Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment se défaire des traumatismes du passé

Comment se défaire des traumatismes du passé

Comment se défaire des traumatismes du passé ? La réponse ne semble à priori pas évidente… La vie est faite de bon et de mauvais moments qui nous apprennent beaucoup de choses sur nous-même.

Il est cependant loin d’être facile de surmonter un événement traumatisant lorsqu’on est concerné au premier plan. En effet, les souvenirs perdurent parfois durant de longues années. Mais il est possible de s’en débarrasser. Voyez comment…

Les expériences du passé

« Chacune de nos expériences fait de nous ce que nous sommes ». Rien de plus vrai… Mais il faut savoir qu’il est possible de dépasser ses peurs et la négativité causée par ses mauvais souvenirs.

Cependant, pour pouvoir dire adieu à sa souffre intérieure, il faut savoir comment se défaire des traumatismes du passé ! Arriver à tirer un trait sur le passé et les problèmes rencontrés est un vrai soulagement.

En effet, certaines expériences ont eu un tel impact sur notre esprit qu’elles continuent de nous hanter dans tout ce que nous faisons même des années plus tard.

Impossible alors de voir les choses de manière positive, même si la vie est bien souvent plus belle qu’on ne veut bien le voir. Ne laissez donc pas le positivisme qui existe autour de vous être obstrué par la négativité du passé car le passé n’existe plus dans le présent.


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Demandez de l’aide à l’Archange Métatron pour vous défaire des traumatismes du passé.

Comme vous le savez, les Anges sont toujours prêts à nous venir en aide, à nous guider et à nous éclairer lorsque nous en avons besoin. L’Archange Métatron fait partie de ces anges qui sont toujours prêts à nous débarrasser de nos traumatismes du passé.

L’aide des anges peut être très utile, quel que soit le domaine dans lequel nous avons besoin d’un coup de main : le physique, le mental, l’émotionnel.

Les blessures du passé, même si elles se sont produites il y a longtemps, peuvent hanter un être humain pendant des années. Elles peuvent en effet impacter le présent et rendre la vie plus difficile qu’elle ne devrait l’être.

Mais, avec l’aide de l’Ange Métatron, même l’impossible devient possible.

Un exercice guidé

Pour obtenir l’aide de l’Archange Métatron, vous devez méditer du plus profond de votre âme. La première chose à faire est de trouver un endroit calme où vous vous sentirez à l’aise. Détendez-vous et assurez-vous de pouvoir vous concentrer sans être dérangé.

Respirez calmement. Concentrez-vous sur les battements de votre cœur pour inviter votre esprit conscient à se concentrer sur votre corps.

Assurez-vous de ne pas être freiné par vos pensées. Maintenant que votre concentration est à son apogée, votre cœur va s’ouvrir. C’est à ce moment-là que vous pourriez entendre une petite voix s’adresser à vous.

A cet instant, dites : « Y a-t-il en moi de la négativité liée à un événement du passé dont il faut que je me débarrasse ? ».

Conservez votre calme. Ainsi, vous pourrez peut-être percevoir une image ou ressentir une forme d’énergie autour de vous. Les émotions vont vous envahir pour vous mener droit à la réponse que vous attendez.

Suivez votre intuition car c’est Métatron lui-même qui vous guidera. Personne ne lui arrive à la cheville lorsqu’il s’agit d’aider à apprendre à se défaire des traumatismes du passé.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :