• A-
  • A+

Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment ouvrir son troisième œil ? Découvrez-le dans cet article !

Comment ouvrir son troisième œil

Comment ouvrir son troisième œil?  Et le troisième œil, vous connaissez ? Certains se plaisent à tourner en dérision ce concept qui impacte pourtant le corps et l’esprit humain. C’est pourtant le troisième œil qui est le siège de nos capacités de clairvoyance.

C’est en effet par son intermédiaire que nous avons la possibilité de communiquer avec les être supérieurs. Il est intéressant de noter que la science découvre chaque jour de nouvelles choses épatantes sur le troisième œil ainsi que sur le rôle qu’il joue dans notre vie.

Pour bien comprendre l’importance qu’il revêt, nous allons nous intéresser au troisième œil, à sa biologie et aux bienfaits que son éveil peut apporter.  Enfin, nous verrons comment ouvrir son troisième œil à l’aide de techniques très simples.

Qu’est-ce que le Troisième Œil ?

Le troisième œil est un concept qui remonte aux toutes premières civilisations. Ceux qui en bénéficiaient étaient généralement représentés avec une sorte d’œil supplémentaire au milieu du front.  En Egypte Ancienne, les premiers Dieux étaient dotés d’un œil qui pouvait tout voir, d’un œil qui pouvait voyager dans le monde physique et même au-delà.

Plus tard, la mythologie égyptienne fit référence à l’Œil d’Horus, œil bien connu pour son pouvoir immense. C’était un vrai symbole de conscience. Je vous en dis plus dans un instant. Si vous connaissez les Chakras et le rôle qu’ils jouent, il y a de fortes chances que le chakra dit du troisième œil qui se trouve au niveau du front entre vos deux yeux ne vous soit pas inconnu.

On le retrouve dans la psychologie ayurvédique qui souligne la nécessité d’équilibrer le corps et l’esprit. Voyons maintenant quelle est le lien avec la biologie humaine. Votre ange gardien peut vous guider vers ce niveau de croissance spirituelle et de connaissance!

Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


La glande pinéale et la biologie

Les avancées technologiques ont permis de mettre à jour le lien qui existe entre le troisième œil et la glande pinéale. Pourtant, il faut savoir que ce lien avait déjà été découvert en Egypte Ancienne. La glande pinéale est en fait une petite glande en forme de cône qui se situe dans le cerveau humain.

Hasard ou non, l’Œil d’Horus en est la représentation par excellence. Avant d’aller plus loin et de découvrir comment ouvrir son troisième œil, il nous faut bien comprendre le rôle biologique joué par la glande pinéale dans notre corps.  La glande pinéale est responsable de la production de mélatonine (hormone qui régule le sommeil).

Des études effectuées sur des souris ont révélé que la glande pinéale produit également une substance chimique appelé diméthyltryptamine qui joue un rôle essentiel sur les rêves que nous faisons mais aussi sur nos interactions spirituelles.  Mais que se passerait-il si cette glande venait à être bloquée  et comment ouvrir son troisième œil?

Calcification

Nous commençons seulement à comprendre à quel point il est important de bien se nourrir. En effet, il est important de bien manger car c’est ainsi que l’on peut contrôler les substances chimiques qui se promènent dans notre corps. Parlons donc de la calcification… Qu’est-ce que c’est, vous demandez-vous ?

Il s’agit d’une accumulation de cristaux de phosphate de calcium à l’intérieur du corps humain. Pour faire simple, la calcification peut être problématique pour la glande pinéale et provoquer un blocage au niveau de votre 3eme œil, ce qui aurait pour conséquence de limiter votre potentiel et vos capacités spirituelles.

La principale cause de calcification est en fait l’eau. En effet, l’eau contient une quantité assez importante de fluor – élément déclencheur de la calcification. Mais ce n’est pas tout…

On trouve également dans notre nourriture beaucoup de sucres en tous genres, des additifs, des substances chimiques et autres destinés à donner du goût aux aliments et surtout à la conserver plus longtemps.

Nous allons maintenant nous pencher sur le rôle joué par le régime alimentaire sur le 3eme œil. Mais quels sont tout d’abord les bienfaits procurés par l’ouverture du troisième œil ?

Bienfaits

Si vous ne parvenez pas à protéger votre glande pinéale de toute calcification, vous serez dans l’incapacité d’atteindre votre plein potentiel spirituel.

En effet, vous commencerez à faire moins de rêves, à ressentir plus d’émotions négatives, à perdre votre sentiment d’appartenance à l’univers, à vous sentir perdu, désorienté, confus, dérouté par les problèmes auxquels le monde doit faire face.

Par contre, si vous apprenez à ouvrir votre troisième œil, vous ouvrirez la porte à un vaste éventail de capacités spirituelles. Vous pourrez alors communiquer plus facilement avec les êtres spirituels et ainsi développer votre clairvoyance, votre vision du monde astral, percevoir les différentes couleurs de votre aura, etc.

Comment ouvrir son troisième œil ?

Ouvrir son 3e œil n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît. En effet, en suivant quelques étapes bien précises, vous y parviendrez assez rapidement. Attention toutefois : bien qu’il n’y ait rien de particulièrement compliqué à faire, il va tout de même falloir vous montrer patient et prendre votre temps.

La méditation

Les bienfaits de la méditation ne sont pas assez loués ! En effet, la méditation permet d’activer la glande pinéale. En agissant de la sorte, il est possible d’éviter toute forme de calcification car les cristaux ont beaucoup de mal à se former lorsque la glande est en mouvement.

Combiner chant et méditation est aussi une bonne solution. En effet, les vibrations émises vont décrocher les cristaux qui se seraient formés.

Régime alimentaire

Comme je vous l’ai dit, il est important d’éviter de consommer de l’eau contenant trop de fluor et des aliments remplis de sucres, de substances chimiques et additifs en tous genres. Certains aliments sont par contre très efficaces lorsqu’il s’agit d’ouvrir son troisième œil de par leurs propriétés de « détoxification ».

La plupart des aliments bio et naturels peuvent être consommés les yeux fermés : miel, ail, huile de noix de coco, vitamines D3, etc. Les fèves de cacao peuvent aussi être ingérées. Vous voyez donc que vous pouvez continuer à manger du chocolat.

Huiles essentielles et cristaux

D’après certains experts spirituels, les huiles essentielles peuvent aider à communiquer avec le monde spirituel car elles permettent de nettoyer l’énergie en mouvement et de développer les aptitudes de sa psyché.

L’essentiel à retenir ici est qu’elles permettent également de nettoyer la glande pinéale. Vous pouvez utiliser de la lavande par exemple (dans votre bain par application sur le corps).

A l’exploration de la Nature

Beaucoup d’entre nous vivent en ville. Bien que ce style de vie ait ses avantages, il a également des inconvénients. En effet, vivre en ville éloigne de la nature. Coincé entre les murs de béton, il est difficile de nettoyer son énergie.

L’air pollué, le stress, les distractions et tous les autres aspects négatifs des villes peuvent limiter l’activation naturelle de la glande pinéale. Si vous partez explorer la nature, vous verrez à quel point il devient plus facile d’ouvrir son troisième œil.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :