Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

7 Signes d’Eveil Spirituel

Eveil Spirituel

Tout le monde traverse des moments difficiles durant lesquels rien ne va. Notre patience commence à s’amoindrir et l’on ne profite plus de la vie comme avant. L’éveil spirituel est en fait l’instant choisi par Dieu pour mettre notre patience et notre conviction à l’épreuve.

Réalité et illusion

Peut-être pensiez-vous que l’éveil spirituel était quelque chose d’agréable mais ce n’est pas nécessairement le cas. C’est en effet en rencontrant des obstacles que l’on évolue, que l’on développe sa capacité à prendre les bonnes décisions. Votre capacité de jugement ainsi renforcée vous permettra de prendre un nouveau départ loin de toute négativité.

L’éveil spirituel touche aussi bien le corps d’une personne que son esprit ou son âme. Il permet de différencier la réalité de l’illusion. Au début, cet éveil spirituel n’a rien d’exceptionnel… L’évolution se fait petit à petit. Les petites choses de la vie prennent un sens.

L’éveil spirituel est crucial dans la vie. Mais il y a quelque chose d’encore plus essentiel : savoir qui est son Ange Gardien. 
 
Si vous souhaitez tout savoir de lui et du message qu’il va me faire parvenir à votre sujet, Vous y trouverez les orientations dont vous avez besoin VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE ! 


Obtenez votre Voyance Angélique Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Signes d’éveil spirituel

Mais, au fur et à mesure que le temps passe, ce processus devient plus complexe. Il nous oblige en effet à nous défaire des idées que nous faisions de nous-mêmes… C’est le cas lorsque l’on se rend compte que certaines qualités nous font défaut alors que nous pensions l’inverse.

L’esprit humain peut parfois nous jouer des tours en nous faisant croire certaines choses. Le but de tout éveil spirituel est de mener les êtres vivants qui en font l’expérience vers la réalité de la vie et de les éloigner de toute illusion créée par l’esprit.

Certains signes montrent que l’on connaît un éveil spirituel. En voici quelques-uns :

Le vide dans l’esprit

Pour bon nombre de personnes, cela n’a rien d’inquiétant. C’est même normal. Mais imaginez : vous lisez quelque chose mais ne parvenez plus à comprendre le sens de ce qui est écrit ou vous remplissez une grille de sudoku lorsque vous esprit se vide et vous prive de vos moyens, vous empêchant de continuer le jeu. Cela peut parfois être effrayant mais il s’agit d’un signe tendant à montrer que vous traversez un éveil spirituel.

Vous devenez introverti et vivez très bien avec

Un jour, vous décidez de vous fermer au monde. Vous prenez cette décision ferme et irrévocable qui dégage en vous un sentiment de bien-être. Cette réaction qui semble un peu anormale indique qu’un éveil spirituel est en cours.

Difficultés à se concentrer

Pour mener à bien une tâche ou accomplir un travail demandé, il faut bien se concentrer pour répondre aux attentes. Si vous avez très rapidement des difficultés à vous concentrer, il se pourrait que votre éveil spirituel soit enclenché.

Si c’est le cas, vous avez tendance à remettre vos projets à plus tard même si vous avez les éléments nécessaires pour les boucler. Vous terminerez donc le dossier à la va-vite car, même si vous saviez que le délai se rapprochait, vous avez préféré passer du temps avec vos amis plutôt que de travailler. Un tel exemple montre bien que votre concentration est en baisse ainsi que votre volonté.

Remise en question des décisions prises

Dans la vie, il faut souvent prendre des décisions importantes. Lorsque vous commencez à ne plus savoir quelle décision prendre, à faire preuve d’indécision, c’est qu’un éveil spirituel vient de naître. Voici un exemple : vous sortez faire du shopping car il vous faut une nouvelle veste pour l’hiver.

Vous en voyez une belle et décidez de l’acheter mais, après un moment, les questions tournoient dans votre esprit. En avez-vous BESOIN ? Si vous vous posez très régulièrement des questions, cela signifie peut-être qu’un éveil spirituel s’est enclenché.

Vous appréciez le temps passé seul

Être seul… C’est ce que désire chaque être humain lorsque les difficultés de la vie prennent trop d’ampleur. Mais si cette envie d’être seul vous habite en permanence, c’est que quelque chose ne va pas : votre esprit conscient entame son éveil et vous prenez alors la direction de l’éveil spirituel.

Votre intuition se renforce

Si votre intuition s’avère être toujours de bon conseil, c’est que votre éveil est en cours. C’est le signe qu’il vous faut voir les choses sous un nouvel angle. Vous n’êtes pas fou, c’est bien la réalité.

Absence de tolérance

La tolérance est essentielle pour qu’il existe une sorte d’équilibre dans ce monde. Si votre niveau d’intolérance augmente jour après jour, c’est le signe que votre éveil a débuté.

Bien que l’éveil spirituel soit un moment difficile à passer, il nous apprend énormément de choses qui nous seront très utiles à l’avenir et dont nous pourrons tirer profit. Plutôt que de voir l’éveil spirituel comme un challenge, considérez-le comme une chance qui vous est donnée. Vous verrez, il vous apportera des bienfaits !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :