Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment savoir si on est envoûté

comment savoir si on est envoûté

Parfois, il nous arrive de penser que le sort s’acharne contre nous, que nous sommes victimes d’un mauvais sort. Mais comment faire la différence entre un malheureux concours de circonstances et un envoutement ? Voici quelques questions liés au sujet de savoir comment savoir si on est envoûté !

Comment savoir si on est envoûté – L’envoûtement comme réponse à un acte de magie noire

La première chose à faire, lorsqu’on craint d’être l’objet d’un envoûtement, est de vérifier si une partie des difficultés rencontrées ne vient pas de nous-même ou de notre entourage. Je sais que cela n’est pas agréable d’avoir à envisager le problème sous cet angle, mais avant d’entreprendre toute action, il faut écarter cette hypothèse.

Si rien ne semble se passer comme prévu dans sa vie, il est important de se poser les bonnes questions et notamment de se demander si l’on n’est pas victime d’un envoûtement…

Pareillement, si rien ne se passe comme prévu dans sa vie, l’heure est peut-être venue de se tourner vers son ange gardien pour obtenir de l’aide.

Je vous dis qui il est et ce qu’il tient à vous dire dans votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE.


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Comment savoir si on est envoûté –  Vient-il du lieu d’habitation ?

Un exemple: en ayant essayé de pratiquer un acte de magie noire à l’encontre de quelqu’un, il serait normal de subir ce que l’on appelle le « choc en retour ». Mais, j’ai la certitude que ce n’est pas votre cas. Alors, vérifiez que vous n’ayez pas fréquenté à votre insu des personnes en relation avec l’aspect noir de la magie.

Une autre question à se poser : le lieu habité n’est-il pas lui-même maléfique ? Il existe en effet des lieux auxquels sont attachés des sorts et des maléfices puissants. Les anciens occupants étaient peut-être en relation avec des actes maléfiques.

Comment savoir si on est envoûté avec une dernière question : l’endroit où a été construite la maison n’est-il pas situé sur une ligne de force tellurique porteuse d’ondes négatives qui perturbent les vibrations de ses habitants ?

Mais il se peut malheureusement aussi que les soucis rencontrés viennent de sorts et envoûtements pratiqués par une personne malintentionnée. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter cet article.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :