Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Est-ce que l’ami plein de bienveillance qui a disparu sous vos yeux est un Ange sous apparence humaine ?

Les Anges à l’apparence humaine

Les Anges à l’apparence humaine – Les anges sont toujours présents à nos côtés, où que nous soyons. Ils nous guident et nous protègent. Parfois, ils planent au-dessous de nous pour nous faire ressentir leur présence et nous faire savoir que nous ne sommes pas seuls. Lorsque nous traversons des moments difficiles, ils nous envoient des signaux pour nous montrer la voie à suivre. C’est en effet en détectant ces signaux et en faisant usage de nos sens qu’il est possible d’entrer en contact avec son ange gardien. Il est très rare qu’un individu voie un ange à l’apparence humaine de ses propres yeux. Lorsqu’un tel phénomène se produit, c’est qu’il est  indispensable pour l’individu en question de recevoir une visite angélique

Pourquoi les anges prennent-ils une forme humaine ?

Les Anges ne prennent que très rarement la forme d’un être humain. En effet, s’ils se mêlaient à nous, le commun des mortels, nous n’arriverions pas à nous concentrer sur autre chose. Notre attention se porterait en permanence sur eux. Ils représenteraient donc une source de distraction. Les anges vivent dans le monde céleste. Les anges incarnés sont envoyés sur terre afin de remplir une mission de la plus haute importance !

En effet, ces anges ont pour but de nous apprendre des choses, de nous guider tous autant que nous sommes dans la bonne direction. Il est possible de connaître la mission qui leur a été donnée ainsi que de savoir comment faire pour bénéficier de leurs conseils spirituels à travers leurs mots de sagesse.

Oui, il est possible de contacter son Ange Gardien à tout moment afin d’en savoir plus sur les anges incarnés !

La première question est donc la suivante : savez-vous qui est votre ange gardien ? Et la deuxième : voulez-vous connaître son identité ?

Si oui, je vous invite à remplir ce formulaire. Ainsi, vous saurez tout dans votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE !


Obtenez votre Voyance Angélique Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


Les Anges à l’apparence humaine – Manifestation des Anges à travers la lumière

Dieu en a voulu ainsi. C’est lui, le créateur de l’univers, qui a créé deux mondes distincts. C’est pour cette raison qu’ils ne prennent pratiquement jamais l’apparence d’un être humain, sauf lorsqu’ils jugent qu’il est indispensable de le faire.

Imaginez : vous êtes à votre bureau. Il est tard. Il n’y a plus que vous dans cette pièce. Soudain, une lumière fait son apparition dans votre champ de vision. Vous êtes désorienté. D’où vient cette lumière ? Quel est donc ce mystère ?

Eh bien, sachez que les Anges faisant leur apparition sur terre peuvent signaler leur présence au travers de faisceaux lumineux. L’intensité de cette lumière (qui peut prendre la forme d’une boule lumineuse ou d’un flot lumineux) est parfois difficile à supporter pour l’œil humain.

Les Anges à l’apparence humaine ? Ces apparitions surviennent généralement lorsque l’on est seul à la maison, au travail, dans un parc ou ailleurs. Cette lumière, cette vision de Les Anges à l’apparence humaine,  donne un aperçu de la nature divine des êtres qui nous entourent. Les Anges qui se manifestent ainsi concentrent bien souvent leur attention sur l’être humain qui les voit et sur aucun autre.

C’est pour cette raison que l’être humain visé se sent privilégié et spécial à la fois. Rien ne sert de chercher à voir à tout prix des anges à l’apparence humaine… Votre esprit vous finirait par vous jouer des tours. Laissez donc les anges apparaître s’ils le souhaitent et quand ils le souhaitent.

Les Anges à l’apparence humaine – Ombres, nuages ou brouillard

Se moque-t-on parfois de vous lorsque vous dites que vous avez vu une sorte de fantôme ? Vous lisez un livre lorsque, soudain, vous sentez que l’on vous observe ou que quelqu’un passe près de vous. Vos amis en rigolent peut-être mais vous n’êtes pas seul à avoir cette sensation.

Les anges à l’apparence humaine peuvent faire leur apparition à travers une ombre qui attirerait votre attention. D’autres annoncent leur présence en formant leur portrait dans les nuages lorsque vous vous délassez un dimanche sur l’herbe d’un parc. Comme vous l’avez compris, les Anges peuvent manifester leur présence de différentes manières.

Ils apparaissent également parfois dans le brouillard, sous la forme d’une silhouette vague, avant de disparaître sous vos yeux. C’est pour cette raison que les êtres humains doutent et se demandent s’ils ont bien vu ce qui vient de se produire sous leurs yeux. Toutes ces visites d’anges sont subtiles.

En effet, les signaux utilisés pour manifester leur présence ne sont pas évidents. Ils ne sautent pas aux yeux. Les anges donnent des indices qu’il nous faut reconnaître en tant que tels. C’est à nous de voir l’image d’un ange dans les nuages ou partout ailleurs dans l’air et dans l’espace.

Les Anges à l’apparence humaine et des ailes

C’est souvent dans les bandes dessinées que l’on voit des anges pour la première fois. Ils y apparaissent vêtus d’une longue robe blanche, d’une ceinture jaune, leur tête surmontée d’un anneau doré et flanqués d’ailes dans le dos. Rien d’étonnant à cela. En effet, les anges prenant l’apparence humaine se manifestent parfois sous cette apparence à nous. C’est une expérience à la fois magique et bouleversante.

Si vous avez déjà été témoin d’un tel phénomène, vous savez de quoi je parle. Si ce n’est pas le cas, visualisez alors un ange majestueux de grande puissance qui se tient en face de vous avec ses longues ailes blanches.

Vous en avez la chair de poule ? Vous n’êtes pas le seul… Mais pourquoi les anges apparaissent-ils sous la forme d’êtres humains tout en préservant leur nature divine ? Cela peut surprendre mais, s’ils le font, c’est simplement pour que l’on puisse les reconnaître. Lorsqu’ils prennent cette forme, leur identité et la raison de leur apparition ne font plus aucun doute.

Les Anges à l’apparence humaine

Maintenant que nous savons de quelles manières les anges se manifestent à nous, il faut tout de même souligner qu’il n’est pas toujours facile de savoir si c’est bien un ange ou un être humain qui vient de faire son apparition. En y repensant plus tard, après avoir digéré les choses, tout s’éclairera. Et vous vous rendrez compte qu’il s’agissait bien d’un ange.

Avez-vous déjà rencontré un ange ?

Voici plusieurs situations qui pourraient vous être arrivées : vous faites la queue lorsqu’un étranger se met à faire la conversation et vous donne des conseils. Vous venez de perdre votre emploi, vous êtes assis sur un banc. Vous êtes un peu perdu, déboussolé. Vous ne savez pas comment vous allez faire pour continuer à payer le loyer ni comment vous allez faire pour vivre tout simplement.

C’est alors qu’un homme âgé demande s’il peut s’asseoir à vos côtés. Il est fatigué après avoir marché (sur conseil de son médecin). Il vous demande si tout va bien. Vous commencez alors à raconter ce qu’il vous arrive sans la moindre hésitation car vous avez besoin de parler. Après vous avoir écouté, il vous donne des conseils. Et, grâce à cette discussion, vous vous sentez mieux.

Pour le remercier, vous vous proposez d’aller chercher quelque chose à grignoter. Mais lorsque vous revenez, il n’y a plus personne sur le banc. Peut-être ce vieil homme était-il tout simplement présent dans votre esprit.

Si c’est le cas, vous venez d’interagir avec un ange à l’apparence humaine sans même vous en rendre compte. Tout ce qui importe, c’est que cette interaction vous ait aidé à avancer et ç’est la preuve de l’existence de Les Anges pour l’apparence humaine.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :