Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment se mettre sous Protection Angélique : je vous dis tout ici et maintenant !

protection angélique

Le monde peut parfois sembler désordonné. Rien que regarder le journal pendant 5 minutes suffit à générer un sentiment d’inquiétude et d’insécurité. C’est pourquoi vous devez être sous protection angélique.

La vie fait peur parfois… Même quand tout va bien et qu’il ne semble pas y avoir de céder à la panique.

C’est dans ses moments-là que vous devez vous rappeler qu’il existe différentes façons de se protéger pour se sentir plus en sécurité et ainsi pouvoir jouir d’une certaine tranquillité d’esprit donnant accès à des niveaux supérieurs de positivisme.

Différents types de protection

Lorsque l’on parle de protection angélique, on parle bien entendu de protection, de se prémunir de certaines situations.

Il existe de grandes différences entre une protection physique et une protection spirituelle car elles couvrent chacune des situations bien distinctes.

Une protection supplémentaire est parfois nécessaire lorsqu’on voyage ou lorsqu’on entre dans une zone infestée d’énergies négatives.

Nous allons d’abord nous atteler à découvrir certaines méthodes de protection angélique avant de nous pencher sur des exemples concrets.

Ainsi donc, quels que soient les défis qui vous attendent, les peurs et les angoisses que vous ressentez, vous saurez comment bénéficier d’une protection angélique.

Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGÉLIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Comment se mettre sous protection angélique

Beaucoup d’entre nous se déplacent au quotidien d’une manière ou d’une autre – en voiture, en bus, en train, à vélo, etc. Celles et ceux d’entre nous qui voyagent à travers le monde utilisent, eux, l’avion ou le bateau.

Il n’est pas rare d’entendre dire que certaines personnes appréhendent des modes particuliers de déplacement. C’est pour lutter contre cette peur qu’il est bon de se placer sous protection angélique avant d’entamer le voyage.

Protection pour les voyageurs

Il y a plusieurs façons d’établir une protection angélique autour de soi lorsque l’on voyage. La première chose à faire a lieu avant que le voyage ne débute et avant même d’avoir planifié son voyage.

Demandez aux anges de vous guider au moment où vous organisez votre périple. Si vous êtes en train de réserver des vols, tournez-vous vers les anges et demandez-leur de vous aider à choisir le bon.

En regardant les différents choix qui s’offrent à vous, vous allez très probablement vous sentir attiré par certains d’entre eux et rebuté par d’autres. Suivez votre intuition.

Une autre option permettant d’obtenir une protection angélique consiste à se tourner vers les anges et à leur demander de vous ramener sain et sauf à bon port, quel que soit le moyen de transport utilisé.

Prêtez attention à votre intuition car elle pourrait vous indiquer que certains itinéraires sont plus sûrs que d’autres ou qu’il serait bon de ralentir à certains endroits.

Bouclier angélique

Comme vous l’avez donc compris, la protection angélique s’applique en termes de transport. Mais qu’en est-il des situations qui peuvent avoir un impact négatif sur votre spiritualité ?

Pour éviter tout désagrément, libre à vous de demander aux anges d’établir autour de vous un bouclier angélique destiné à repousser les énergies et esprits négatifs.

Ce bouclier va alors fonctionner un peu comme une aura, vous plaçant ainsi sous une couche supplémentaire de protection au moment où vous en avez le plus besoin.

Ce bouclier angélique peut aussi vous aider à absorber de l’énergie positive. Vous pourrez donc compter sur son soutien lorsque les choses se corsent.

Si une situation bien particulière vous inquiète, représentez-la dans votre esprit, visualisez-la et tournez-vous vers les anges.

Prononcez une simple prière pour détailler votre demande :

Très chers anges, je me tourne vers vous aujourd’hui dans ma quête de protection et de soutien.

Je vous demande de bien vouloir étendre sur moi un bouclier de lumière blanche afin que je puisse surmonter tous les défis auxquels je dois faire face.

Une fois que vous aurez formulé quelque chose de similaire à cette prière, visualisez une lumière blanche d’une grande puissance vous envelopper dans un cocon.

Vous pourrez alors vous sentir en sécurité car vous saurez que les anges sont là pour vous. Dès que les choses deviendront un peu plus compliquées, repensez à cette lumière blanche qui vous enveloppe de son énergie protectrice.

Prier

Prières et protection angélique sont directement liées. En effet, pourquoi les gens prient-ils ?

Pour que les choses se déroulent d’une certaine façon plutôt que d’une autre, pour pouvoir agir en fonction d’une prémonition ou encore pour qu’un ami se remettre d’une maladie, par exemple.

Mais ce que les gens ont tendance à oublier, c’est qu’il est aussi possible de prier pour obtenir du soutien et une forme de protection.

Les voies des Anges sont impénétrables. Malgré cela, nous pouvons nous tourner vers eux pour surmonter les défis de la vie.

Ainsi donc, la prochaine fois que vous prierez les anges, n’hésitez pas à leur demander du soutien et des conseils pour faire évoluer les choses en votre faveur.

En agissant de la sorte, vous adopterez une attitude plus positive qui vous permettra de mieux comprendre les tenants et les aboutissants de votre vie spirituelle.

Invoquer les Archanges

Enfin, il existe une dernière façon de se placer sous protection angélique. Celle-ci est très semblable à la prière. La différence est qu’elle implique les archanges et le pouvoir qu’ils détiennent.

Vous connaissez très probablement certains des archanges comme Michaël, Raphaël et Gabriel. Chacun de ces archanges occupe un poste particulier dans l’univers matériel.

C’est pour cela que l’on peut faire appel à leur pouvoir pour se sortir de certaines situations. Si, par exemple, vous sentez que votre vie spirituelle manque d’aplomb, n’hésitez pas à faire appel à la force de l’Archange Michaël.

Et si vous sentez que votre vie émotionnelle a besoin d’un coup de fouet, tournez-vous vers l’Archange Raphaël en prononçant une invocation. Les invocations sont similaires aux prières si ce n’est qu’elles sont plus courtes et plus directes.

Voici un exemple :

Archange Michaël, je fais appel à votre force afin de repousser mes limites physiques et ainsi atteindre mon plein potentiel.

Vous pouvez, à tout moment, faire appel à la protection angélique. Toutefois, il est bon d’essayer d’abord de résoudre la situation par vous-même avant de vous tourner vers un éventuel soutien spirituel.

Ce faisant, vous montrerez aux anges que vous faites de votre mieux pour évoluer.

En agissant de la sorte, vous aurez toutes les chances de réaliser votre destinée grâce au coup de pouce qu’ils pourront vous donner.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :