Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Posez une Question Eso Gratuite à votre Ange

Question Eso Gratuite

A chaque nouvelle étape de la vie, certaines questions tourmentent notre esprit jusqu’au jour où l’on trouve les réponses adéquates. Le problème est que personne n’est capable de donner ces réponses… ni les parents, ni les frères et sœurs, ni les collègues. Personne. C’est bien entendu frustrant. Mais il existe une solution : poser une question eso gratuite à son ou ses ange(s). Les anges, tels que nous les connaissons, sont en permanence à nos côtés, prêts à nous aider, à nous guider, à nous montrer la voie à suivre. Ils sont donc notre meilleure chance d’obtenir les réponses à nos questions pour évacuer cette frustration. 

Quelle question poser ?

Vous vous demandez peut-être quel genre de question vous pouvez poser aux anges. Est-ce que toutes les questions valent la peine d’être posées ?

Pour y répondre, mettez-vous dans la peau de votre ange gardien. Votre ange gardien est l’ange qui vous suit depuis votre naissance jusqu’à votre dernier souffle – le moment où votre âme quitte ce monde. Vous ne pouvez rien lui cacher étant donné qu’il est toujours à vos côtés, occupé à vous protéger, à vous guider et à vous montrer la voie à suivre.

Si vous vous demandez si certaines questions peuvent être posées ou non, gardez ceci à l’esprit : poser une question à votre ange gardien, c’est comme si vous posiez une question à un double qui connaît tout de votre vie.

Donc, pour répondre à cette question, sachez que vous pouvez aborder tout et n’importe quoi avec lui. Il n’y a donc pas de limite.

A quoi s’attendre ?

Tout simplement et logiquement… à une réponse. En effet, une question eso gratuite formulée aux anges étant par définition une QUESTION, elle appelle une REPONSE. C’est ce que vous attendez et c’est ce que vous aurez.

Tout le monde ne possède pas une psyché capable de saisir tous les détails contenus dans la réponse en question. Il est donc bon de consulter un professionnel dans ce domaine. Le niveau de concentration de ces spécialistes est plus élevé que la normale. Ainsi, vous augmenterez vos chances d’obtenir une réponse fiable.

En effet, ces voyants capables de lire l’avenir sont également capables de transmettre toute sorte de réponse à un individu qui s’adresse aux anges grâce au don que Dieu leur a fait. Ces voyants pourront même vous aider à établir un lien fort avec les anges qui participeront à l’établissement de votre voyance personnelle.

Comment poser une question eso gratuite à votre ange ?

Comme souvent dans la vie, il faut suivre certaines étapes pour arriver à son but. Ainsi, si vous voulez poser une question eso gratuite à votre ange, il faut suivre un procédé bien spécifique pour obtenir une réponse fiable. Voici la marche à suivre :

Appel aux anges

Pour poser une question eso gratuite, assurez-vous d’établir une connexion entre vous et les anges afin qu’ils puissent vous aider et vous aiguiller. Pour ce faire, il va falloir les invoquer en formulant une prière, peu importe laquelle. Voici un exemple :

« Oh vous les Anges, je souhaite entrer en contact avec vous pour vous demander de diriger sur moi votre lumière et tout votre amour. Je sollicite votre aide afin que vous puissiez m’aider à apaiser mon esprit. Je vous demande donc de bien vouloir répondre à mes questions. Merci de me combler par votre présence et votre lumière. »

Pensez à la question que vous souhaitez poser et concentrez-vous dessus

Concentrez-vous sur la question éso gratuite que vous souhaitez poser aux anges. Videz-vous l’esprit, oubliez vos pensées, vos peurs et toute autre question. La seule chose que vous deviez avoir en tête, c’est la question que vous désirez poser aux anges.

Lorsque vous ne penserez plus à rien d’autre que votre question, vous pourrez passer à l’étape suivante.

Posez votre question aux anges

L’heure est donc venue de poser cette question eso gratuite aux anges. Que vous l’adressiez à votre ange gardien, à un archange en particulier ou à un ange bien défini, vous pouvez la poser tout haut ou mentalement. Les anges peuvent lire dans vos pensées. Ainsi, même si vous ne prononcez pas cette question à voix haute, elle parviendra à eux.

Une fois que la question aura été posée, une poussée d’énergie devrait traverser votre corps. Vous sentirez la lumière se répandre autour de vous. Les émotions se bousculeront.

C’est à ce moment précis qu’il vous faudra faire preuve d’une grande attention et vous concentrer sur votre intuition. Les premiers ressentis réellement impactants seront les bons. Ne les laissez pas filer.

Vous aurez ensuite certainement d’autres sensations. C’est votre esprit qui vous les enverra.

Mais vos premiers ressentis seront les bons car ils seront envoyés par les anges eux-mêmes pour répondre à votre question.

La réponse à votre question a 50% de chance d’être positive. Il y a donc aussi 50% de chance qu’elle ne le soit pas…

Acceptez la réponse et interprétez-la

Vous voici à la dernière étape du processus visant à obtenir une réponse à votre questions eso gratuite de part des anges. Une fois que vous aurez laissé parler votre intuition, il va vous falloir interpréter vos ressentis pour obtenir la réponse recherchée.

Attention à ne pas lire vos sensations incorrectement. Une fois arrivé à ce stade, il est bon de consulter un professionnel du domaine, un voyant… car c’est toujours une étape délicate. L’intuition est frivole et ne mène pas toujours là où il faut aller. Ce serait dommage de passer à côté du vrai message envoyé.

Une fois la réponse interprétée, il faut l’accepter telle qu’elle est même si ce n’est pas celle que vous attendiez. Il est tout naturel d’avoir du mal à accepter les choses telles qu’elles sont lorsqu’elles ne vont pas dans le sens voulu mais, dans ce cas-ci, il n’y a pas d’échappatoire. Il faut faire avec.

Que peut-on apprendre ?

Bon nombre de voyances sont prêts à vous aider dans cette tâche. C’est d’ailleurs notre cas. Nous sommes prêts à vous donner un coup de main si vous souhaitez poser une question eso gratuite à votre ange. Car, grâce à la réponse qui sera donnée, vous pouvez apprendre beaucoup de choses.

Si vous désirez par exemple poser une question relative à votre vie amoureuse, la réponse reçue pourrait vous aider à la rendre meilleure, à résoudre certains problèmes auxquels vous seriez confronté.

Vous pouvez pourquoi pas aussi poser une question au sujet d’un emploi. Disons que vous hésitez à postuler pour un emploi précis car vous vous demandez si vous avez des chances d’être sélectionné. La réponse fournie vous permettra d’avoir un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous postulez et ce qui arrivera si vous ne le faites pas. Le retour des anges pourrait même être très clair et indiquer qu’il est dans votre intérêt de postuler.

Croyez aux anges

Ça semble peut-être facile à dire comme ça mais, si vous ne croyez pas aux anges, votre question ne débouchera sur rien. Les anges sont des êtres vivants dans un monde céleste ayant pour devoir Divin celui de nous aider, de nous éclairer. C’est pour cette raison que les anges ont le don de connaître l’inconnu et de voir l’invisible. Les anges sont votre meilleure chance d’obtenir la réponse qu’aucun être humain ne sera capable de vous donner.

Alors, faites confiance aux anges lorsqu’ils viendront vous apporter leur aide. Croyez en leur aptitude, en leur pouvoir. Ne posez pas de question si vous pensez que cela n’aboutira à rien. Les anges sont là pour nous aider, où que nous soyons et quel que soit le moment !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :