Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Entrez en contact avec l’Archange Raziel

L’Archange Raziel

Raziel signifie « Secret de Dieu ». Son nom démontre à quel point l’Archange Raziel est spécial. Raziel est le gardien des secrets et l’Ange des mystères. Une aura jaune entoure sa tête. Si vous ressentez la présence de cet ange près de vous, il y a fort à parier qu’il tente de vous faire passer des idées créatives. Grâce à sa capacité à interpréter la parole de Dieu et à comprendre la vie, l’Archange Raziel peut vous aider à saisir les principes sous-jacents de la vie.

Le Livre de l’Archange Raziel

Le livre de l’Archange Raziel est très long. Il traite de tous les sujets possibles et imaginables, y compris de l’astrologie des planètes, de la vie et de la mort. Ce livre, c’est lui – Raziel – qui l’a écrit. Il renferme tous les secrets que Dieu lui a révélé afin qu’Il en fasse bénéficier les êtres humains.

D’après ce livre, l’Ange Raziel a été envoyé sur terre par Dieu dans le but de venir en aide à Adam. Raziel aurait remis le livre à Adam afin que celui-ci prenne connaissance du monde tel qu’il est et apprenne à survivre.

Raziel a donc aidé Adam à comprendre le contenu du livre et s’est assuré qu’il serait en mesure de faire bon usage du savoir qui lui a remis pour s’en sortir. Ce livre explique comment mener une vie prospère et prendre les décisions qui permettent de répondre à ses besoins.

Paradis, Terre et Enfer

Le livre de l’Archange Raziel donne non seulement accès à des informations sur le monde terrestre mais sur d’autres mondes également. Il y est fait entre autres mention des sept Paradis. Et ce n’est pas tout… On y apprend comment la Terre a été créée. On y découvre des informations sur l’Enfer, sur le Jardin d’Eden et sur les différents types d’anges et de démons qui existent ainsi que sur la forme qu’ils prennent.

Si vous avez du mal à trouver la voie qui mène à une vie meilleure, vous avez deux possibilités : soit vous tourner vers l’Ange Raziel, soit consulter le Livre de l’Archange Raziel. Quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçu.

Un lien plus fort avec l’au-delà

Si après cela vous croyez plus fort que jamais aux anges, ce n’est pas un hasard. C’est l’Ange Raziel qui fait son œuvre et qui renforce votre foi. Très souvent, Dieu l’envoie sur terre pour révéler des informations qui renforceront encore plus la foi de celui ou celle qui les reçoit.

Etant capable de lire dans nos pensées, il sait (tout comme Dieu) quand nous commençons à douter de l’au-delà. Ceci explique pourquoi Dieu envoie l’Ange Raziel sur terre. Son but est de délivre ses messages sacrés à ceux qui sont en proie aux doutes afin de les aider à retrouver la foi et même à la décupler.

Une plus grande créativité

Ce n’est pas toujours facile de faire preuve de créativité. Ce n’est pas dans les cordes de tout le monde. En effet, la créativité est un don de Dieu qui rend les personnes qui en jouissent spéciales. Si, à un moment ou un autre, vous constatez que votre créativité prend de l’ampleur, voyez-y le signe que cet Ange vous insuffle des idées.

L’Ange Raziel offre son aide lorsque le manque d’idées se fait sentir. Voici un exemple d’intervention possible de Raziel : vous faites une présentation au travail mais, en plein milieu de votre exposé, vous perdez le fil et oubliez ce que vous vouliez dire à cause du stress. C’est à ce moment-là que l’Archange Raziel va se manifester en semant de nouvelles idées dans votre esprit afin que vous retombiez sur vos pattes et ne déceviez pas votre public. Mais, pour qu’il vous apporte son aide, il faut que vous croyiez en Lui et en sa capacité à vous venir en aide.

Que vous ayez besoin d’inspiration pour écrire une histoire ou résoudre un problème, l’Ange Raziel sera toujours là pour vous servir de guide.

Arc-en-ciel

Lorsqu’un arc-en-ciel apparaît, c’est le signe que l’Archange Raziel n’est pas loin. C’est donc à ce moment-là qu’il faut lui adresser une prière si vous avez besoin de lui pour résoudre quelque problème que ce soit.

En effet, l’énergie électromagnétique émise par Raziel crée des arcs-en-ciel. Ainsi donc, si vous voyez un arc-en-ciel (qu’il pleuve ou non), préparez-vous à formuler une prière que vous adresserez à l’Ange Raziel.

Pour faire appel à l’Ange Raziel, il faut tout d’abord se libérer de tout doute et de toute pensée. Votre cœur doit être pur et vos intentions tout autant. Toute prière formulée dans le but de nuire aux autres ne serait pas exaucée même si elle venait à être entendue. Voici comment adresser votre prière :

  1. Respirez profondément et faites le vide dans votre esprit.
  2. Concentrez-vous sur votre prière et RIEN D’AUTRE. Aucune pensée ne doit venir vous perturber.
  3. Ayez la ferme conviction que cet ange a le pouvoir de résoudre les problèmes qui vous poussent à formuler cette prière.
  4. Maintenant, prononcez votre prière mais ne précisez pas à Raziel sous quelle forme vous désirez qu’il intervienne. Il sait comment vous aider de la meilleure des façons.
  5. Une fois que vous aurez fait votre prière, remerciez l’Archange Raziel de vous accorder son aide et de vous apporter la solution à vos problèmes.
  6. Respirez à nouveau profondément et mettez un terme à votre prière.
  7. Buvez un peu d’eau pour mettre fin à la prière.

Bien que prier soit assez simple, il faut tout de même y mettre tout son cœur et toute sa concentration. Si vos intentions sont pures, votre prière sera entendue et exaucée. Son aide risque bien de vous laisser bouche bée. Ne doutez jamais de son pouvoir ni de sa puissance.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :