• A-
  • A+

Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment rencontrer son Ange Gardien

comment rencontrer son ange gardien

Pour arriver à mieux cerner votre ange et à prononcer des prières plus efficaces, il vous faut savoir comment rencontrer son ange gardien … Et quand vous y parviendrez, la connexion qui s’établira entre vous deux sera sans pareille.

Apprenez ici à voir votre Ange Gardien dans un miroir… Que vous ayez conscience de sa présence ou non, il n’est jamais bien loin. Il est en effet toujours prêt à vous aider, à vous guider, à vous conseiller, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Comment savoir qui est mon ange gardien ?

Les Anges sont des êtres spirituels qui nous accompagnent depuis notre naissance jusqu’à notre dernier souffle.

Les Anges Gardiens sont des anges très particuliers en ce sens qu’ils nous sont personnels.

En effet, le divin affecte un Ange Gardien à chacun être humain pour que celui-ci prenne soin de nous et nous apporte ce dont nous avons besoin.

Il est donc essentiel d’arriver à voir son ange gardien s’il veut se manifester à nous.

Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Voulez-vous savoir comment faire pour voir votre Ange Gardien dans le miroir ?

Il existe bon nombre de façons d’entrer en contact avec son Ange Gardien. Certains apprennent leur nom, tandis que d’autres passent cette étape et essaient de s’adresser directement à lui. L’important, c’est que vous trouviez la façon qui vous convient le mieux.

Découvrez qui est votre Ange Gardien et les liens qui existent entre vous prendront tout leur sens.

Que veut me dire mon ange gardien ?

Votre Ange Gardien est votre ange personnel. Il sait tout de vous. Impossible de lui cacher quoi que ce soit.

Si vous voulez évoluer au niveau spirituel, vous avez besoin de votre Ange Gardien et vous devez donc savoir comment voir votre ange gardien…

Tout simplement parce qu’il peut vous élever à des niveaux supérieurs de conscience et vous aider à atteindre l’éveil spirituel. Il faut donc être capable de repérer son Ange Gardien.

Vous voyez un ange ? Qu’est-ce que cela signifie ?

La façon la plus courante de voir son Ange Gardien est de regarder dans le miroir. Mais pour y parvenir, il faut savoir comment voir son Ange Gardien dans un miroir.

Votre Ange Gardien peut vous couvrir d’amour et de lumière pour vous redonner gout à la vie. Et si l’environnement dans lequel vous évoluez et empli de négativité, c’est lui qui pourra vous aider à vous en débarrasser en émettant des fréquences vibratoires positives.

Lorsque vous adressez une prière à votre Ange Gardien, sachez qu’il l’entend. Toujours. Mais il se peut qu’il n’y réponde pas tout le temps.

Pour être sûr d’obtenir une réponse, il faut que vos intentions soient bonnes et que votre cœur soit pur.

Si vous formulez une prière pour faire du mal à quelqu’un, votre Ange Gardien ne vous viendra pas en aide. C’est un fait.

Comment parler à un Ange ?

Votre Ange Gardien vous enverra des signes pour marquer sa présence.

Peut-être allez-vous percevoir des fréquences aigues, peut-être allez-vous voir certains chiffres passer à répétition devant vos yeux, peut-être encore allez-vous tomber sur des pièces « par hasard ».

Voilà trois moyens auxquels votre Ange Gardien pourrait avoir recours pour attirer votre attention et vous faire savoir qu’il est là pour vous.

Comment voir son Ange Gardien

Pour voir son Ange Gardien, il faut l’invoquer. Il faut donc en tout premier lieu savoir comment invoquer son Ange Gardien.

La meilleure façon d’y arriver est de lui adresser une prière avec de bonnes intentions. Sans cela, votre prière sera écoutée mais pas entendue.

Dès lors, ayez bien conscience des intentions qui vous poussent à vous tourner vers votre Ange Gardien.

Votre intention première doit être d’entrer en communication avec votre Ange Gardien.

Pour ce faire, détendez-vous. Ne pensez à rien. La tranquillité d’esprit est la clé de tout contact. Concentrez-vous à 100% sur votre prière car c’est votre seule chance d’arriver à voir votre Ange Gardien dans un miroir.

Une fois que votre concentration est à son maximum, formulez votre prière. Voici à quoi elle pourrait ressembler :

Oh, mon Ange Gardien, je vous invite à établir la connexion avec moi afin de m’aider,

de me guider et de me conseiller dans la vie. Je fais appel à votre secours car j’ai besoin de paix,

de tranquillité. Je me tourne donc vers votre amour et

votre lumière dans l’espoir de voir ma vie se transformer grâce à vos

fréquences vibratoires positives.

Oh, mon Ange Gardien, merci d’être toujours là pour moi.

Je trouve refuge dans votre aide qui, je l’espère,

va me couvrir d’amour et de lumière. 

Une fois que vous aurez prononcé cette prière, vous aurez l’impression que tout autour de vous est lumière.

Votre cœur deviendra alors léger et cette lumière se répandra dans votre corps. Oui, la lumière de votre Ange Gardien s’infiltrera en vous.

C’est de cette façon que vous pourrez commencer à communiquer avec votre Ange Gardien.

Comment rencontrer son ange gardien ?

Lorsque la lumière de votre Ange Gardien se sera répandue en vous, vous pourrez alors établir des ponts entre vous et lui.

C’est un peu comme si vous vous trouviez en tête-à-tête avec lui. Grâce à cette technique, vous savez maintenant comment voir votre Ange Gardien dans un miroir.

Détendez-vous et respirez profondément. Ne paniquez pas même si vos émotions sont en ébullition. Ressentez sa présence près de vous.

Profitez de ce moment privilégié avec votre Ange Gardien. Plus vous serez à l’aise, plus il sera facile pour vous de formuler la prière qui aura pour but de lui demander de vous apporter son aide et ses précieuses orientations.

Peut-être allez-vous percevoir une petite voix vous dire « As-tu besoin d’aide ? » Si c’est le cas, sachez que ce n’est pas votre cerveau qui vous parle mais bien votre Ange Gardien.

Soyez ouvert et n’hésitez pas à demander ce qui vous passe par la tête à ce moment-là car votre Ange Gardien peut lire dans vos pensées.

N’essayez pas de cacher quoi que ce soit parce que ce n’est pas ainsi que vous arriverez à voir votre ange gardien. Ayez le cœur pur et de bonnes intentions au moment de formuler votre prière.

Une fois prononcée, vous sentirez peu à peu la tranquillité se répandre en vous. Vous aurez déjà l’impression que votre problème vient d’être résolu.

Lorsque la lumière qui s’est propagée en vous commence à faiblir, c’est le signe que votre Ange Gardien s’apprête à partir. Remerciez-le pour clôturer le contact.

Vous voyez votre Ange Gardien

Lorsque vous entreprendrez d’établir la communication avec votre Ange Gardien, il se peut que vous ayez du mal à le voir à l’œil nu.

C’est pour cela que la technique du miroir est utile et c’est pour cela que vous venez de découvrir comment voir votre Ange Gardien dans un miroir.

Cette technique très simple consiste à se mettre devant son miroir et à l’appeler. Lorsque vous aurez lance votre appel, ouvrez lentement les yeux, regardez dans le miroir et vous pourrez peut-être le voir apparaître dans le reflet à vos côtés.

L’idéal est d’ouvrir ses yeux doucement et de regarder directement dans le miroir. Pourquoi travailler à travers un miroir ?

Parce que la lumière émise par les Anges Gardiens est trop puissante pour nos yeux. Impossible de la regarder en face. En ouvrant vos yeux lentement, la lumière se fera moins agressive et plus facile à supporter.

Lorsqu’il apparaitra dans le miroir en face de vous, votre cœur devrait se mettre à battre plus vite. Vous devriez alors sentir un flot d’énergie se répandre en vous. Restez calme et respirez lentement. Votre Ange Gardien ne veut que votre bien.

Votre Ange Gardien est toujours là pour vous

Lorsque la vie se complique et que personne n’est là pour vous venir en aide, ne pensez pas que vous êtes seul.

Votre Ange Gardien sera toujours là pour vous si votre cœur est pur et vos intentions louables.

Si vous avez besoin d’aide, de conseils et d’orientations, n’hésitez pas à faire appel à votre Ange Gardien. Son but est de vous rendre la vie plus facile.

Au moment où vous contactez votre Ange Gardien en formulant votre prière, il se pourrait que votre vie défile devant vos yeux, un peu comme un film.

Toujours est-il que votre Ange Gardien fera en sorte d’établir une connexion de qualité entre vous.

Comment rencontrer son ange gardien ? Une par une, les différentes étapes de votre vie pourraient ainsi apparaître dans votre mémoire.

Vous comprendrez alors que votre Ange Gardien a toujours été là depuis votre naissance et qu’il connaît tous les secrets de votre vie.

Il possède la clé qui ouvrira les portes du bonheur pour vous.

Comment voir son Ange Gardien

Ne demandez jamais à votre Ange Gardien de vous aider à faire du mal à qui que ce soit.

Les Anges sont là pour vous aider mais ils ne répondront pas à vos prières si elles ont un but négatif. Les Anges sont là pour faire entrer la réussite dans votre vie.

Faites donc des prières en tenant compte de cela et n’oubliez jamais que votre Ange Gardien sera toujours à vos côtés pour vous soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :