Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Qui est mon Ange Gardien et comment le voir ?

Qui est mon Ange Gardien et comment le voir

Ils nous entourent en permanence de leur aura angélique et pourtant, leur présence est toujours difficile à percevoir. Qui sont les Anges ? Comment peut-on les voir ? Comment veillent-ils sur nous ? Est-ce que chaque être humain a un Ange Gardien ? Si oui, qui est-il vraiment, et comment le rencontrer ? Ces questions, on me les pose très souvent, et je reconnais qu’elles sont du plus grand intérêt. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous en révéler les réponses sur qui est mon Ange Gardien et comment le voir !

Qui est mon Ange Gardien et comment le voir – Les Anges existent !

« La présence invisible de ces esprits bienheureux nous est d’une grande aide, et d’un grand réconfort : ils marchent à côté de nous, ils nous protègent en toutes circonstances, ils nous défendent dans les dangers, et nous pouvons avoir recours à eux à tout moment.”

Savez-vous de qui est cette affirmation? Et de qui il est question?

C’est le Pape Benoît XVI qui s’exprimait ainsi lors d’un sermon public, le 29 septembre 2008, et il parlait de nos Anges Gardiens.

Dans toutes les traditions, l’existence des Anges Gardiens est attestée. Aucune Eglise ne met en doute leur réalité, qu’il s’agisse des Chrétiens, des Juifs ou encore des Hindous.

Dans toutes les croyances, il est dit de l’Ange Gardien qu’il cherche le bien de l’homme, son bonheur et son salut. On affirme qu’il agit sur son avenir par sa divine présence, en cherchant toujours à la lui montrer la voie du Bonheur.

Chaque personne a, sur terre, un Ange Gardien personnel issu du Chœur des Anges. Et chaque Ange Gardien est pour elle le Messager qui la guide sur le Chemin du Bien, en manifestant les principes de l’esprit et de l’espoir, dans le monde concret de la matière.

Comment voir mon Ange Gardien ?

Le Jour où votre confiance en votre Ange Gardien se sera développée au point de fusionner avec l’Amour qu’il vous porte, ce Jour-là, il se manifestera à vous. Vous le verrez, il vous parlera, vous le reconnaîtrez.

Votre Ange Protecteur se montrera à vous sous l’apparence d’une figure humaine dans son expression la plus belle et la plus pure et, comme en témoignent les textes sacrés (et ma propre expérience) ; vous le verrez certainement avec des ailes car c’est du Monde des Anges qu’il viendra pour vous.

Qui est mon Ange Gardien et comment le voir

Verrez-vous un enfant plein de grâce et de candeur, ou bien une jeune personne resplendissant de noblesse et de beauté ? Vous apparaîtra-t-il dans un halo de lumière ou dans un brasier féerique ?

Vous me le direz le moment venu, quand vous l’aurez invoqué comme je vous l’ai enseigné. Ce jour-là sera pour vous l’un des plus beaux jours de votre vie. Il sera aussi, et avant tout, le début d’une nouvelle vie !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :