Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

3 conseils pratiques pour connaître le bien-être

3 Conseils pratiques à connaître sur le Bien-être

Chacun aspire à une vie meilleure, une existence paisible où rêve et réalité se conjuguent au même temps. Pour y parvenir, plusieurs chemins sont possibles, mais il n’est pas aisé de les connaître. Découvrez maintenent 3 conseils pratiques à connaître sur le bien-être !

3 Conseils pratiques à connaître sur le Bien-être

Aujourd’hui, je vous dévoile 3 astuces qui vous guideront sur la voie du bonheur. Les voici :

Conseil Bien-être n°1 : tout est dans la formulation !

L’emploi du futur proche ou du présent dans l’énoncé de votre objectif est très important. En effet, le conditionnel étoufferait dans l’œuf toutes vos chances de changement.

Regardez:
Si vous dites « j’aimerais bien » ou « je voudrais bien« , votre inconscient n’est-il pas entrain de vous souffler la suite: « ...si seulement je le pouvais » ou, pire encore : « …mais je ne le peux pas« ?

De même, ne dites jamais: « je vais voir » ou « je vais essayer« , dites toujours: « je vais faire« … « et je vais réussir« !

Conseil Bien-être n°2 : Ayez confiance en vous !

N’ayez jamais peur d’échouer quand vous vous engagerez sur le chemin du bien-être. C’est encore là une manière de douter; non du résultat possible mais de vous-même.

Ayez confiance en vous, vous disposez au fond de vous de ressources que vous ne soupçonnez pas ! Vous avez le pouvoir de déplacer des montagnes ! Vous pouvez avoir la certitude d’obtenir ce que vous désirez le plus, à condition toutefois que votre ambition soit raisonnable.

 Conseil Bien-être n°3 : Partagez votre bonheur !

Une dernière chose: Ce que je suis venu partager aujourd’hui avec vous n’est pas un secret. Je ne vous demande pas de garder pour vous mon enseignement. Je le transmets par amour de mon prochain.

Puis-je donc vous recommander de faire de même auprès des gens que vous aimez?
Parlez-leur, à votre tour, de cet état d’esprit positif et partagez avec eux ces 3 conseils pour connaître le bien-être.

Vouloir partager le bonheur est d’ailleurs la plus belle des « ambitions de vie ». Je vous laisse sur cette réflexion, non sans vous souhaiter tout le bonheur du monde.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :