Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Ecriture automatique – Comment l’apprendre ?

écriture automatique

Afin d’apprendre l’écriture automatique, il faut d’abord apprendre à écrire sous l’influence de son esprit. Ce n’est en réalité pas trop compliqué à faire. Pour cela, il suffit de prendre un stylo, un papier et d’être bien attentif aux messages qu’envoie votre esprit. Ce dernier élément est bien entendu le plus important des trois. Si vous n’êtes pas attentive, l’écriture angélique qui permet de mettre par écrit les considérations du monde angélique sera impossible. Il existe différentes façons d’apprendre cette écriture angélique. Les 5 plus faciles et efficaces sont détaillées ci-dessous.

Détendez-vous et faites le vide

Si vous voulez apprendre l’écriture automatique, il vous faut tout d’abord libérer votre esprit, faire le vide. Toute pensée qui vous traverserait l’esprit ne ferait que vous distraire et ralentirait votre apprentissage. La façon la plus efficace de parvenir à faire le vide est de se rendre dans un endroit où vous vous sentirez à l’aise, détendu.

Ainsi, vous pourrez facilement faire le vide et commencer l’apprentissage de l’écriture angélique.
En apprenant l’écriture automatique, vous pourrez plus facilement saisir les messages des Anges.
Mais savez-vous qui est votre Ange Gardien Protecteur ? Celui qui est le plus susceptible d’essayer d’entrer en contact avec vous ?

Moi, je le sais et je peux tout vous dire de son identité ainsi que du message qu’il a pour vous. Demandez votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE dès maintenant :


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Coordonnées

 


Soyez à l’écoute de vos anges

Si vous vous purifiez au niveau spirituel, vous pourrez facilement vous mettre à l’écoute de vos Anges. Si cette étape spirituelle n’a pas encore été franchie, il va vous falloir élever votre niveau énergétique pour atteindre celui de vos guides.

Vous pouvez aussi simplement adresser cette phrase aux anges « Vous, les Anges, venez à moi » afin de vous rapprocher d’eux.

Formulez votre demande aux anges avec l’écriture automatique

La partie la plus importante de l’écriture automatique consiste à écrire la raison pour laquelle vous vous tournez vers les anges pour obtenir de l’aide. Précisez également dans quel domaine vous avez besoin d’un coup de main. Réfléchissez-y même bien avant de vous mettre à écrire. Cela rendra l’écriture automatique plus fluide.

En effet, les anges sont capables de lire dans vos pensées. Donc, si quelque chose fait régulièrement partie de vos pensées, ils auront la possibilité d’en prendre connaissance avant même que vous ne l’ayez couché sur papier. La combinaison des deux décuplera les effets de votre demande. Assurez-vous de bien écrire tout ce dont vous avez besoin.

Lisez et interprétez ce que vous avez écrit

Lorsque vous aurez terminé d’écrire, relisez ce qui vous est venu à l’esprit et assurez-vous d’avoir mentionné tout ce qu’il faut.

Aussi, faites en sorte de ne pas restreindre l’action des anges. Je m’explique… Imaginons que vous avez besoin d’aide pour mener à bien un projet sur lequel vous travaillez. Dans ce cas-ci, évitez d’écrire le nom de la personne qui pourrait vous aider.

En effet, les anges savent ce qui est bon pour vous. Ils se tourneront donc vers la personne la plus à même de vous aider. Restreindre leur champ d’action n’apportera jamais de résultats positifs. Alors, évitez.

Conclusion

L’écriture automatique est un moyen très efficace de communiquer avec les anges qui consiste à écrire sous l’influence de son esprit. Même si cela peut sembler difficile, il n’en est rien ! Une fois que vous connaissez les bases, vous développerez votre apprentissage par la pratique !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :