Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

L’Archangel Sandalphon

L’Archange Sandalphon

L’Archange Sandalphon est l’archange de la musique aux Cieux. Sandalphon est le seul archange à l’apparence humaine, mis à part Metatron. Un de ses devoirs consiste à faire parvenir les prières des hommes à Dieu.

C’est donc l’archange Sandalphon qui se charge de transmettre l’ensemble des prières qui sont quotidiennement adressées à Dieu.

Sandalphon, l’archange de la musique

Il fait office de muse pour les musiciens, les chanteurs, les compositeurs, etc. Toutes les œuvres qui découlent de leur travail ardu voient le jour grâce à l’aide fournie par Sandalphon.

Sans lui, tout serait de moins bonne qualité et connaîtrait un succès plus mitigé. Il est en résonance avec tous les genres de musique, qu’il connaît d’ailleurs sur le bout des doigts. Il est facile pour lui de distinguer les différents genres de musique.

Savez-vous qui est l’Archange Sandalphon ? Croyez-vous qu’il s’agit de votre Ange Gardien Personnel ? Votre ange gardien peut vous guider vers ce niveau de croissance spirituelle et de connaissance!

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit de compléter le formulaire pour recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE !

Dès que vous l’aurez reçue, vous saurez qui veille sur vous et, surtout, vous saurez ce que cet être divin peut révéler de ce qu’il voit pour vous.


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:
[OG_FORM birthhour=”0″]


Ainsi, il peut vous aider en musique, quels que soient vos goûts.  Cet archange de la musique peut nous faire bénéficier des vertus de chaque son. Ceux-ci permettent d’élever notre fréquence vibratoire intérieure ainsi que les fréquences extérieures qui nous entourent.

Cela permet d’être de meilleure humeur et de se sentir l’esprit épanoui. Sandalphon est très terre à terre. Etant donné qu’il faisait autrefois partie du commun des mortels, il sait ce que c’est d’être un homme, d’avoir des sentiments et des changements d’humeur.

Le plus grand des archanges par la taille

Il vous aidera à établir une liste de chansons ou à écrire un morceau du mieux qu’il peut. Pour cela, il suffit de lui adresser une prière. Dû à sa grande taille, cet archange est capable de se relier aux cieux depuis la Terre.

Il nous apprend à équilibrer notre vie sur terre et à préparer celle à venir. Il est l’illustration du lien qui existe entre la Terre et les Cieux. Il est capable de nous apprendre à faire usage des pouvoirs qui sont les nôtres pour trouver l’équilibre entre les deux mondes et en tirer profit.

Si vous apprenez à équilibrer les énergies divines et celles du monde physique, il est possible d’en tirer des avantages. Sandalphon aide à harmoniser l’énergie qui se trouve en nous et qui parcourt notre âme. Il canalise l’énergie de la Terre et ouvre les vannes afin de nous en faire bénéficier.

Sandalphon représente la Terre, le Ciel et tout ce qui se trouve entre les deux. Il aide à ressentir tout l’amour que Mère Nature nous porte lorsque nous baissons le regard et tout l’amour de Dieu lorsque nous levons les yeux vers le ciel.

C’est en accélérant notre rythme cardiaque et en faisant se bousculer les pensées dans notre esprit qu’il permet à l’être humain de s’ancrer à la terre et de se lier au ciel. C’est là toute la beauté de l’archange Sandalphon : il permet de ressentir toute l’harmonie qui existe entre le monde d’en haut et le monde d’en bas.

L’archange Sandalphon – Venir en aide à son prochain

L’archange Sandalphon recommande de venir en aide aux autres et de s’aider soi-même. Si vous sentez la solitude s’emparer de vous, n’hésitez pas à lui adresser une prière… Il vous remontera le moral et vous montrera la voie à suivre pour atteindre le bonheur éternel même après la vie sur terre.

Etant donné qu’il est l’archange de la musique, il répondra aux prières formulées par une note de musique ou un son. Dès lors, pour communiquer avec Sandalphon, prêtez attention à ce qu’il se passe autour de vous.

De manière générale, c’est vers l’archange Sandalphon qu’il faut se tourner pour voir vos prières s’exaucer. Sachant cela, faites bon usage de vos prières.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :