Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Les 12 Règles du bien-être

12 Règles du Bien-être

Le chemin qui mène au bien-être n’est pas toujours facile à emprunter donc l!importance de savoir les 12 règles du bien-être. Avant d’y arriver, il est souvent nécessaire de parcourir des routes inconnues et parfois même périlleuses. Mais au bout du voyage, c’est la satisfaction d’avoir réussi et le sentiment de bien-être qui vous attendent! Découvrez plus sur les 12 Règles du Bien-être !

Voici 12 Règles du Bien-être qui vous aideront à parcourir ce chemin pour arriver au bonheur

J’énumérerai alors dans n’importe quel ordre d’importance:

Règle de bien-être n°1 : Croire

… Croire qu’il est possible de transformer des pensées positives, quelles qu’elles soient, dans la réalité extérieure. Pour y parvenir, il faut leur donner suffisamment de puissance. Comment ? Par exemple, en vous répétant intérieurement avec le maximum de conviction, la formule suivante :

“Je crois qu’il m’est possible de changer”!

 Règle de bien-être n°2 : Vouloir

Développer ses pensées dans un véritable esprit de succès, c’est se donner la quasi-certitude d’obtenir un même succès dans le monde physique. Si un projet est porté par des pensées positives, alors il réussira. Ce que vous devez vous dire pour ça :

“C’est facile et j’y parviendrai”!


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Règle de bien-être n°3 : Imaginer

Votre esprit est le jardin dans lequel vous allez devoir semer les graines de pensées positives. Cet “ensemencement” suffit à ce qu’elles en sortent comme autant de fleurs chatoyantes de la réussite dans la réalité concrète. Ce que vous devez garder en tête :

“Je vois ma nouvelle vie et j’y suis bien”!

 Règle de bien-être n°4 : Orienter

Vous avez l’absolue liberté de prendre votre vie en main. Et le résultat de votre action sera d’autant plus éclatant que vous aurez dirigé vos pensées vers quelque chose de qualitatif. Entretenez, dans l’intimité de votre âme, des représentations mentales, un dialogue intérieur, qui soient tournés exclusivement vers le positif. Vous verrez alors que, par l’effet d’une profonde attraction magnétique, vos réalisations le seront tout autant ! Dites-vous :

“Au fond de moi, j’ai la force d’un roc”!

 Règle de bien-être n°5 : Changer de vie

Commencez par analyser sérieusement ce que vous aimeriez qu’elle devienne. Définissez de manière simple mais précise ce que vous désirez faire de votre vie. C’est là ce que j’appelle : formuler son ambition de vie. Par exemple:

“Bientôt, je serai prospère”!

Règle de bien-être n°6 : Se préparer

Avant de s’engager sur la voie du changement et d’exercer l’art de la pensée positive, il faut se mettre en condition, par exemple, par une séance de relaxation !

Règle de bien-être n°7 : Pratiquer

A ce stade, convainquez-vous plus encore de la possibilité de changer votre vie en commençant toujours l’énoncé de votre ambition de vie par “je” ou par “moi”, comme ceci :

“Je vais mieux aujourd’hui qu’hier et j’irai mieux encore demain!”

Règle de bien-être n°8 : Réciter

Enoncez votre ambition de vie à voix haute et de la façon dont vous diriez une prière. Faites-le, pour commencer, le matin à votre réveil. Ce sera efficace pour bien engager votre journée.

 Règle de bien-être n°9 : Conforter

Renouvelez cette opération du matin à l’heure de midi pour conforter votre intention de changer ce que vous désirez profondément changer dans votre vie; ce sera pour vous une “piqûre de rappel”. Les vœux ainsi prononcés à l’heure où le soleil est au zénith ont toujours pour effet d’embraser les énergies bénéfiques à leur réalisation.

Règle de bien-être n°10 : Conclure

Faites une dernière fois la même opération le soir, avant de vous endormir. Vous en imprégnerez alors, pour la nuit, votre esprit (lequel continuera de lui-même le travail que vous aurez ainsi engagé).

Règle de bien-être n°11 : Positiver

Utilisez toujours le futur proche ou le présent en évitant scrupuleusement toute formule négative, par exemple:

“Lundi, je réussirai mon entretien”

 Et non “Lundi, je ne raterai pas mon entretien”.

Règle de bien-être n°12 : Pratiquer

Et voilà, les 12 règles du bien-être . Pratiquez au quotidien, sans même attendre d’avoir besoin de faire appel à cette méthode dans un but précis. Vous savez ce que l’on dit: “Il vaut mieux prévenir que guérir.” La permanence de votre bien-être est à ce prix-là.

Ce sont les 12 règles du bien-être que je trouve importantes pour vous, mais naturellement, il y en a plus que 12 règles du bien-être, peut-être seront-elles traitées dans un prochain article.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :