Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Entendre vos messages angéliques

Messages angéliques

Si, dans votre quête de paix, vous désirez entendre les messages angéliques qui vous sont adressés, ne vous attendez pas spécialement à ce qu’ils vous soient révélés par un messager. Cette quête, c’est une démarche intérieure qu’il vous faut entreprendre. Tout le monde n’est pas capable d’entendre ces messages angéliques, ce qui est dommage parce que la vie serait bien plus facile sinon. Ces voix angéliques utilisent différents canaux pour s’introduire dans notre corps. C’est pour cela que bon nombre de messages sont adressés de façon non verbale. Certains ont des visions, d’autres les ressentent au plus profond d’eux-mêmes et d’autres encore ont soudainement les réponses à toutes les questions.

Quelle est cette voix ?

Certains des plus hauts dignitaires des religions principales dans ce monde disent avoir pu établir une connexion entre eux et Dieu grâce aux messages angéliques. Certains d’entre eux ont même pu entrer en contact avec le Créateur sans l’aide d’un intermédiaire. Ce phénomène (entendre la voix de Dieu et des anges) est appelé « clairaudience ». Ce mot se compose de « clair » et d' »audience » (ouïe). En d’autres termes, c’est la faculté d’intercepter les messages angéliques. On ne peut à ce jour toujours pas expliquer par quel miracle ces messages se produisent.

Cette voix angélique peut être identique à la nôtre ou, au contraire, tout l’opposé de notre voix. C’est un sujet passionnant. Comment ce son se manifeste-t-il ? Aucune réponse précise n’existe à ce jour. Les voies du Seigneur sont impénétrables et il en va de même de ces messages. Ils peuvent venir du plus profond de nous ou de notre esprit. Ces messages peuvent également venir de l’extérieur pour s’introduire en nous.


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


Je reçois moi-même des messages angéliques. D’ailleurs, voici ce qui m’est arrivé : un jour, un ange m’a averti que ma voiture allait être volée incessamment sous peu. Ce message angélique, ce son, semblait venir d’un rouleau en carton posé à côté de moi. Et dans la seconde qui a suivi, je me faisais carjacké. Le message angélique ne s’est pas arrêté là. Les conseils qui m’ont été prodigués (cette fois, par une petite voix à l’intérieur de moi) m’ont sauvé. Il m’est également déjà arriver de recevoir des messages angéliques en lisant mon livre (la thérapie des Anges). En effet, c’est à ce moment-là que j’ai entendu des mots résonner à la fois dans mon esprit mais aussi à l’extérieur.

Laissez les messages angéliques vous convaincre

Douter de tout fait partie de la nature humaine. Nous nous posons des questions et nous trouvons refuge dans le bon sens. C’est également le cas lorsque l’on reçoit des messages angéliques. De prime abord, on pourrait se dire que parler avec les anges n’est pas réalisable et que cette possibilité n’est que le fruit de l’imagination de l’homme. Pourtant, communiquer avec eux est bien possible mais, pour cela, il faut établir une relation de confiance.

On pourrait croire que les messages angéliques ne sont que des mirages car, même si on souhaite se placer sous la protection des anges, certaines pensées nous poussent au doute et à croire que les anges ne nous entendent pas. Si l’on veut communiquer avec les anges, il faut se défaire de cette incertitude et y croire de tout son coeur. Abandonnez-vous à la communication angélique, mettez-la en pratique.

Si après cela vous ne croyez pas encore dur comme fer aux messages angéliques, tournez-vous vers Dieu et priez. Demandez à Dieu de vous donner la capacité d’y croire. Défaites-vous de toutes les peurs qui vous retiennent. Le monde du Divin répond toujours favorablement à une demande visant à croire en lui et en ses messages.

Comment différentier les voix angéliques des autres ?

Nous avons tous une petite voix intérieure qui nous parle. Parfois même cette voix semble venir de l’extérieur. Mais comment différentier les messages angéliques des autres ? Les voix angéliques sont constamment encourageantes et pleines d’amour, même si elles annoncent des événements catastrophiques ou un mauvais pas à venir.

Ces messages ont pour but de vous tirer vers le haut. Même si la formation que reçoivent les psychothérapeutes les pousse à classer les personnes qui entendent des voix dans la colonne des folies, il faut savoir que seule la voix de l’égo est synonyme de démence. Il n’y a rien d’anormal à capter des messages angéliques. Toujours est-il qu’il est très facile de détecter clairement cette voix malfaisante, toujours destructrice, impulsive et immodérée. C’est elle qui vous fera croire que tout est voué à l’échec. Elle manque de constance car elle change très régulièrement l’orientation suggérée. Contrairement aux messages angéliques, elle rend la vie chaotique et pleine de craintes.

A l’inverse, les messages angéliques montrent la voie à suivre au quotidien pour atteindre la paix. Vous n’avez qu’à suivre leurs conseils. Nous avons tous une petite voix en nous qui ne désire qu’une chose : nous voir atteindre nos objectifs. Les anges peuvent se manifester via celle-ci pour vous dire des choses, par exemple, que vous avez des chances de devenir un auteur de qualité ou guérir les gens. Vous pouvez également recevoir des messages angéliques vous invitant à prendre plus soin de vous. Ce ne sont que deux exemples parmi tant d’autres. Vous assimilerez donc facilement que tout conseil qui vous pousse (avec amour) à faire preuve de concentration et à éviter de faire du mal à qui que ce soit vient des anges. Vous saurez que ce sont les anges qui s’adressent à vous car la voix à travers laquelle ils s’expriment est toujours consistante et cohérente.

Aide angélique à travers la Clairaudience

Comme vous le savez désormais, il existe différentes façons d’obtenir de l’aide angélique. Tout dépend de la personne concernée, de sa volonté de s’impliquer dans ce processus et du moment où elle cherche à obtenir cette aide. Cette personne doit croire aux messages angéliques. La clairaudience est une des façons d’obtenir de l’aide angélique. Cette façon de faire vous permet de recevoir des messages angéliques via des images, aussi bien matérielles que mentales. C’est ce qu’on appelle la « clairvoyance » ou la « claire vision« . Mais comment ces images nous parviennent-elles ? Comme je viens de le dire, ces messages angéliques nous parviennent sous la forme d’images, de clichés. Ceux-ci peuvent venir de l’intérieur (de l’esprit) ou de l’extérieur (image matérielle).

Parfois, une scène très courte que l’on dirait sortie d’un film s’impose à nous. Mais il ne faut pas s’attendre à voir des images en haute résolution. Elles peuvent être aussi bien noires et blanches qu’en couleur. Les messages angéliques sont toujours symboliques. Votre bien est toujours au centre de ces messages. Cela peut être un panneau “stop”, ce qui voudrait dire qu’il faut vous reposer, ralentir le rythme, voire même mettre un terme à ce qui est en cours.

Lorsque vous aurez pu pratiquer et communiquer avec les anges, le sens de chaque image s’imposera naturellement à vous. Ainsi, si vous voyez un trophée, vous saurez que la réussite n’est peut-être pas loin. Mais les messages angéliques pourraient ne pas toujours être clairs. Lorsque vous communiquez avec les anges, demandez-leur de vous aider. Demandez des éclaircissements jusqu’à ce que tout soit clair pour vous.

Que se passe-t-il lorsque l’on se ferme à la clairvoyance ?

Les êtres humains laissent parfois leurs émotions prendre des décisions à leur place. La peur peut en effet les empêcher de faire telle ou telle chose. Il en va de même des voix angéliques et des messages angéliques. Certains êtres humains ferment tous les canaux de communication lorsque la peur s’installe, notamment quand les canaux angéliques montrent une image effrayante du futur, une image qui vous trouble. Ils choisissent d’ignorer les messages angéliques et de se fermer à la clairvoyance.

Je peux vous donner plusieurs exemples à ce sujet : une de mes consultantes s’est fermée à la clairvoyance alors qu’elle était encore toute jeune. La peur de voir ses parents divorcer dans le futur l’a poussée à refermer ce canal de communication angélique. Une autre a mis fin au canal lorsqu’elle s’est vue entretenir une relation extraconjugale avec un collègue marié. Elle a décidé de continuer à fréquenter cette personne et de fermer les yeux sur ce qu’elle avait vu.

Une de mes plus fidèles consultantes a tenté d’ignorer une voix angélique qui se représentait sans arrêt à elle. Cette voix voulait qu’elle aille travailler ailleurs. Malheureusement, elle n’a pas suivi ce conseil car elle n’était pas convaincue que Dieu pouvait lui procurer ce dont elle avait besoin durant cette transition professionnelle.

Comme vous le voyez, il est tout à fait normal de se fermer à la clairvoyance par peur. La peur de voir ce qu’on ne veut voir. Même si vous voulez vraiment recevoir ce genre de messages, il est fort probable que vous ressentiez cette peur également. C’est tout à fait naturel. En effet, recevoir un message angélique, c’est un peu comme un fantôme qui passe devant ses yeux.

Les anges qui vous parlent tiennent compte de cette peur. Vous ne verrez donc jamais d’apparitions angéliques. Ce que vous devez retenir, c’est que ces visions ont pour but de vous réconforter et pas de vous effrayer.

Aide angélique via la clairsentience

La clairsentience, aussi connue sous le nom de « ressenti clair », c’est obtenir des informations par le truchement de ses émotions et sensations. Les anges expriment leurs messages à travers des sensations qui vous sont envoyées. Ils peuvent se manifester par des claquements de dents ou des raidissements dans les mains. Il est possible de comprendre intuitivement ce que ces réactions signifient ou de détecter un changement marqué de température ou de pression dans une pièce par exemple. Un tel changement annonce quelque chose de négatif.

Nous avons la chance d’avoir cinq sens. Chacun d’entre eux correspond à un sens spirituel. Les adeptes de la clairsentience reçoivent des messages angéliques ainsi que des conseils via leur sens de l’odorat, du toucher et du goût. Dès lors, la présence d’un être qui a quitté ce monde peut être détectée par l’odeur d’un arôme ou d’un parfum. Aussi, si des fleurs oranges sont dispersées dans une pièce, c’est un ange qui vous fait savoir qu’un mariage est imminent.

C’est l’instinct qui guide les adeptes de la clairsentience lorsqu’il s’agit de recevoir des messages. Par exemple, un signal se produisant au niveau de l’estomac annonce l’arrivée d’un message dans un domaine bien particulier. C’est ainsi que les anges communiquent. Il est donc possible d’interpréter la signification des signaux envoyés et de suivre les conseils qui y sont liés sans hésitation.

Aide angélique à travers la « claircognition ».

La quatrième façon de communiquer avec les anges se fait grâce à la claircognition. Les hommes, plus que les femmes, sont dotés de claircognition. Cependant, ils ne se rendent généralement pas compte qu’ils ont naturellement en leur possession des informations précises et détaillées fournies par les anges et les Dieux. Toute personne jouissant de claircognition est capable de répondre à n’importe quelle question même si elle n’en connaît pas la réponse à la base. Elles ont la réponse sans pour autant savoir comment. Lorsqu’un message divin atteint l’esprit d’une personne, il doit être considéré comme un don du ciel qu’il faut utiliser pour améliorer sa vie et servir l’humanité en respectant le contenu des messages angéliques.

Si vous posez une question (quelle qu’elle soit) à un adepte de la claircognition, vous constaterez ce phénomène par vous-même. Il vous donnera la réponse que vous attendez en quelques minutes. Il étayera le tout par des faits et des chiffres. Cela pourrait vous déconcerter. Comment quelqu’un peut-il savoir cela ? Il vous répondra simplement qu’il ne sait pas comment il fait mais il arrive quand même à donner les bonnes réponses.

Dernier mot

Tout un chacun est capable d’accéder à ces quatre canaux de communication. Il existe deux façons de procéder pour obtenir des conseils angéliques, aussi bien fondamentaux que ceux qui sont d’importance secondaire. Il vous faut méditer et pratiquer. En agissant de la sorte, vous excellerez dans l’art de recevoir des messages à travers les quatre techniques que je viens de passer en revue. Chacun peut percevoir les voix angéliques, mais à des niveaux différents. Ceux qui, par nature, reposent plus sur l’aspect visuel des choses vont prêter attention aux visions à travers lesquelles des messages angéliques leur sont envoyés.

D’autres se concentreront sur les sons. Ils écoutent les voix aussi bien intérieures qu’extérieures, et entendent des messages et des mots. D’autres encore utilisent leurs émotions et leurs sensations pour obtenir des conseils d’orientation du Divin. Bref, certains individus utilisent leurs capacités cérébrales pour percer la signification cachée de situations complexes. Ils analysent leurs pensées et font usage de leur sagacité pour avoir des certitudes et obtenir des conseils à suivre.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :