Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Etes-vous un Messenger des Anges ?

Messager des Anges

Nous allons voir en quoi consiste exactement le rôle de messager des anges et comment il est possible d’en devenir un. Vous verrez ce qu’il convient de faire et surtout de ne pas faire pour espérer un jour pouvoir jouer ce rôle et vous découvrirez également la différence qui existe entre les messagers de Dieu et les anges messagers.

Si vous ne savez pas trop ce qu’est un messager des anges, ne vous en faites pas. Ce sont des êtres qui ont atteint un niveau supérieur de développement spirituel. De par le fait qu’ils sont régulièrement en contact avec les anges, ils sont devenus leurs messagers.

Mais, d’abord, commençons par le commencement…

Qu’est-ce qu’un Messager des Anges ?

Un messager des anges joue un rôle important. Mais lequel, allez-vous me dire. Les Messagers des anges servent de relai entre les anges et le reste de l’humanité. Tout comme les anges envers Dieu, ces personnes sont au service des anges.

Je parle ici d’êtres humains, des gens comme vous et moi, à la différence qu’ils ont passé beaucoup de temps à travailler sur leur évolution spirituelle, à un tel point qu’ils baignent littéralement dans l’énergie des anges. Les Messagers des Anges sont régulièrement en contact avec les anges.

Ils sont sans cesse en quête de nouvelles façons de développer leur spiritualité. Tantôt les anges leur demandent d’effectuer certaines missions visant à répandre de l’énergie positive autour d’eux ou à procurer des conseils à certaines personnes, tantôt ils suivent leur intuition en venant en aide à ceux qui se tournent vers eux sans passer par un intermédiaire angélique.

Ils n’hésitent pas à donner des informations, des conseils et des mots d’encouragement dès qu’ils en ont la possibilité. Votre ange gardien peut vous guider vers ce niveau de croissance spirituelle et de connaissance! Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Le rôle joué par les Messagers Angéliques

Il est tout d’abord important de bien définir les contours du terme Anges Messagers : ce sont des anges qui passent les messages de Dieu à l’humanité.

Le terme de « messager angélique de Dieu » est quant à lui un peu moins clair car ce rôle peut être joué aussi bien par un ange que par un être humain. Enfin, un messager des anges ne peut être qu’un être humain qui relaie les messages que Dieu a fait parvenir aux anges.

Etes-vous un Messager ?

Tout le monde peut devenir messager des anges. Il se pourrait d’ailleurs que vous en soyez un sans le savoir. Si vous souhaitez en devenir un (ou savoir si vous en êtes un), voici quelques-uns des signes les plus courants qui indiquent que vous avez une mission de messager à remplir.

Pour commencer, vous ressentez ce besoin d’apporter du soutien et de l’amour aux autres. Cela ne se limite pas à la famille ni aux amis. Vous êtes prêt à donner un coup de main à vos collègues, à des étrangers, même à vos ennemis (si vous en avez).

Les gens qui vous entourent se sentent comme attirés par l’énergie positive qui émane de vous. Votre pratique spirituelle est une source d’inspiration pour les autres.

Vos amis sont curieux de connaître vos habitudes de méditation, les techniques que vous utilisez, le nombre de fois où vous allez marcher dans la nature, l’état de vos chakras, etc. Nul ne peut rester insensible à l’énergie que vous dégagez.

Celles et ceux qui ont du mal à établir des ponts entre eux et les anges auront tendance à se tourner vers vous pour résoudre le problème. Un messager, comme son nom l’indique, transmet des messages. Il fait usage des conseils angéliques venus d’en haut pour aider le genre humain.

Certaines personnes écrivent des blogs, d’autres se lancent sur YouTube, etc. Mais il est possible de rester dans la simplicité et de parler directement aux gens. Quel que soit votre choix, la lumière angélique qui vous habite n’aura de cesse de briller et votre énergie vibratoire décuplée touchera votre entourage.

Etes-vous un des Elus ?

Certaines personnes se sentent comme « appelées » pour jouer ce rôle. C’est comme une vocation pour elles. Les liens entre tous les messagers des anges et les anges sont très forts, certains ayant même vécu des expériences en dehors de ce monde (dans la sphère angélique).

Votre intuition et votre cœur devraient vous révéler si vous êtes ou non un messager des anges. Si les choses ne sont pas claires, prenez le temps d’analyser la situation et de consulter les anges.

L’heure est peut-être venue pour vous de devenir un messager angélique pour le plus grand bien de ceux qui vous entourent (mais aussi pour vous). Passons maintenant aux choses à faire et à éviter pour tout Messager des Anges.

A faire

Les messagers des Anges ne sont pas tenus de respecter de règles bien précises. La seule ligne de conduite qu’il leur faut suivre est d’être positif. Il faut que vous respiriez le bonheur, l’honnêteté, l’amour et l’optimisme.

Il faut aussi que vous vous montriez patient avec celles et ceux qui se tournent vers vous en quête de conseils et que vous révéliez fidèlement le message que les anges souhaitent leur faire passer.

Il faut aussi que vous suiviez scrupuleusement les conseils donnés par les anges. Si un ami ou un membre de votre famille vous demande de l’orienter dans la bonne direction, suivez votre intuition.

Concentrez-vous sur le message dont elle est porteuse et laissez votre esprit vous guider sur la bonne voie sans que vos émotions ne prennent le dessus.

A éviter

Sachez que les messagers angéliques ne peuvent dépasser certaines bornes de la vie sociale. Avoir les réponses, posséder le savoir nécessaire et pouvoir le mettre à disposition ne signifie pas que vous devez les imposer aux autres s’ils n’ont pas envie de les entendre.

Ce n’est en effet pas votre rôle. Respectez les opinions et envies des autres. Laissez-les évoluer dans leur espace personnel. Ne proposez vos services que lorsqu’on vous demande de le faire. Chacun d’entre nous suit son petit bonhomme de chemin.

S’il vous semble qu’une personne s’égare, s’éloigne du droit chemin, consultez les anges et demandez-leur de vous conseiller sur le sujet. N’entreprenez pas de les réorienter seul, sauf s’ils vous en font la demande, bien évidemment. C’est la seule exception.

Enfin, si vous partagez vos messages angéliques sur une plateforme en ligne ou dans un magazine, il est normal que ceux qui vous lisent prennent connaissance de vos conseils, même s’ils n’en avaient pas l’intention au moment où ils ont commencé à lire.

Ce n’est bien entendu par de votre faute. Ne vous en faites pas. Continuez à faire part de vos messages.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :