Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Pourvoyeurs de Lumière – Comment savoir si vous en faites partie

Pourvoyeur de Lumière

Certaines personnes se sentent différentes des autres. Le monde dans lequel elles évoluent les déconcertent et elles en viennent à s’interroger sur le sens de leur vie. Elles ont cette sensation tenace qu’il est de leur devoir de faire quelque chose pour apporter un plus à ce monde mais elles ne parviennent pas à définir l’action à entreprendre. Ces personnes sont ce que l’on appelle les Pourvoyeur de Lumière.

Qui sont les Pourvoyeurs de Lumière ?

On les appelle également « Enfants de Cristal » ou encore « Semences d’étoile ». Leur mission est de régénérer l’énergie circulant dans ce monde. Les Pourvoyeurs de Lumière anéantissent les énergies destructrices, répandent la lumière et l’amour partout sur terre. La vie d’un Pourvoyeur de Lumière n’est pas de tout repos car le monde n’accepte pas facilement de s’ouvrir à l’énergie qu’ils émettent. Les Pourvoyeurs de Lumière sont souvent incompris et se sentent généralement seuls. Leur passion est forte et leur esprit est très vif, conscient, éveillé. Ils ont bien conscience que leur vie a toute son importance et qu’ils ne sont qu’une infime partie d’un tout bien plus grand.

Ils apportent la lumière. Ils saisissent l’énergie de celle-ci pour lui faire gravir les échelons jusqu’à atteindre l’état de conscience. Les Pourvoyeurs de Lumière sont très puissants et ont été dotés d’un don guérisseur à la naissance. Ils ont le pouvoir de mettre les gens à l’aise et de procurer un sentiment de sécurité.

Ce ne sont pas que des hippies, des Derviches ou des Soufis… Ce sont aussi des professeurs, des balayeurs, des artistes, des compositeurs, des producteurs, des mères. Ce sont toutes ces personnes qui consacrent leur vie à illuminer le monde.

Pourvoyeur de Lumière – Deux catégories

Les Pourvoyeurs de Lumière se divisent principalement en deux catégories : « Rétro » et « Fraîchement Eveillés »!

Les Rétros

Les « Pourvoyeurs de Lumière Rétros » passent leurs vies à répandre la lumière dans ce monde. Ils se sont découvert une peur… La peur d’aller de l’avant possiblement due au harcèlement dont ils ont été victimes. Ils ont bien conscient d’être sur terre pour remplir une mission avant qu’il ne soit trop tard. Ces Pourvoyeurs de Lumière entretiennent généralement une relation avec le monde spirituel depuis le plus jeune âge.

Les Fraîchement Eveillés

Les « Pourvoyeurs de Lumière fraîchement éveillés » ont très probablement connu un moment d’éveil spirituel capital à la suite d’un incident. Après un tel événement, il est pratiquement impossible de faire machine arrière. Ils éprouvent la sensation que plus rien ne sera plus comme avant. Leur conscience et leur for intérieur ont pris un tournant. Ils peuvent même en arriver à répondre à tout appel qui leur serait fait pour à se mettre au service des autres. Les Pourvoyeurs de Lumière fraîchement éveillés ont la capacité de provoquer d’immenses changements.

Signes qui tendent à prouver que vous faites partie des Pourvoyeurs de Lumière

Ceux qui ignorent le but de leur existence et qui ne savent pas trop quoi faire ont de grandes chances de figurer parmi les Pourvoyeurs de Lumière. Voici plusieurs signes :

  1. Vous avez l’impression de devoir aider, guider et soutenir ceux qui en ont besoin.
  2. Vous n’avez pas l’impression d’appartenir à un pan précis de la société.
  3. Vous êtes à la recherche de toute forme de spiritualité.
  4. Vous avez peut-être des traits physiques qui vous distinguent des autres : différente couleur d’yeux, marques de naissance particulières, mauvaise vue, traits caractéristiques sur le visage, maladies chroniques ou mauvaise ouïe.
  5. Vous faites preuve d’empathie et êtes sensible aux énergies.
  6. Vous avez des dons de voyance, de medium. Vos sens du toucher et du goût sont hautement développés.
  7. Vous êtes attiré par les arts thérapeutiques et avez découvert de nombreuses techniques de guérison parallèle.
  8. Vous êtes en faveur de l’écologie et du respect des droits des animaux
  9. Vous avez connu un « éveil spirituel » très fort.
  10. Vous avez conscience de vous-même. Vous connaissez vos peurs et celles des autres.
  11. Vous aimez être entourés, vous aimez la compagnie des gens mais vous ressentez aussi parfois le besoin d’être seul pour vous retrouver face à vous-même.
  12. Les anges tentent d’entrer en communication avec vous en envoyant le chiffre 911 dans votre vie. Ce chiffre est synonyme de positivisme et de changement.
  13. Vous êtes bien conscient du pouvoir de la pensée.
  14. Votre instinct guide vos pas sans arrêt. Vous savez quand vous exprimez et quand éviter de le faire.
  15. Vous êtes fermement engagé dans un processus de développement personnel.
  16. Vous savez comment gérer les situations difficiles. Vous êtes toujours positif, QUELLES QUE SOIENT LES CIRCONSTANCES.
  17. Vous croyez aux miracles ainsi qu’à ce que vos yeux ne peuvent voir.

Venir en aide au monde

Les Pourvoyeurs de Lumière sont là pour nous venir en aide et débarrasser le monde de son côté obscur et négatif. Si vous pensez être un Pourvoyeur de Lumière ou si vous croyez qu’une de vos connaissances pourrait l’être, respectez cette personne, admirez-la et aidez-la à faire usage de ses dons car, sans elle, le monde serait bien plus sombre et contiendrait bien plus d’énergies négatives que ce n’est le cas actuellement.

Guérison

Tout Pourvoyeur de Lumière se caractérise principalement par son don de guérisseur. Chacun d’entre eux a sa propre façon de procéder mais tous sont des guérisseurs. Ils sont ouverts aux énergies, où qu’ils aillent. Ils comprennent les sentiments des gens, leurs attitudes, leurs différentes humeurs. Ils sont également sensibles à des problématiques environnementales telles que la pollution, les déchets chimiques et la pollution sonore.

Les Pourvoyeurs de Lumière ont conscience de la présence des anges lorsqu’ils se manifestent. Ce sont des individus qui restent à l’écoute des gens. Ils comprennent les différents points de vue et les sentiments exprimés. Leur compassion est une chance!

Toute personne ayant fait le choix de vivre sa vie en illuminant le monde est un Pourvoyeur de Lumière. Il ne faut passer aucun examen. Il ne faut pas remettre de travaux. Aucun diplôme ne doit être attribué. Pour être Pourvoyeur de Lumière, il faut simplement se montrer désireux d’aider le monde grâce à sa lumière interne. On appelle cela l’OPERATION LUMIERE.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :