Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Rêves de visite… Comment savoir s’ils sont bien réels ou pas ?

Rêves de visite

Avez-vous déjà vu un défunt apparaître dans vos rêves ? Tout le monde fait des « Rêves de visite ». Ce nom est sans équivoque : il s’agit de rêves durant lesquels un être cher qui a quitté ce monde vous rend visite.

Qu’est-ce qu’un rêve de visite ?

Ce genre de rêve peut être porteur d’un avertissement ou de conseils à suivre pour manœuvrer un tournant important de votre existence. Les défunts nous guident, nous montrent la voie à suivre et restent à nos côtés même s’ils ne sont plus de ce monde.

Croyez-vous que les défunts communiquent avec nous ? En ont-ils les capacités ? Est-ce envisageable ? Nous allons très vite et très simplement répondre à ces questions.
Tout d’abord, il faut que vous sachiez que votre esprit critique est en veille lorsque vous dormez. La voie est donc ouverte. C’est cela qui permet au défunt d’entrer en communication avec vous.

Le but de ce qui est également appelé « liaison du sommeil » est de permettre à tout défunt de vous guider ou de vous avertir de certains éléments à prendre en compte avant de faire tel ou tel choix.

Les rêves de visite sont différents des autres car vous vous en rappelez plus facilement.

Si vous rêvez qu’un colis vous est livré par un postier que vous n’avez vu ni d’Eve ni d’Adams, il y a de grandes chances que vous ne vous souveniez pas de ce rêve au réveil et encore moins que vous puissiez vous rappeler le visage de cet homme.

Par contre, lorsqu’un défunt apparaît dans un rêve, tous les détails restent figés dans l’esprit, que ce soit le sourire arboré ou les traits de leur visage.

C’est cela qui différentie les rêves normaux des rêves de visite.

L’amour ne s’éteint jamais

Tout rêve de visite entraîne une grande débauche d’énergie de la part du défunt. Ce n’est en effet pas une tâche aisée. Elle démontre donc qu’il ou elle pense toujours à vous et qu’il/elle vous accompagne dans la vie.

Le rêve reste toutefois la manière la plus facile pour eux d’entrer en contact avec nous. Le simple fait de savoir ce que sont les rêves de visite augmente vos chances de voir un ou des défunt(s) dans vos rêves.

Cela s’explique par le fait que ces derniers savent que vous avez conscience qu’un tel moyen de communication existe.

Si un être cher qui n’est plus de ce monde tente de vous parler, donnez-lui la possibilité de le faire car il le mérite. Permettez-lui de vous montrer à quel point il vous aime !

Rêves de visite : réconfortante sensation de bien-être

L’énergie émise par le défunt qui apparaît dans votre rêve est réconfortante. Elle apporte lumière et espoir… le sentiment que tout ira bien.

Cela s’explique par le fait qu’il vous envoie en réalité une sorte de lumière Divine destinée à vous guider dans la bonne direction.

Ce mode de communication prend racine dans l’amour que les défunts vous portent. Dès lors, si vous voyez un défunt dans un de vos rêves, cela signifie qu’il/elle vous aime.

Après un rêve de visite, on se sent généralement très détendu, aimé et à l’aise au réveil. C’est d’ailleurs le but premier des rêves de visite.

La sensation la plus couramment soulignée par ceux qui font ce genre de rêve est une sensation de paix au réveil.

Après un rêve normal, il n’est pas rare d’avoir l’esprit confus et de ne pas avoir envie de chercher à interpréter le sens du rêve qui vient d’avoir lieu.

Et si on venait tout de même à se demander quelle signification revêt ce rêve, il est rare de trouver la réponse car il n’y en a généralement aucune.

Par conséquent, les rêves normaux n’ont rien de réconfortant, contrairement aux rêves de visite qui, eux, sont empreints d’amour.

Rêves de visite : caractéristiques

Il existe bon nombre de différences entre les rêves normaux et les rêves de visite. En voici quelques-unes :

Sensation de réel

C’est la principale caractéristique d’un rêve au cours duquel vous avez la chance de rencontrer un défunt. Ce rêve est fait d’images claires et précises. Au réveil, vous avez l’impression que tout était bien réel, qu’il ne s’agissait pas d’un rêve.

Le rêve de visite ne laisse pas place au doute

Si, au réveil, vous vous demandez s’il s’agissait d’un rêve normal ou d’un rêve de visite, c’est que le rêve que vous venez de faire n’était qu’un rêve normal.

En effet, les rêves de visite sont très clairs et ne laissent place à aucun doute possible : lorsque vous vous réveillez, vous SAVEZ qu’un défunt vous a rendu visite.

Le rêve reste dans votre mémoire

Le rêve étant très clair, les détails resteront dans votre esprit.

Le défunt est en bonne santé

La personne que vous voyez lors d’un rêve de visite est normalement en très bonne santé et rayonne le bonheur. C’est un des signes montrant qu’il s’agit d’un rêve de visite.

Au réveil, vous vous sentez en paix

Après votre rêve, vous vous sentez aimé et en paix – même si vous êtes allé vous coucher la veille le cœur lourd.

Les êtres chers ne vous abandonnent jamais. C’est pour vous rassurer qu’ils vous le font savoir par le biais de ces rêves.

Rêver d’un défunt est une grande chance. Remerciez-le en priant pour que Chance,

Lumière Divine et Bonheur accompagnent leur esprit.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :