces signes peuvent parfois laisser perplexe.

Les êtres humains gardent en mémoire certaines odeurs, dont celles de ceux qui leur sont chers. Car, oui, un parfum bien défini peut nous rappeler un moment précis, une personne précise, une activité donnée. Si leur odeur parvient à vos narines, ne craignez rien. Laissez le bonheur vous envahir car ils sont là, à côté de vous.

Manifestation à travers un animal

Lorsqu’un être humain quitte la terre, il se transforme en énergie pure. Il est donc capable de transmettre cette énergie à un animal dans le but d’envoyer un signe venu d’en haut. Ces animaux peuvent être des papillons, des chats, des oiseaux, des chiens, etc.

L’animal va alors se comporter d’une façon étrangement inhabituelle. Il pourrait venir vers vous, se poser sur vous, vous fixer, donner des coups de bec sur votre fenêtre ou encore pousser des cris.

Malheureusement, nous sommes nombreux à passer à côté de ces signes que certains proches tentent de nous communiquer par tous les moyens. Via ces messages codés, ils transmettent des signes sans nous effrayer. Leur but est simple : nous faire savoir qu’ils sont à nos côtés !

Objets déplacés ou mis sur notre chemin

Nos proches peuvent également se manifester en plaçant des objets dans notre champ de vision, des objets qui étaient importants pour eux : fleurs, plumes, pièces, clés, pierres, et autres objets peu fréquents qui ne pourront qu’attirer notre attention.

Le but est simple : nous faire ressentir leur présence et nous offrir ces objets en cadeau. Si vous tombez sur une pièce, regardez si l’année à laquelle elle a été frappée apparaît. Il se pourrait que la date mentionnée soit importante, qu’elle vous parle et vous rappelle un être cher disparu.

Si vous trouvez une fleur dans votre lit, si vous trouvez un vêtement appartenant à un être cher là où vous ne l’aviez pas mis, c’est un signe qu’il faut prendre au sérieux.

Vision d’eux dans les rêves

C’est à travers les rêves que nos proches peuvent le plus facilement se manifester à nous. C’est d’ailleurs bien souvent par ce biais qu’ils entrent en communication avec nous. Tout rêve dans lequel ils se manifesterait serait très détaillé.

Un sentiment de paix vous envahirait et vous auriez vraiment l’impression d’y être. De tels rêves ne s’oublient pas facilement. On s’en souvient d’ailleurs bien souvent des années après. Certaines caractéristiques ne trompent pas :

Le rêve est riche en détails et rempli de couleurs. Le rêve est cohérent et vous transmet un message à travers des mots, une intuition, voire même certains objets.

Vous vous sentez un peu désorienté au réveil mais en paix, heureux, parfois un peu effrayé après ce qu’il vient de se passer. Si vous voulez qu’un proche vous rende visite dans un rêve, il faut en faire la demande afin de les inciter à le faire.

Certains pensent qu’ils nous réveillent volontairement après ce genre de rêve pour qu’il reste dans nos mémoires.

Apparition de chiffres bien précis dans nos vies

Parmi les signes du Ciel figurent les chiffres qui ont de l’importance aux yeux de nos proches disparus. Ils pourraient rappeler un anniversaire, une cérémonie, la date de leur décès ou l’heure de leur décès.

Des séries de chiffres peuvent également se manifester à nous telles que 444, 666, 333, ou d’autres Chiffres Angéliques . Ces chiffres uniques en leur genre apparaissent sur des objets comme les calculatrices, les panneaux publicitaires, les télévisions, etc.

Ils sont parfois même mis sous nos yeux par des étrangers, un membre de la famille ou des amis. Lorsque vous êtes au volant, prêtez attention aux plaques d’immatriculation, aux publicités, aux affiches devant lesquelles vous passez.

Certains signes peuvent même vous apparaître sur les autocollants affichés sur les voitures devant vous. Si vous remarquez la récurrence d’un chiffre en particulier, vous pouvez avoir la certitude qu’un être proche disparu tente d’entrer en communication avec vous et qu’il est près de vous.

Pensées soudaines

Les proches qui ont quitté cette terre ont une influence sur nos pensées. Leur voix ne peut être claire en raison de l’état d’énergie pure dans lequel il se trouve désormais. Par conséquent, ils préfèrent envoyer des signaux intuitifs.

Prêtez attention aux pensées qui accaparent soudainement votre esprit, surtout lorsque vous pensez à une phrase qu’un proche disparu avait l’habitude de dire. C’est le signe qu’il ou elle tente très probablement d’entrer en contact avec vous, ce qui est une vraie chance.

Arrêtez-vous donc sur vos pensées et vous saurez immédiatement si elles viennent bien de vous ou si ce sont des signes envoyés d’en haut.

Signes du Ciel – Ils veillent sur nous et le font savoir

Nombreux sont ceux qui ont reçu des signes de cette façon. C’est lorsque nous sommes détendus qu’il est le plus facile de détecter l’influx spirituel envoyé dans notre direction. Au début de notre processus de deuil, notre capacité à sentir la présence de l’être cher qui vient de quitter ce monde est à son apogée.

Rappelez-vous toujours ceci : la mort n’est en rien une fin car l’amour est éternel. Etant donné que les êtres chers qui nous quittent restent à nos côtés, il y a de fortes chances que l’on ressente leur présence même après leur mort.

Lors de notre deuil, lorsque la peine nous assaille, ils tentent de découvrir le meilleur moyen de nous faire comprendre que nous ne sommes pas seuls, qu’ils sont à nos côtés.

Si vous vous sentez épié, n’ayez crainte… C’est l’être aimé qui vous protège et veille sur vous. Ils vous aimeront pour toujours, même depuis là où ils se trouvent.

Des chansons aux bons moments

Si l’être cher qui vous a quitté aimait la musique, il pourrait l’utiliser comme moyen de communication. La musique deviendrait donc une sorte de signal. Lorsqu’on entend leur chanson préférée, il est possible de ressentir leur présence.

Il n’est pas rare que cette même chanson soit diffusée à plusieurs endroits où vous vous rendez. Peut-être dans un magasin, dans un restaurant, et même dans votre voiture. Vous pouvez ressentir la présence d’un être cher à tout moment, que vous regardiez la télévision, que vous écoutiez de la musique ou autre.

Chuchotement ou vrombissement dans vos oreilles

Etant donné la forme d’énergie pure qu’ils prennent, les êtres disparus sont capables d’envoyer des signes du Ciel afin de nous parler. Pour ce faire, ils ont recours à des fréquences inhabituelles. C’est pour cette raison qu’ils peuvent se manifester par le biais de vrombissements ou par une sorte de tintement.

Ce sont là de vrais signes du ciel alors faites attention aux messages qu’ils tentent de communiquer. Observez bien tout ce qui vous entoure pour voir s’il n’y a rien d’important à voir, comme un panneau le long de la route par exemple. Ou encore, un oiseau qui passe.

Lorsque vous lisez un journal, un livre ou surfez sur Internet, vos oreilles peuvent se mettre à faire du bruit lorsque vous lisez une phrase bien précise. Relisez-la et tentez de comprendre l message que l’être aimé tente de vous communiquer.

Relisez cette phrase et recherchez un message que votre être cher pourrait essayer de transmettre. Ce bruit pourrait avoir pour but de vous faire réfléchir mais il pourrait également être un moyen pour l’être aimé de vous manifester son soutien.

Des flashs de couleurs vives ?

Les esprits n’ont pas toujours la possibilité d’apparaître dans notre monde sous la forme de fantômes. Les signes du Ciel peuvent prendre la forme de lumière et de flashs. Si vous les voyez (souvent du coin de l’œil), il est fort probable que ce soit l’être aimé qui vous envoie un signe venu d’en haut.

Signes cardinaux

Les cardinalidés sont un très bon exemple de signes du ciel suite au départ d’un être aimé. Lorsque vous en voyez un, cela peut vouloir dire qu’il ou elle prend le temps de s’arrêter près de vous. Ils font principalement leur apparition lorsque l’être aimé vous manque et que vous avez besoin de lui ou elle.

Cela peut également vouloir dire que l’être aimé vous rend visite lors d’une fête ou qu’il vient vous apporter son soutien dans un moment difficile afin de vous faire savoir qu’il ou elle se trouve à vos côtés pour vous épauler.

Les cardinalidés sont souvent vus comme des signes du ciel à cause de leur couleur rouge vive. Si un cardinal se manifeste au moment où moment l’être aimé est mentionné dans une discussion ou que vous pensez à lui ou elle.

Il y a de fortes chances pour que cet être aimé soit à la manœuvre, dans le but de vous comprendre qu’il ou elle est là pour vous. L’amour ne meurt jamais. Attendez l’être aimé avec impatience et il apparaitra !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :