Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

A quoi ressemblent les anges ? Le voile se lève sur cette question. Voici les réponses.

A quoi ressemblent les anges

Nous savons tous qui sont les anges. Certains d’entre nous ont même déjà pu en rencontrer de leur vivant. Savoir que quelqu’un est là, en permanence à nos côtés pour veiller sur nous est fascinant. La question à laquelle beaucoup de personnes aimeraient pourtant répondre est la suivante : à quoi ressemblent les anges ?

Si vous aussi l’apparence des anges vous intrigue, vous allez pouvoir vous faire une image plus précise de ces êtres célestes. En effet, en lisant les lignes qui suivent, vous saurez à quoi ressemblent les anges.

Commençons par le commencement

Ressemblent-ils à des êtres humains ? Portent-ils de longues robes blanches ceinturées d’or ? Ont-ils une auréole au-dessus de la tête ? Sont-ils pourvus d’ailes ? Peuvent-ils voler ? Marcher ? Se déplacer comme nous ?

Chacun d’entre nous représente les anges à sa façon. Une chose est sure : leur apparence fascine l’être humain et le pousse à découvrir à quoi ils ressemblent. Ici, vous trouverez des indices qui vous permettront de savoir à quoi ressemble un ange.

Mais avant de nous intéresser aux apparences des anges, il est important de bien comprendre qui sont les anges. Les Anges sont des créatures divines, le fruit de Dieu. Leur rôle est de transmettre les messages du tout-puissant.

Les Anges sont partout autour de nous mais nous ne pouvons malheureusement pas les voir, sauf lorsqu’ils souhaitent être vus. Ils font connaître leur présence à celles et ceux qui en ont le plus besoin en leur envoyant des signes et, plus rarement, en apparaissant devant eux.

Votre ange gardien peut vous guider vers ce niveau de croissance spirituelle et de connaissance! Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Pour bien saisir le message dont ils sont porteurs, il faut savoir à quoi ils ressemblent. Ce n’est que comme cela que vous pourrez les reconnaître et comprendre qu’ils ont un message à vous remettre. Les Anges sont là pour nous guider lorsqu’on ne sait plus où aller.

Les anges sont là pour nous motiver lorsqu’on pense que tout est perdu. Les anges sont là pour nous encourager lorsqu’on se sent un peu démoralisé. Les anges sont là pour nous donner des conseils lorsqu’on fait face à un dilemme. Ils nous protègent, nous tiennent à l’écart de la négativité, et nous encouragent à voir le positif.

A quoi ressemblent les anges ?

Les Anges peuvent prendre différentes apparences. En effet, ils peuvent changer de formes en fonction du message qu’ils ont à transmettre. S’ils veulent exprimer leur pouvoir et leur divinité, ils apparaitront sous la forme d’une lumière étincelante, celle de la spiritualité, de l’amour et de la pureté.

S’ils ne veulent pas faire peur, ils prendront la forme d’un gentil étranger, d’un ami qui s’inquiète pour vous ou encore d’une personne qui veut vous venir en aide. Les apparences angéliques varient donc en fonction des circonstances.

Si vous pensez qu’ils prennent la forme que vous avez vue dans les dessins animés lorsque vous étiez enfant, il se peut qu’ils se manifestent ainsi à vous pour que vous n’ayez aucun doute sur leur identité.

Vous êtes libre de les imaginer comme vous le voulez, en fonction de vos émotions, de votre état d’esprit, des épreuves de la vie, des histoires entendues, etc.

Caractéristiques des anges

Comme je vous l’ai dit, les anges peuvent prendre différentes apparences pour que nous puissions réaliser que ce sont bien eux qui se présentent à nous. Le plus souvent, ils jouent sur la lumière : une lueur, une boule de lumière, un flash…

Quelque chose qui attirera notre attention. Si, en regardant par la fenêtre, vous percevez un rayon lumineux au loin, ne vous en détournez pas. Concentrez-vous sur ce que vous voyez et tentez d’absorber l’énergie qui en émane pour découvrir le secret qu’ils veulent vous révéler.

Il se pourrait qu’un ange vous signale de cette manière qu’il est là, à vos côtés.

Des ailes

Quand on pense aux anges, on pense directement à un des clichés les plus fréquents : les ailes blanches qui leur permettent de voler. C’est en effet généralement de cette manière qu’ils sont représentés dans les livres et bandes dessinées.

Les ailes sont pratiquement indissociables des anges dans notre société. Ainsi, si vous vous demandez à quoi ressemblent les anges, il est normal que vous ayez tendance à croire qu’ils portent des ailes.

D’autres informations

Les Anges n’ont pas de sexe. Il n’y a donc pas de lutte des sexes dans leur monde. Ils s’élèvent bien au-delà de cela. Ces êtres sains sont à moitié homme, à moitié femme. L’équilibre parfait.

Toutefois, lorsqu’ils décident de prendre une apparence humaine pour se manifester, ils doivent faire un choix : homme ou femme. Ils choisiront en fonction de la mission qu’ils ont à remplir et de ce qu’ils jugent plus judicieux. Aussi, sachez que les anges n’ont pas d’âge.

Ils existent depuis toujours et existeront encore bien après notre mort. Le temps n’a aucune emprise sur eux. A quoi ressemblent les anges lorsqu’ils « vieillissent » ? Leur apparence ne change pas.

Devant nous, ils peuvent se faire passer pour des enfants, des adultes, une vieille femme, etc. Tout dépend du but poursuivi.

Que portent-ils ?

Porter des vêtements est une habitude typiquement humaine qui ne s’applique pas nécessairement aux anges. Bien entendu, ils peuvent porter des vêtements s’ils le souhaitent ou s’ils le jugent nécessaire dans leur mission.

Si vous pensez qu’ils portent une longue robe blanche majestueuse, il y a de fortes chances qu’ils décideront d’en porter une le jour où ils devront se manifester à vous. Pourquoi ? Pour que vous ayez la certitude qu’il s’agit bien des anges.

Ils pourront également prendre la forme d’une lumière ou autre. L’important n’est pas tant la façon dont ils se présentent mais bien le message dont ils sont porteurs.

Les apparences angéliques ne sont là que pour nous aider à comprendre qui ils sont et ainsi saisir le message qu’ils ont à nous transmettre. Vous l’aurez donc compris, l’essentiel n’est pas ici de savoir à quoi ils ressemblent ni ce qu’ils portent.

Gardez les yeux grands ouverts. Soyez à l’affut des signes qu’ils pourraient vous envoyer. Tout dépend de vous et de votre capacité à comprendre le message qui vous est transmis. En prêtant bien attention à ce qu’il se passe autour de vous, vous saurez peut-être à quoi ressemblent les anges.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :