Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Lumières Clignotantes : signification spirituelle – Signes envoyés par les esprits ?

lumières clignotantes

Vous est-il déjà arrivé d’avoir envie d’entrer en communication avec un être cher disparu ? Avez-vous déjà eu l’impression qu’un esprit tente de vous contacter ? Ce n’est pas impossible car le monde spirituel tente bien souvent d’entrer en contact avec nous, les êtres humains. Pour ce faire, ils font parfois couper et revenir la lumière. Découvrez-en plus sur ce phénomène lumières clignotantes (signification spirituelle). Vous apprendrez tout simplement à mieux connaitre la signification spirituelle des Lumières Clignotantes, en lisant cet article !

Lumières Clignotantes – Signes montrant qu’un Esprit nous rend visite

Lorsqu’un être cher passe de vie à trépas, il ne nous reste que les souvenirs. Ces souvenirs nous aident à aller de l’avant mais peut-on vraiment dire qu’ils nous permettent d’avancer ? Ces souvenirs aident-ils vraiment à continuer à vivre sans eux ? Rendent-ils vraiment les choses plus faciles ou, au contraire, plus difficiles encore ?

Les êtres humains que nous sommes sont peu attentifs à ce qui se passe autour d’eux. Prenons les arcs-en-ciel par exemple : lorsque nous en voyons un, nous pensons qu’il s’agit d’un phénomène créé par Dieu lui-même alors qu’en réalité il peut tout simplement s’agir d’un signe envoyé par les anges pour communiquer avec nous et délivrer un message de la plus haute importance. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Mais revenons à nos esprits et aux signes qu’ils envoient pour nous faire comprendre qu’ils nous rendent visite.


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


Lumières Clignotantes – 4 Signes les plus courants

Ces signes de les lumières clignotantes, montrant qu’un esprit tente d’entrer en contact avec nous :

La lumière qui faiblit en intensité

C’est la façon la plus couramment utilisée par les esprits pour nous envoyer le signe de leur présence. Lorsque vous voyez la lumière perdre en intensité, ne pensez pas qu’il est temps de changer l’ampoule ou qu’il s’agit d’un court-circuit… C’est un signe envoyé par un esprit. Vous n’aviez jamais pensé à cela, n’est-ce pas ?

Pour pouvoir saisir le message qui est ainsi communiqué, il faut donc tout d’abord savoir que ce phénomène indique la présence d’un esprit. Bien entendu, si vous ne connaissez pas la signification qui se cache derrière cette perte d’intensité de lumière, vous ne pouvez pas savoir qu’il s’agit d’un esprit tentant de communiquer avec vous.

Signification des rêves lié aux lumières clignotantes

Il arrive que l’on revoie un être cher disparu dans nos rêves. Si cela se produit, c’est parce qu’ils tentent d’entrer en contact avec nous.

Lorsque nous rêvons, nous nous ouvrons au monde spirituel car c’est à ce moment que notre esprit conscient se met en veille. Notre subconscient prend alors le relais, ce qui permet aux esprits de communiquer avec nous à travers les rêves.

C’est d’ailleurs le moyen le plus facile pour eux d’entrer en contact avec nous. On se souvient donc souvent des rêves dans lesquels un être cher qui n’est plus de ce monde est apparu.

Interférence électrique

Vous est-il déjà arrivé de constater qu’un appareil électrique se met à fonctionner sans que vous l’ayez pour autant mis en route ? Prenons un exemple : votre téléphone s’allume sans que vous ne l’ayez touché et vous n’avez pas non plus reçu de message. Il s’agit d’un signe, un signe envoyé par un esprit qui souhaite entrer en contact avec vous !

Vous n’auriez jamais cru qu’un esprit pouvait se manifester à vous par l’intermédiaire d’une interférence électrique, n’est-ce pas ? Mais c’est pourtant le cas. C’est ainsi que certains esprits tentent de communiquer avec nous. Tous les moyens sont bons.

Sens en alerte

Votre intuition est bien plus forte que ce que vous croyez ! L’esprit trouve des façons assez incroyables de nous faire entrer en contact avec le monde spirituel.

Si vous voyez par exemple le fruit que votre grand-mère préférait, c’est le signe qu’elle souhaite se manifester à vous. Mais, pour vous en rendre compte, vous allez devoir prêter grande attention aux détails et à tout ce qui vous entoure. En effet, si vous voyez ce même fruit mais ne pensez pas à votre grand-mère à ce moment-là, vous allez passer à côté du message qu’elle veut vous faire passer.

Vous avez donc ici eu un aperçu des signes envoyés par les esprits pour marquer leur présence. Pour détecter ces signes, il faut être à l’affût de tout ce qui se passe autour de vous.

Lumières clignotantes – Signification Spirituelle

Comme je vous l’ai dit, les esprits jouent fréquemment avec la lumière pour faire parvenir leurs messages. Il faut donc connaître la signification qui se cache derrière cette variation d’intensité de la lumière. Certains esprits sont même capables d’allumer et d’éteindre les lumières. Cela peut faire peur mais il n’en reste pas moins que certains d’entre eux ont reçu cette capacité du Divin afin de pouvoir entrer en communication avec le monde qu’ils ont quitté.

Lorsque les lumières baissent d’intensité, s’allument ou s’éteignent, c’est le signe qu’un esprit nous rend visite. Il se pourrait qu’il tente d’entrer en communication pour délivrer un message de la plus haute importance ou pour nous guider…

Mais il se pourrait également qu’ils se manifestent à nous uniquement parce qu’ils ont envie de le faire. Ainsi, votre grand-mère qui n’est plus de ce monde pourrait très bien tenter d’entrer en contact avec vous pour vous avertir d’un danger éventuel qui se prépare mais elle pourrait aussi simplement le faire parce que vous lui manquez !

Il y a tellement de raison pour lesquelles elle pourrait tenter d’entrer en contact avec vous… Il vous faudra alors communiquer avec elle pour connaître la teneur exacte de son message.

Ressentir la présence d’Esprits dans son sommeil

Lorsque l’on dort, on rêve bien souvent. La plupart du temps, on ne se souvient pas de contenu de ses rêves. Cela est en partie dû au fait que notre esprit conscient est lui aussi endormi. C’est d’ailleurs à ce moment-là que le subconscient prend le dessus.

C’est ce dernier qui permet de rêver. Certaines personnes sourient ou parlent durant leur sommeil, l’avez-vous déjà constaté ? Si elles le font, c’est parce qu’elles ont établi un contact avec le monde des esprits. Sinon, pourquoi riraient-elles en dormant ? Personne ne rit sans raison…

Si on rit dans son sommeil, c’est parce que la communication établie permet un échange de grande qualité avec les esprits. Vous savez donc maintenant que les esprits utilisent les rêves pour se manifester à nous.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :