Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Purifier son énergie en prenant un bain de sel

Bains spirituels

Saviez-vous qu’un bain d’eau et de sel pouvait purifier votre énergie ? OUI, VOUS AVEZ BIEN LU ! Pour y arriver, il suffit de prendre un bain spirituel ou mieux des bains spirituels. L’union de l’eau et du sel donne naissance à des propriétés inouïes de purification de l’énergie.

Ce mélange peut être utilisé pour nettoyer son aura. Il s’agit là d’une méthode des plus efficaces et des plus simples. Mais avant de découvrir comment les bains de sel peuvent se transformer en bains spirituels, il faut savoir ce qu’est l’aura.

Qu’est-ce qu’une Aura ?

Tout être vivant (plantes, animaux, êtres humains, insectes, microorganismes) se compose d’énergie. Cette énergie est soit épaisse soit fine. C’est elle qui se répand dans notre corps et c’est grâce à elle si nos cinq sens peuvent fonctionner.

Savez-vous comment vous débarrasser de votre énergie négative grâce à un bain spirituel ? Oui, il est possible de se défaire de la négativité qui parcourt votre corps et votre esprit en plongeant des ingrédients de la vie de tous les jours dans votre bain.

Il existe bon nombre de pratiques capables d’apporter une grande variété de bienfaits pour le corps humain. C’est en interagissant avec les anges que vous pourrez en prendre connaissance.

Votre Ange Gardien peut aussi vous aider à décoller l’énergie négative dont est empreinte votre corps ! Voulez-vous savoir qui est votre Ange Gardien Protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Comment se purifier spirituellement ?

Nous sommes tous entourés d’une une sorte d’enveloppe physique. C’est ce que l’on appelle le champ énergétique du corps ou encore l’AURA. Oui, c’est bien cela : l’aura enveloppe notre corps de champs énergétiques.

On peut d’ailleurs parfois voir, sentir ou percevoir ces champs d’énergie.

Pourquoi purifier son énergie ?

Il n’est pas facile de percer l’aura à jour. Toujours est-il qu’elle a besoin d’être nettoyée de temps en temps, tout comme votre corps. Voilà à quoi servent les bains spirituels aussi appelés bains purificateurs d’aura. Vous n’aimez pas devoir passer plusieurs jours sans vous lavez, n’est-ce pas ?

Eh bien, c’est la même chose pour l’énergie qui vous entoure. Pour bien l’entretenir, la façon la plus simple et la plus efficace est de prendre un bain de sel, aussi connu sous le nom de bains spirituel.

Ces bains spirituels permettent d’entretenir l’aura et de la maintenir en bon état. Toute l’énergie négative susceptible de vous démotiver, de vous faire perdre confiance ou de vous faire perdre votre bonne humeur va disparaître en prenant un bain purificateur d’aura.

Maintenir votre aura en bon état est essentiel car elle qui voit toute maladie se développer avant d’impacter votre corps. Ainsi, en prenant soin de votre champ énergétique, vous pourrez vous protéger de toute maladie.

Quel est le rôle spirituel du sel ?

Ouvrez le robinet, faites chauffer l’eau et remplissez la baignoire. Ensuite, prenez du sel non traité et mélangez-le à l’eau. Deux poignées suffiront à purifier votre énergie. Ne vous inquiétez pas de la qualité du sel… Tout seul à l’état brut donnera les résultats escomptés.

Lorsque l’eau a atteint la bonne température et que la baignoire est pleine, entrer dans le bain et imaginez une lumière vous accompagner. Cette lumière est source de vibrations qui se mettront à purifier votre corps et, par voie de conséquence, à vous mettre de bonne humeur.

Prenez de la lavande et des huiles essentielles également. Versez l’équivalent de deux cuillères à café dans le bain. Ces ingrédients sont là pour détendre votre corps et ainsi augmenter votre fréquence vibrationnelle.

Comment faire pour prendre un bain salé

Maintenant que votre bain est prêt, ayez l’intention claire de vous défaire des énergies négatives implantées dans votre esprit et dans votre corps afin de faciliter la purification de votre aura.

Allongez-vous et laissez l’eau faire son œuvre sur votre corps durant une trentaine de minutes. Plongez également votre tête dans cette eau.

Si vous n’avez pas envie de plonger la tête dans votre bain de sel, vous êtes libre de prendre une tasse ou quelque chose du genre et de verser l’eau sur votre tête. C’est tout votre corps qui doit être mouillé par cette eau salée.

Si, une fois dans l’eau, vous commencez à penser aux mauvais souvenirs qui ont émaillé votre vie et que vos émotions se ravivent, ne vous en faites pas… C’est tout à fait normal. C’est en les laissant remonter à la surface que vous parviendrez à vous en débarrasser.

Au fur et à mesure que l’énergie négative quittera votre corps, vous vous sentirez plus léger. Détendez-vous et profitez de la chaleur du bain qui nettoie votre corps de fond en comble.

Le sel supprime-t-il l’énergie négative ?

Une fois que vous aurez terminé, frottez-vous avec un essuie pour faire partir le sel ou prenez une douche. A vous de choisir.

Maintenant que vous êtes hors du bain, prenez le temps de vous détendre. Imaginez une lumière se répandre autour de vous. C’est en procédant ainsi que vous arriverez à vous purifier le corps et à augmenter vos fréquences vibratoires !

Ces bains spirituels sont très efficaces lorsqu’il s’agit de se débarrasser de toute forme de négativité. Vous ne regretterez pas d’avoir donné un nouvel élan à votre corps !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :