Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Le signe de la Vierge et l’Archange Metatron

Signe Vierge

Toute personne née entre le 23 août et le 22 septembre, est du signe de la Vierge. Ce signe céleste a une histoire particulière. Il a aussi son propre ange gardien : l’archange Metatron. Dans cet article, le natif de la Vierge apprendra à s’adresser à son ange gardien. Nous aborderons aussi la personnalité de la Vierge et verrons qu’elle peut différer de son horoscope du jour. Vous apprendrez tout simplement à mieux connaitre le signe Vierge, en lisant cet article ! Mais commençons par nous intéresser à l’histoire de ce signe.

Signe Vierge – Histoire

Chaque constellation a sa propre histoire et le signe Vierge n’échappe pas à la règle, bien qu’elle n’ait pas de nombreuses origines. Il y a un lien évident entre le signe Vierge et les mythologies grecque et romaine : particulièrement avec la célèbre vierge Astrée, « la fille-étoile ».

Son histoire est triste : elle était la dernière immortelle parmi les humains et n’eut pas d’autre choix que de fuir la race humaine car la méchanceté des hommes l’affectait au plus haut point.

Si vous êtes né sous le signe de la Vierge, peut-être remettez-vous souvent en question votre foi en l’humanité. Mais nous y reviendrons plus loin. Pour le moment, attardons-nous sur votre ange gardien : l’archange Metatron.

Signe Vierge et l’archange Metatron

Personne ne vous en voudra de ne pas connaître l’archange Metatron. Son nom n’apparaît nulle part dans la Bible hébraïque. On le mentionne toutefois dans des œuvres littéraires en tant qu’« assistant » ou « mesureur» de Dieu.

Son rôle est de mettre par écrit et d’enregistrer toutes les informations. Il est aussi connu pour réparer les limites ou les frontières. Il est intéressant de noter qu’il est un des deux seuls anges à avoir été mortel.

Dans la Bible, on parle d’Enoch, les spécialistes pensent qu’il s’agissait de son nom de mortel avant qu’il ne monte aux cieux. L’archangel Metatron met à profit son expérience unique à la fois sur Terre et dans les Cieux pour guider ses protégés.

L’archange Metatron est représenté par une variété de couleurs, principalement par des rayures bleues ou vertes et roses. C’est bon à savoir lorsque vous adressez une prière à cet archange.

De par son rôle de mesureur, l’archange Metatron peut nous aider à atteindre un équilibre dans certains aspects de notre vie, que ce soit au niveau du travail, des relations amoureuses, des croyances et même dans le contrôle d’aspects négatifs de notre vie.

L’archange Metatron vient en aide aux personnes souffrant d’addictions ou qui essaient de perdre une mauvaise habitude, comme manger trop. Il fait tout son possible pour le maintien de la race humaine mais il se concentre surtout sur ses protégés.

Les personnes nées sous le signe de la Vierge pourront toujours compter sur lui. Pour entrer en contact avec l’archange Metatron, il suffit de lui adresser une prière.

S’adresser à l’Archange Metatron

Si vous êtes tombé sur cet article dans le cadre d’une quête spirituelle, il se peut que vous en ayez lu d’autres.  Beaucoup affirment qu’il faut respecter des codes spécifiques pour adresser une prière à l’archange Metatron, mais ce n’est pas le cas. Il sait qui sont ses protégés et il entend leur appel.

Si vous avez besoin de le contacter, c’est très simple : faites-lui simplement savoir pourquoi vous avez besoin de son aide. Vous pouvez le faire mentalement ou verbalement, c’est vous qui voyez. Dans tous les cas, laissez votre cœur s’exprimer.

En sa qualité de scribe de Dieu, l’archange Metatron connaîtra déjà tout de votre vie et aura probablement déjà une idée de l’aide dont vous avez besoin. Soyez toujours précis lorsque vous formulez votre prière.

Mais avant, jetez un œil à votre horoscope quotidien pour avoir une idée de quand et comment adresser votre prière, cela peut toujours être utile. Vous aurez aussi une base sur laquelle vous appuyer pour mieux comprendre votre propre état d’esprit et voir s’il est vraiment nécessaire de prier l’archange Metatron.

 Signe Vierge – Profil du natif de la Vierge

Si votre date de naissance se situe entre le 23 août et le 22 septembre, alors ceci vous concerne. S’intéresser au signe de la Vierge implique d’examiner sa personnalité et son caractère. Souvenez-vous qu’il est légèrement différent de votre horoscope quotidien car il prend en compte de traits de caractères récurrents.

Nous avons vu Astrée, la Déesse déçue. Toutes les personnes du signe de la Vierge sont concernées. Vous avez beau chercher encore et encore, garder espoir, après trop de déceptions, vous n’avez d’autre choix que de fuir. Souvent, c’est ce qui donne l‘impression que les Vierges sont des personnes froides mais en fait elles sont en pleine réflexion.

Le natif de la Vierge a une capacité d’analyse incroyable qui lui permet de remarquer des petits détails qui seraient passés inaperçus auprès d’autres personnes. Cela peut être un don autant qu’un fardeau car il voit le monde tel qu’il est réellement.

Connexion avec votre ange gardien

Peut-être avez-vous remarqué le lien entre votre ange gardien et vos capacités d’analyse. Ne vous en inquiétez pas, tout n’est pas tout noir ! Le natif de la Vierge possède de nombreux traits de caractères incroyablement positifs.

Il est non seulement digne de confiance mais il travaille aussi très dur. Ajoutez à cela sa loyauté et sa gentillesse et vous avez la recette de l’être humain parfait.

Plus encore, sous l’influence de leur ange gardien, les Vierges ont tendance à être très organisés et excellent dans l’art de peser le pour et le contre à chaque décision qu’il faut prendre.

Si vous êtes Vierge ou si vous connaissez quelqu’un qui l’est, alors vous savez déjà tout le bien que font les Vierges autour d’eux. L’horoscope des Vierges, couplé à leur horoscope quotidien peut être trouvé en ligne et est facilement consultable.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :