Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Tout ce qu’il faut savoir sur les Orbes

orbes

Phénomène rationnel ou manifestation de l’au-delà ? Voir un orbe sur une photo peut susciter beaucoup de questions. Heureusement, il existe de nombreuses explications sur lesquelles vous pouvez vous appuyer. Vous apprendrez tout simplement à mieux connaitre les Orbes, en lisant cet article !

Qu’est-ce qu’un orbe ?

À première vue, les orbes sont des petites sphères de densités variables. Normalement, ces petites boules d’énergie sont invisibles à l’œil nu, mais il arrive qu’elles soient capturées par les photographies. Mystérieuses, elles sont au cœur de nombreux débats.

Pour connaitre davantage ce qu’est un orbe, il y a l’explication ésotérique. En effet, le paranormal définit les orbes comme des boules d’énergie qui ressemblent à des entités, des esprits ou encore des âmes qui errent sur la terre.

C’est une théorie qui peut être vérifiée si l’on se fie à l’exemple de multiples photographies où l’on a pu observer différentes entités qui prennent forme humaine. Des phénomènes que la science n’a pas pu expliquer d’ailleurs.

À titre d’exemple, on peut citer la photographie de la Brown Lady, le fantôme de Raynham Hall qui est la plus fiable du monde.


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Proposition d’interprétation

Quant à la science, elle se base sur des explications rationnelles pour élucider le mystère des orbes lumineux. En effet, la science s’appuie sur le fonctionnement des appareils photo numériques qui ont été utilisés pour réaliser les photographies.

Donc, les taches blanches sur les photographies sont des réflexions de la lumière, ou plutôt du flash sur toutes sortes de particules qui nous entourent. Ces particules peuvent être des poussières, du pollen, de la condensation d’eau… C’est pour cela que vous pouvez toujours photographier ces orbes même en milieu aquatique.

L’histoire, elle, ne révèle pas beaucoup de choses sur les orbes. La raison repose probablement sur le fait que le phénomène est plus visible avec des appareils numériques. À noter que c’est Trevor James qui fut l’un des pionniers à avoir révélé l’existence des orbes lumineux.

Pour expliquer le phénomène, rien de tel qu’une expérience en situation réelle. Si vous voulez, vous pouvez prendre des photos en rafales afin de voir s’il y a des particules qui se déplacent dans votre photographie. Ici, pas la peine de se munir d’appareils photo hauts de gamme.

Un simple appareil numérique peut vous aider. Vous pouvez choisir de prendre des photos la journée ou bien la nuit. Vous pourrez ainsi constater par vous-même si vous capturez une poussière ou bien un orbe.

Pourquoi dire qu’on voit un orbe et non une poussière ?

Durant la réalisation des audits énergétiques de maisons, de nombreuses photographies avec des formes circulaires ou sphériques sont apparues. Les experts ont d’abord cru que c’étaient des problèmes optiques qui proviennent de poussières encrassées sur l’objectif. D’autres personnes ont aussi émis la théorie que ce sont des phénomènes de diffractions lumineuses qui proviennent des flashes. Cette dernière théorie a été émise par les spécialistes des appareils photo numériques à cause du fait que les taches lumineuses apparaissent de manière très aléatoire.

Mais malgré les efforts fournis pour réduire ces anomalies, ils n’y sont pas parvenus jusqu’à aujourd’hui. Ce qui nous amène à la conclusion que puisque ce ne sont pas des poussières, ce sont forcément des orbes de lumière. Et ce sont les appareils de pointe qui arrivent à les voir.

Et pour éclaircir les mystères à ce sujet, les spécialistes en photographies ont défini que quand un objectif est sale, on obtient des points flous sur une photo. Quand on prend des photos en rafale, le cercle lumineux ne se déplace pas. Pourtant, s’agissant d’un orbe, on enregistre un réel mouvement. Ce qui renvoie à une manifestation paranormale.

Comment faire pour voir un orbe ?

Un orbe est une représentation énergétique. Généralement, les orbes sont situés dans l’infrarouge ou dans l’ultra-violet. Donc, une personne normale ne peut pas les discerner à l’œil nu. Bien sûr, il y a certaines personnes qui arrivent à les distinguer, mais ce n’est pas un don qui est réservé à tout le monde. Certains animaux arrivent également à les apercevoir.

Pour les voir, il faut utiliser des appareils photo numériques. Toutefois, ce ne sont pas toutes les APN qui arrivent à capturer ces énergies. Si vous voulez prendre en photo des orbes, il faut utiliser des appareils moins sophistiqués. Vous pouvez utiliser un flash, selon votre aise, mais ce n’est pas obligatoire. Si vous visualisez dans votre viseur, vous ne verrez rien parce que les orbes ne sont pas visibles à l’œil nu. Vous les verrez une fois que la photo sera tirée.

Sinon, il faut savoir que vos intentions comptent énormément pour cette activité. En effet, si vous sortez en pleine nuit dans le but de photographier des orbes, vous augmenterez vos chances d’en photographier, que lorsque vous le faites par pur hasard.

Quelles sont les significations de la manifestation des orbes ?

Souvent lorsqu’un membre de votre famille ou un proche vient de disparaître, les orbes se manifestent souvent près d’eux et recouvrent leur visage d’un éclat anormal. Mais quand les photos sont prises après le décès, l’orbe apparaît souvent à côté de toutes les personnes qui sont présentes sur le cliché.

Il faut savoir que les esprits des personnes qui ont disparu ne veulent pas se manifester. Ils sont juste présents aux moments importants de votre vie et leurs présences sont capturées « par accident » par vos appareils de pointe. Cela n’en reste pas moins la preuve que vos proches disparus sont bel et bien présents près de vous et vous accompagnent toujours, même longtemps après qu’ils aient quitté le monde des vivants.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :