Famille d’Âme : le guide
Vous avez très probablement déjà entendu le terme « âme sœur » et «Famille d’âme»… Mais savez-vous ce qui se cache derrière le terme de « famille d’âme » ou « groupement d’âme » ?
Dans cet article, nous allons nous pencher sur leur signification avec un but en tête : définir de quel groupement d’âmes vous faites partie ?
Nous verrons donc comment faire pour définir la famille d’âme à laquelle vous appartenez et nous nous demanderons si tout le monde sur terre possède une âme.
Allons-y !
Âme Sœur
Tout le monde a déjà entendu parler d’âme sœur. Dans un film romantique ou dans un bouquin relatant une histoire d’amour, par exemple.
Si je vous dis « âme sœur », il y a de fortes chances que vous vous imaginiez deux étrangers qui se rencontrent un peu par hasard et qui tombent éperdument amoureux, convaincus qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
Pourtant, la signification du terme n’est pas exacte. En effet, les âmes sœurs sont des personnes qui se sont connues dans une autre vie, dans un autre monde ou qui sont liées par une connexion spirituelle très forte.
Il existe deux types d’âme sœurs : les familles d’âmes et les groupements d’âmes.
Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?
Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:
Quel groupement d’âmes est le mien ?
Les groupements d’âmes associent les personnes qui se trouvent sur le même chemin et qui se soutiennent mutuellement.
On peut donc dire que vos amis et vos collègues font partie de votre groupement d’âmes. Ils sont là pour que vous fassiez une grande partie du chemin ensemble.
Grâce à eux, votre évolution est facilitée et la mission qui vous a été donnée sur terre pèse moins sur vos épaules.
Peut-être vous demandez-vous comment faire pour trouver à quel groupement d’âmes vous appartenez exactement.
Eh bien, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous… La bonne, c’est que vous avez très probablement déjà rencontré au moins un membre de votre groupement d’âmes
. La mauvaise, c’est que ce genre de rencontre peut parfois être porteuse d’événements bouleversants qui changent une vie.
Sachez aussi que tous les membres de votre groupement d’âmes ne sont pas nécessairement sur terre au même moment que vous.
Cela ne signifie pas que vous n’avez aucune chance de savoir qui ils sont mais vous allez devoir faire preuve de patience. En développant votre spiritualité et vos recueillements, vous augmenterez vos chances d’y parvenir.
Famille d’âme
Les familles d’âmes, quant à elles, sont ce qu’elles sont. C’est-à-dire des familles. La différence entre les deux est que tous les membres de votre famille d’âmes n’empruntent pas forcément la même voie que vous.
Les familles d’âmes jouent le même rôle qu’une famille normale : elles sont là pour vous aider, pour vous protéger, pour prendre soin de vous et, surtout, pour aider chacun de ses membres à atteindre son objectif.
Mais comment savoir qui ils sont ? Malheureusement, il n’est pas vraiment facile de rencontrer un de ses partenaires spirituels, même si il ou elle fait partie de votre propre famille d’âmes.
Les signes envoyés par des membres d’une famille d’âmes sont pourtant parfois assez facile à détecter.
Lorsque la bonne personne apparaît, on ressent immédiatement comme une connexion s’établir avec un monde autre que celui-ci.
Aussi, un sentiment de familiarité fait son apparition. C’est comme si vous aviez toujours connu cette personne alors que vous venez de faire sa rencontre.
Est-ce que tout le monde à une Âme ?
Voilà une question que beaucoup de gens se posent, surtout lorsque l’on parle d’âme sœur. Pour faire bref, la réponse est « oui, tout le monde possède une âme ».
Là où la réponse est plus ambiguë, c’est pour les animaux. Mais les êtres humains ont bien tous une âme.
Celle-ci peut varier en fonction de chaque être humain étant donné que nous n’avons pas tous traversé les mêmes épreuves au même moment.