Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

La Prière à l’Archange Michaël, le plus haut gradé de tous les Anges

Prière à l’Archange Michaël

L’Archange Michaël est l’ange du courage, de la force, de la clarté et de la protection. Tous les Archanges sont sous sa coupe. Prier l’Archange Michaël est une bonne manière d’obtenir plus de protection et de force lorsque l’on traverse une période difficile. L’Archange Michaël est l’ange le plus respecté aussi bien par l’Islam, que le Christianisme ou la Torah. Son nom apparaît dans les trois principales religions mais son parcours de vie et sa contribution à l’humanité vont bien au-delà de toute religion. Découvrez la Prière à l’Archange Michaël

La Prière à l’Archange Michaël pour plus de Protection

Prier l’Archange Michaël permet de décupler, entres autres, l’amour, le positivisme et la force. Le rôle de cet Archange est de préserver les créatures de Dieu contre tout dommage spirituel et physique. Prier cet ange ne nécessite pas de longues heures de pratique spirituelle. Il suffit simplement d’y mettre tout son cœur et de consacrer toute son attention à cet exercice.

Il existe autant de façons de prier que de prières à reciter. Vous pouvez lui adresser vos prières chaque jour au lever du soleil pour bénéficier de protection ou pour en faire bénéficier vos proches. Avant d’aller vous coucher, vous pouvez prononcer une prière si vous désirez protéger votre âme.

En effet, à ce moment de la journée, elle atteindra les havres éthériques où se trouvent les maîtres ascendants. Aussi, chaque fois que vous aurez besoin de recevoir des conseils et la protection de Dieu (pour vous ou pour ceux qui en ont besoin), vous pourrez réciter la Prière à l’Archange Michaël.

Pourquoi prier pour demander Protection et Conseil afin d’emprunter la bonne direction

L’avantage ici, c’est que vous ne devez pas vous soucier de rendre votre prière formelle. Par conséquent, vous ne pourrez pas trouver d’excuse (trop peu de temps pour faire des prières dans un quotidien bien chargé) ni céder à la paresse.

Prier l’Archange Michaël est très simple. En effet, il est très rapide et très simple d’entrer en connexion avec lui. Cet ange compétent est toujours disponible et prêt à venir en aide à tous ceux qui font appel à lui.

Pour lui adresser vos prières, il faut que vous commenciez par : « Archange Michaël, protège-moi et guide-moi… » ou « Archange Michaël noue des liens avec moi dès maintenant… » (soit mentalement soit oralement). Il s’agit plus d’une invocation que d’une prière. C’est une invitation faite à Michaël pour qu’il vous apporte son aide angélique dès que vous le désirez.

Comment prier pour demander Protection, Force et Conseils

Une fois que vous aurez prononcé votre prière, vous sentirez que l’ange Michaël vous a manifestement ouvert la porte menant à l’alliance de l’amour divin et du plus grand bien-être qui soit. Il demandera également aux autres anges d’œuvrer à l’accomplissement de votre volonté. Voici maintenant comment prier.

Visualisation

Visualisez l’Ange Michaël sous la forme d’un ange magnifique, paré d’une armure exceptionnelle et arborant une cape d’un bleu océan éblouissant. Imaginez-le devant vous, derrière vous, sur votre droite, sur votre gauche, au-dessus de vous, en dessous de vous et même à l’intérieur de vous. Visualisez-le accompagné par une horde d’anges, ceux-là même qui vont vous guider et vous protéger partout où vous irez.

Fermez les yeux et imaginez l’Archange Michaël, une épée de cobalt en feu à la main, s’attelant à vous défaire de la négativité qui tente d’empêcher votre âme de déployer ses ailes. Car, oui, cet ange est capable de vous débarrasser de cette négativité. UTILISEZ ses pouvoirs à bon escient.

Commencez pas une introduction

Entamez la Prière à l’Archange Michaël en vous adressant à ce Dieu tout puissant, adoré et victorieux. Dites donc « Je prie l’Archange Michaël ainsi que les anges qui l’accompagnent. Je vous demande d’écouter ma prière. Je prie également pour apporter un peu de chaleur à toutes ces âmes en souffrance. » Lorsque le moment sera venu de conclure votre prière, n’oubliez pas de dire merci et « j’ai saisi cette occasion par la volonté de Dieu ».

Prière simple

« Archange Michaël, je vous demande de me dispenser votre lumière et m’accorder votre protection tout au long de la journée. Restez à mes côtés. Orientez mes actions et mes mots afin qu’ils me dirigent vers cet endroit fait d’amour. Je vous demande de nettoyer mes vibrations et mes énergies afin qu’elles soient libres des pensées et croyances négatives. Libérez-moi de mes peurs. Aidez-moi à faire l’expérience la plus totale de la lumière, de l’amour et de la joie qui se trouvent dans chaque minute qui passe. Guidez-moi vers le plus grand bien qui soit. Qu’il en soit ainsi. »

Cette prière reste très générale. Vous pouvez donc y ajouter vos souhaits et vos prières personnelles comme vous l’entendez.

Faites régulièrement votre Prière et croyez en lui.

Lorsque vous prenez la décision ferme de faire quelque chose tous les jours (et que vous vous y tenez), au bout d’un certain temps, vous commencez à faire cette action inconsciemment. Et, un jour, elle devient une habitude. Prenez donc le temps de prier pour obtenir la meilleure protection qui soit, une protection qui vous accompagnera au quotidien.

La prière prononcée œuvrera en votre faveur lorsque vous dormirez. La raison est simple : lorsque vous sommeillez, votre esprit est ouvert et votre alter égo humain n’a aucun moyen d’interférer.

Si vous rencontrez des difficultés et si les choses se corsent dans votre vie, il vous FAUT la Prière à l’Archange Michaël. Elle vous montrera la voie à suivre afin de conserver un état d’esprit et une âme sereins et bien appliqués. Croyez-moi, cette Prière sera votre meilleure alliée pour vous débarrasser de toute négativité. Elle vous donnera les moyens de dire adieu une bonne fois pour toutes aux pensées négatives et dérangeantes qui occupent votre esprit !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :