Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Le principe du sort ou de l’envoûtement

Sort ou Envoûtement

Tous les sorts, maléfices ou envoûtements procèdent de la même façon : celui de nuire à quelqu’un par des actions magiques. Le but est malheureusement toujours le même : atteindre une personne dans ses biens, son bien-être, sa personne ou bien, par son intermédiaire, s’attaquer à ses proches. Mais, est-il possible de contrer les sorts ? de s’en protéger ?  Découvrez plus sur le Sort ou Envoûtement !

Les effets d’un sort ou d’un envoûtement

Qu’il s’agisse d’un sort ou d’un envoûtement, ces actions sont toujours négatives. Il ne peut donc en aucun cas et d’aucune manière y avoir une justification à de telles pratiques.

En fait, aussi bien pour un sort maléfique que pour un envoûtement, on peut comparer cette action à un empoisonnement. Ce n’est pas pour rien que le langage populaire fait dire d’une personne qu’elle vous « empoisonne » la vie !

On peut également comparer l’effet d’un sort maléfique à un poison qu’une tierce personne aurait administré à une autre. Ce poison s’insinue, s’attaquant à tel ou tel aspect de l’existence de la personne en fonction de caractéristiques qui sont propres au sort :

  • intégrité physique,
  • les biens matériels,
  • la vie amoureuse,
  • le travail…

Comment enlever un Sort ou Envoûtement

Comme tout empoisonnement, le sort retire une grande partie des moyens de la personne touchée et affecte profondément sa faculté de jugement.

Une des caractéristiques essentielles des personnes attaquées sur un plan magique est la sensation très nette que leur destin leur échappe. C’est aussi, et toujours, la perte de leur joie de vivre.

Ce n’est pas pour rien que j’ai choisi l’exemple de l’empoisonnement pour vous parler de sort ou envoûtement car ceci a un côté positif : dans le domaine magique, tout poison possède un antidote, un contrepoison.

Rassurez-vous donc, il existe bien des moyens efficaces de lutte contre les sorts et les envoûtements. Et je ne manquerai pas de les partager avec vous ici, au fil du temps.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :