Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment se protéger contre les sorts

comment se proteger contre les sorts

Ce n’est pas en se retirant dans les montagnes que l’on y parviendra, les sorts s’expriment hors de l’espace et du temps. En magie, l’efficacité doit s’appuyer sur la connaissance. Les indications pratiques que je vais maintenant vous révéler vont vous permettre de vous créer un bouclier de protection contre les sorts. Découvrez plus sur comment se proteger contre les sorts

Comment se proteger contre les sorts

Pour combattre efficacement les forces négatives et créer ce bouclier, il faudra vous plier à quelques règles de vie très simples, mais indispensables:

1ère précaution à prendre contre les sorts : prenez soin de votre maison et de tout ce qui s’y trouve !

Tout d’abord, assurez-vous que rien de « bizarre » ne se trouve dans votre lieu d’habitation. Prétextez un grand nettoyage et vérifiez si vous ne trouvez pas, par exemple des nœuds de plumes dans vos oreillers, des bouts de ficelles avec des nœuds dans votre domicile (c’est la technique la plus couramment utilisée par les jeteurs de sorts)…


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


Tout ce que vous trouverez d’inhabituel et qui, à votre connaissance, n’a pas sa place dans votre maison doit être écarté.

Tout ce qui dans votre demeure peut présenter une porte d’entrée aux forces négatives doit également être jeté, par exemple :

  • Pas d’eau stagnante dans des vases,
  • les poubelles vidées,
  • les fruits pourris jetés;

Tout cela peut être un point d’ancrage aux forces négatives et donc favoriser les sorts.

D’ailleurs, si vous pensez être victime d’un envoûtement, ne gardez pas de miroirs dans votre chambre à coucher tant que le sort ne sera pas totalement détruit.

2ème précaution pour contrer les sorts : éloignez-vous des objets nuisibles

Vérifiez aussi qu’il n’y a pas près de vous d’objet « chargé négativement ». Si vous parvenez à discerner un tel objet (croyez-moi, s’il y en a chez vous, vous le sentirez de suite) séparez-vous en sans tarder.

Par ailleurs, si vous avez des personnes que vous savez être à l’origine de vos ennuis, il faudra éviter de vous asseoir à la même table qu’elles. Et, ne partagez pas de repas avec elles (surtout : ni pain ni sel).

Abordez tout cela sans crainte, la peur engendre des ondes négatives. Surtout évitez la colère qui ouvrirait une faille dans votre défense contre les sorts et les maléfices. N’oubliez pas que votre Ange veille sur vous et que les forces de lumière sont de votre côté.

3ème précaution pour vous prémunir des sorts: prenez soin de vous

Dans la mesure du possiblesur comment se proteger contre les sorts, diminuez votre consommation de viande. Privilégiez les viandes blanches et le poisson.

N’oubliez pas que si vous ne pouvez pas visualiser l’attaque, les effets d’un sort eux sont bien réels et souvent accompagnés d’une forme de déprime. N’hésitez pas à demander de l’aide si vous vous sentez mal.

Lutter contre les sorts demande beaucoup d’énergie. Sachez préserver vos forces et avoir un sommeil réparateur !

Comment se proteger contre les sorts

Voici l’essentiel de ce qu’il y a lieu de faire pour se protéger des maléfices et savoir comment se proteger contre les sorts. Faites ainsi, le sort devrait de la sorte sortir de votre vie!

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :