Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Prières de Force

Prières de force

Parfois, tout prend des proportions qui semblent ingérables. On ne peut jamais savoir à l’avance ce que la vie nous réserve mais, lorsque l’inattendu se produit, on se sent parfois désemparé. Il est donc vital de savoir qu’il est toujours possible de faire appel aux anges qui veillent sur nous. Dans cet article, nous allons nous intéresser aux prières de force et aux différents aspects sur lesquels il faut concentrer ces prières. Mais, pour commencer, nous allons définir s’il est recommandé d’éviter de prier de telle ou telle façon.

Prières de force – Comment prier

Avant de passer aux prières de force qui pourraient bien vous être utiles, concentrons-nous un instant sur les prières en elles-mêmes. Beaucoup se demandent s’il existe une bonne (ou une mauvaise) façon de prier. Peu de gens connaissent en effet tout le pouvoir que renferment les prières. Ceci explique pourquoi les prières de force, de sagesse, de protection et d’éclaircissement dépassent bien souvent le commun des mortels.

Aucune manière de prier n’est mauvaise. C’est une réalité. Que vous priiez mentalement ou à voix haute, que vous joigniez les mains ou que vous priiez lorsque vous méditez, peu importe. Certains préfèrent prier au sein d’édifices religieux tandis que d’autres aiment le faire avant d’aller au lit. Ce qui importe, c’est que toute prière formulée vienne du fond du cœur.


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


Rien ne sert de formuler la même prière qu’un ami simplement parce que vous voulez faire comme lui ou elle. Priez plutôt pour aller de l’avant ou pour obtenir des conseils, voire même une forme de protection. Pour cela, priez avec votre cœur. Rien n’est plus important.

Qu’est-ce qu’une Prière de Force ?

Avant de découvrir ce qu’est une prière de force, il nous faut d’abord définir ce qui se cache derrière le mot « force ». Si quelqu’un vous dit qu’il a besoin de force, à quoi pensez-vous ? A un regain de force physique, à un soutien émotionnel voire même spirituel ?

Prenons un exemple : vous avez un ami qui est malade ou blessé. Ce dont il a besoin, c’est de guérir, de se remettre sur pied. Cela tombe sous le sens. S’il vous dit qu’il a besoin de force, il veut certainement vous faire comprendre qu’il a besoin de quelque chose pour se rétablir. Il pourrait aussi, pourquoi pas, faire référence à de la détermination, du courage.

Pour faire bref, sachez que les prières de force et les prières de conseils sont très semblables. Prenons quelques exemples pour mieux comprendre.

Prière de Force Physique/Guérison

Le premier exemple de prière de force est à utiliser lorsque l’on souhaite récupérer d’une blessure physique (fracture) ou suite à une maladie. Vous pouvez très bien créer vos propres prières de force (si l’inspiration vous vient) mais vous pouvez aussi partir d’une base et apporter quelques modifications pour qu’elle corresponde à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Ayez foi en vos capacités. La prière en question devra être adressée à l’Archange Raphaël dont le nom signifie « pouvoir guérisseur de Dieu »:

Raphaël, Archange des Cieux et pouvoir guérisseur de Dieu, je me tourne vers vous pour faire face à l’adversité. Mon corps ne me porte plus comme avant. Je manque de force pour me lever et retourner au travail. Pourtant, il faut que je le fasse car j’ai une famille à nourrir. Je vous demande de bien vouloir me transmettre votre énergie bienveillante ainsi que votre lumière en ces temps difficiles. Ainsi, je pourrai trouver la force d’avancer et venir en aide à ceux qui me sont chers. Merci de votre attention !

Prière de Force Emotionnelle/Détermination

Comme je vous l’ai dit, les prières de force ne se limitent pas à la force physique. Il arrive que nos émotions nous submergent ou que le courage vienne à manquer alors qu’il faut encore terminer une tâche ou l’autre. Si vous venez à manquer de force mentale, n’hésitez pas à vous tourner vers l’Archange Michaël. Son nom signifie « le Semblable à Dieu ». Il est sans aucun doute l’un des Archanges les plus puissants. Grâce à ses pouvoirs, il est en mesure de faciliter toute évolution émotionnelle ou mentale. La prière telle que celle que vous trouverez ci-dessous peut être utilisée pour renforcer votre mental:

Tout-Puissant Archange Michaël, je fais appel à vous le cœur plein d’espoir. L’espoir que vous m’écouterez et que vous pourrez me venir en aide car j’en ai fortement besoin. Je suis perdu. Oui, j’ai perdu tout espoir de reprendre le cours d’une vie normale. Mes pensées sont défaillantes et je n’ai plus la force d’avancer. Je vous demande de me faire baigner dans votre lumière bienveillante afin que je puisse reprendre du poil de la bête !

Prière de Force Spirituelle

Comme je vous l’ai dit, les prières de force et les prières de conseils sont assez semblables, surtout dans le monde spirituel. Elles sont aussi très puissantes. C’est donc lorsque l’on perd ses repères, lorsque l’on part en quête de conseils et de force spirituelle qu’il faut en faire usage. Il faut parfois avoir recours à ces Prières de Force pour démontrer à son ange que l’on est conscient de l’état défaillant de sa propre spiritualité. C’est lorsque nous cédons aux doutes qu’une telle situation se produit. Voici donc un exemple de prière à adresser à l’Archange Zadkiel (la Vertu de Dieu).

C’est vers lui qu’il faut se tourner:

Cher Zadiel, Clémence de Dieu, je me suis éloigné de ma vie spirituelle. Quoi que je fasse, je n’arrive pas en reprendre le chemin. Je suis comme perdu au beau milieu d’un brouillard dense sans aucun repère ni guide. Je vous demande de m’envoyer un signe, de me montrer la voie à suivre pour que je puisse reprendre mon évolution spirituelle.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :