Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Guide de l’Horoscope 2020 pour chaque signe du zodiac !

horoscope 2020

Horoscope 2020 – La nouvelle année marque le début d’un nouveau cycle. La terre, le soleil, les planètes et la lune commencent à influencer nos vies via d’autres canaux. Chaque signe du zodiac est concerné par ce changement d’influence. Voilà pourquoi nous allons nous intéresser aux différents horoscopes 2020. 

Horoscope 2020

Nous verrons comment faire pour profiter de cette nouvelle année et quels sont les écueils à éviter. Commençons par l’horoscope des Béliers pour 2020.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Mesdames et Messieurs les Béliers, vous pouvez vous attendre à une année bien chargée. A en croire votre horoscope 2020, il va falloir être prêt à prendre certaines décisions rapidement. Le lent déplacement de Mars en 2019 a eu pour conséquence de vous éreinter plus que d’ordinaire. Par contre, 2020 sera différent… Votre dynamisme s’en trouvera positivement affecté.

En 2019, vous vous êtes montré patient et discipliné. L’heure est venue de mettre l’énergie que vous avez accumulée à profit. Saisissez toutes les opportunités qui se présenteront à vous et n’ayez pas peur des challenges qui vous attendent. Ne laissez rien se mettre en travers de votre chemin et vous vous souviendrez de cette année durant de longues années.

Votre horoscope 2020 vous lance tout de même une sorte d’avertissement : attention car tout le monde autour de vous n’aura pas autant d’énergie. Veillez à garder votre colère et votre impatience sous contrôle et à maintenir de bonnes relations avec vos proches.
Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Taureau (20 avril – 20 mai)

L’horoscope 2020 des Taureaux annonce une année faite de labeur et d’objectif à atteindre. La patience sera votre alliée cette année, amis Taureaux. Même si vous aurez besoin d’un peu de temps à mettre les choses en place, vous allez faire des progrès là où ils sont nécessaires. Lorsque vous vous rendrez compte de tout ce que vous avez accompli, soyez fier du travail effectué.

Les mouvements de Mars vont vous apporter un regain d’énergie en début d’année. Toutefois, assurez-vous de ne pas vous laisser emporter par celle-ci. De nombreuses opportunités devraient se présenter à vous mais je vous recommande de ne pas entreprendre trop de choses à la fois, surtout au travail. Allez-y étape par étape en gardant un œil sur les opportunités à ne pas manquer.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

L’horoscope 2020 des Gémeaux annonce une année charnière durant laquelle vous pourrez vous concentrer sur vos objectifs. L’année devrait être divisée en deux, amis Gémeaux.

La première partie vous obligera à faire des choix, à vous diriger dans une direction plutôt qu’une autre. Plongez au plus profond de vous-même pour découvrir ce que votre cœur souhaite plus que tout. Au cours de la deuxième moitié de l’année, l’énergie de Jupiter va tout doucement se mettre à influencer votre vie. Par conséquent, vous pourriez bien tirer avantage de sa présence pour grandir et évoluer. Donnez-vous à 100% dans tout ce que vous entreprendrez.

Toujours au cours de la seconde moitié de l’année, l’horoscope 2020 laisse entendre que vous aurez la possibilité de jeter les bases de votre avenir. Voyez les choses en grand. Faites confiance à votre horoscope 2020 et vous verrez jusqu’où il vous mène.

Cancer (21 juin – 23 juillet)

Préparez-vous à une année de bonnes actions ! En effet, l’horoscope 2020 des Cancers annonce que vous allez venir en aide à des personnes qui en ont grand besoin, que ce soit en travaillant de façon volontaire, en récoltant de l’argent pour une œuvre caritative ou simplement en étant là pour vos amis ou membres de la famille quand il le faut.

N’oubliez toutefois pas de vous occuper de vous également, amis Cancers. 2020 vous offre la possibilité de prendre votre envol. Votre évolution spirituelle est prévue pour 2020. C’est le moment de foncer.

En termes d’amour, l’année pourrait bien être un peu déconcertante. En effet l’horoscope 2020 des Cancers indique que vous oscillerez entre relations amicales et relations amoureuses. Un amour pourrait bel et bien naître mais attention toutefois à ne pas prendre le risque de mettre fin à une amitié qui dure en voulant plus d’une simple amitié. Pesez bien le pour et le contre de vos actions avant d’agir et adoptez plutôt une approche faite de patience que d’impulsivité.

Lion (23 juillet – 22 août)

L’ horoscope 2020 des lions annonce du changement. Votre passion fougueuse et votre côté naturellement excentrique vont un peu s’estomper cette année, amis Lions. En effet, votre horoscope 2020 laisse apparaître que vous allez vous lancer dans une quête de savoir avec un but en tête : creuser plus profondément au fond de vous-même.

Ce sont les challenges à venir qui vous pousseront à adopter cette attitude. En effet, il se pourrait que vous rencontriez quelques difficultés en amour ou au travail par exemple. Aussi, ne dépensez pas votre argent sur un coup de tête et ne cherchez pas à reprendre une relation qui ne vous a mené nulle part par le passé.

Concentrez-vous sur vous-même et explorez votre spiritualité plus en profondeur. Voyez cette année comme une sorte de retraite spirituelle.

Point positif : si vous arrivez à garder la tête froide, votre horoscope 2020 annonce une deuxième moitié d’année plus facile. Il se peut même qu’elle soit ponctuée de récompenses assez rapidement.

Vierge (23 août – 22 septembre)

L’ horoscope 2020 des Vierges annonce une évolution personnelle spectaculaire. Pas besoin de prendre des résolutions. A la place, je vous recommande de faire de l’exercice, d’entreprendre des activités spirituelles et de manger sainement.

Trouvez ce qui vous plait et persévérez dans votre pratique toute l’année durant. Ainsi, vous verrez qu’une bonne hygiène de vie (physique et mentale) permet tout naturellement d’évoluer sur le plan spirituel.

2020 prévoit également l’arrivée d’un changement plutôt excitant dans le domaine professionnel, amis Vierges. Ce changement pourrait bien être de grande ampleur… Il pourrait déboucher sur une nouvelle carrière, par exemple.

Il pourrait aussi vous donner de nouvelles responsabilités ou simplement vous faire travailler avec un ou une nouveau/nouvelle collègue. Quoi qu’il en soit, votre vie professionnelle n’aura jamais été aussi agréable.

L’horoscope 2020 des Vierges annonce une année faite de satisfaction, une année dont il va falloir profiter. Si l’on venait à vous demander de l’aide, n’hésitez pas à agir et à parler vrai. Utilisez votre expérience pour aider à aller de l’avant.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

L’heure est venue d’être vous-même. Eneffet, l’ horoscope 2020 des Balances annonce que vous allez vous révéler. Vous avez évolué au cours des dernières années. Vous êtes devenu une forte personnalité. L’heure est donc venue de rendre tout cela officiel. Laissez parler votre gentillesse et votre confiance en vous. Soyez altruiste et déterminé. C’est ainsi que vous vous présenterez sous votre meilleur jour.

Malheureusement, l’année à venir semble porteuse de difficultés dans votre vie amicale, amis Balances. Vous pourriez vous sentir un peu délaissé par certains amis proches. Ce sera une période difficile mais elle vous permettra de renforcer les liens qui vous unissent à vos vrais amis et d’en rencontrer de nouveau.

En ce qui concerne votre vie amoureuse, pensez à ce que vous voulez. L’amour ne pourra peut-être pas vous aider à résoudre les problèmes qui pourraient se présenter… C’est pour cela que je vous recommande de vous concentrer sur vous-même. Il y aura un temps pour l’amour.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

L’ horoscope 2020 des Scorpions annonce que l’heure est venue de tirer profit des actions menées par le passé. Vous allez atteindre des sommets mais mieux vaut garder la tête froide. La route est encore longue.

Vous allez peut-être vous sentir perdu, voire même esseulé à certains moments, mais sachez que cela ne sera que temporaire. Ne vous éloignez pas trop de vos amis proches car ils pourraient bien vous être d’une grande aide.

L’horoscope 2020 des Scorpions indique que peu de choses devraient changer dans votre vie amicale et/ou amoureuse. Par contre, votre carrière pourrait prendre un vrai tournant dans les 6 premiers mois de 2020. Après le solstice d’été, vous vous sentirez de plus en plus libre, prêt à donner libre cours à votre créativité. Elle fera son effet au travail.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’ horoscope 2020 des Sagittaires annonce un renouveau, un nouveau commencement. De nombreux changements prennent votre direction, amis Sagittaires, mais n’ayez crainte. Accueillez-les à bras ouverts et profitez-en pour devenir la personne que vous avez toujours voulu être. Mettez un terme aux relations qui sont sources de difficultés pour vous, abandonnez vos mauvaises habitudes et allez de l’avant.

Vos relations vont fluctuer durant l’année 2020. Il se pourrait que vous perdiez certains amis et que d’autres entrent dans votre vie. Les choses vont en effet changer mais cela ne veut pas nécessairement dire que ce ne sera pas positif.

Certaines de vos nouvelles rencontres seront plus adaptées à votre style de vie et, grâce à elle, vous pourriez avoir plus d’aisance à adopter de bonnes habitudes. Et ce n’est pas tout… L’horoscope prévoit des changements de plus grande ampleur encore pour 2021.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

L’ horoscope 2020 des Capricornes indique que la fin d’un cycle est proche et qu’il est donc essentiel de se tenir à l’écart des distractions. 2020 vous apportera son lot de décisions à prendre. Alors, pensez déjà à l’endroit où vous aimeriez aller par exemple.

Votre vie émotionnelle va s’intensifier en 2020. Si vous êtes célibataire, soit vous allez nouer des liens spirituels forts, soit vous allez rencontrer un partenaire compatible. Ensemble, vous allez découvrir une nouvelle façon de vivre. Si vous êtes déjà en couple, préparez-vous car les flammes de l’amour vont se raviver.

L’horoscope prévoit d’une manière ou d’une autre l’arrivée d’enfants dans votre vie, amis Capricornes. Vous allez redécouvrir votre sens des responsabilités, ce qui vous donnera l’occasion de saisir les opportunités qui se présenteront et de vous développer en tant qu’être humain.

Verseau (20 janvier – 18 février)

2019 et 2020 ne seront pas comparables, amis Verseaux. Une nouvelle forme d’énergie se constituera tout autour de vous. Elle continuera à vous entourer tout au long de l’année. L’ horoscope 2020 des Verseaux indique que le mieux que vous ayez à faire est de vous laisser aller. Dès qu’une opportunité se présente, sautez dessus. Mais gardez bien ceci à l’esprit : nul besoin de courir après ce que vous n’avez pas, juste parce que d’autres l’ont.

Au début de l’année 2020, vous aurez peut-être l’impression que votre carrière est sur le fil du rasoir. Mais rassurez-vous car le solstice d’été changera tout cela. Vous pourrez souffler car votre vie professionnelle va prendre un nouveau tournant. Vous devriez en constater les bienfaits sans trop tarder. Si ce n’est pas le cas, faites preuve d’un peu de patience. Tout vient à point à qui sait attendre.

Poisson (19 février – 20 mars)

L’ horoscope 2020 des Poissons s’attarde sur votre personnalité et votre indépendance. L’année à venir ne devrait pas être porteuse de gros changements dans votre vie amicale ou amoureuse. Vous devriez simplement renforcer les liens qui vous unissent à vos proches. L’horoscope 2020 annonce une meilleure compréhension de vos désirs inconscients et de vos objectifs spirituels à long terme.

L’univers pourrait vous obliger à surmonter certains obstacles mais ne vous en faites pas et agissez. Laissez la peur et l’anxiété de côté. C’est ainsi que vous pourrez aller de l’avant en ayant bien conscience d’une chose : chaque obstacle rencontré offre une opportunité d’apprendre et de grandir.

Enfin, l’ horoscope 2020 des Poissons indique que bon nombre d’opportunités vont se présenter à vous en 2020. Ne vous en faites pas si vous en voyez parfois venir de toutes parts. Profitez-en. Et si vous veniez à vous tromper, riez-en et passez à autre chose.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :