Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Signification du Nombre Angélique 33

Nombre 33

En numérologie, les nombres qui sont composés de deux chiffres identiques comme le 11, le 22 et le 33 sont classés comme « maîtres nombres ». Ces derniers ont des pouvoirs particuliers qui peuvent influencer votre vie. Parmi ces nombres, le nombre 33 est considéré comme le maître nombre le plus puissant.

Ceci, parce qu’il est à la fois un porteur de message des anges gardiens, mais aussi un chiffre qui est doté d’une bonne vibration. Pour vous expliquer pourquoi ce nombre est si puissant et pourquoi il apparaît constamment dans votre vie, découvrez dans cet article toutes les significations du nombre 33.

Quelle est la signification du nombre 33 ?

Le 33 est un nombre doté d’une meilleure vibration et il a la vertu d’apporter la chance et le succès. De plus, il favorise les aptitudes en communication d’une personne et facilite donc, le dialogue avec les autres. Ce chiffre a une grande influence sur la personnalité.

Il sert de guide et il développe une puissance supérieure. Ce nombre est synonyme d’amour et d’engagement, mais aussi le sens des responsabilités. La principale mission du 33 est d’aider les autres et pour cela, il est prêt à se sacrifier. En d’autres termes, son but c’est de soulager la souffrance d’autrui.

Ceux qui ont le 33 dans leur thème numérologique sont des « leaders nés ». Ils ont une forte ambition générant une grande énergie sur les plans spirituel, mental et physique. En principe, le nombre 33 est un potentiel puissant qui vous aide à la direction d’un groupe ou d’un mouvement à l’échelle humaine.

D’ailleurs, la franc-maçonnerie a porté le nombre des grades au chiffre 33, notamment celui du « Grand Maître de l’ordre ». Cela implique un engagement sans concession dans une cause particulière que ce soit sur un domaine social, politique, humanitaire ou artistique.

Cependant, ce chiffre doit dépasser son ego. Il faut alors maîtriser son côté possessif et ne pas s’engager pour toutes les causes. En effet, le 33 peut développer un complexe de martyr ou un comportement de tyrannie aveugle.

De plus, comme pour tous les nombres maîtres, la notion de liberté est toujours déterminante, car cela ouvre la porte à différentes possibilités d’interprétation. Votre ange gardien peut vous guider vers ce niveau de croissance spirituelle et de connaissance!

Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Quel est le message angélique du nombre 33 ?

Les nombres angéliques ont chacun une signification particulière quand ils apparaissent souvent, et par hasard, dans notre vie. Ils peuvent apporter des messages ou des mises en garde de vos anges gardiens sur votre manière de vivre.

Concernant la signification du chiffre 33, c’est un numéro angélique qui apporte un message particulier pour celui qui l’aperçoit. Le 33 représentait autrefois le nombre d’anges déchus, mais il est devenu un vrai nombre magique dans le Nouvel Âge.

C’est à travers ce numéro que l’univers invisible communique avec nous de différentes manières. Ainsi, il faut rester attentif à ces signes et d’essayer de les décrypter pour qu’on sache ce qu’ils essaient de nous dire.

Quand vous apercevez souvent le nombre angélique 33, cela veut dire que vous avez une grande connexion avec plusieurs maîtres ascensionnés et qu’ils n’attendent que vos prières et votre appel pour vous aider.

Les anges vous incitent à discuter avec eux pour qu’ils puissent vous aider, surtout lorsque vous rencontrez des situations difficiles. On peut dire que le message d’anges par les nombres 33 fait référence à la communication, à l’encouragement, aux capacités, à l’affirmation personnelle et à l’aide.

Pourtant, ce nombre angélique réveille également vos qualités et il vous aide à affronter le monde. C’est par le biais de ce nombre que vos anges gardiens vous font savoir qu’ils restent à votre côté et qu’il vous écoute.

En outre, le nombre 33 peut aussi être associé à un appel à l’orientation. Le message angélique qu’il vous transmet peut être traduit comme un grand changement positif qui va surgir prochainement dans votre vie.

Si vous apercevez ce numéro, il y a des fortes chances que vos projets se réaliseront bientôt. En effet, le 33 vous informe que vous n’êtes pas seul et que vous allez connaître la vraie réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Que signifie le nombre 33 dans la bible ?

Les nombres jouent un rôle très important dans la Bible. Influencée par les nombreuses civilisations dans lesquelles elle a été écrite, la Bible elle-même donne à certains chiffres des significations symboliques et conventionnelles.

Dans le christianisme, le 33 représente généralement la conscience spirituelle, le développement personnel et le désir de l’atteinte d’une vie meilleure.

Par ailleurs, le nombre 33 signification est aussi liée à certaines promesses de Dieu. Par exemple, la 33ème fois que le nom de Noé a été utilisé dans les Écritures, c’est quand Dieu a conclu une alliance et une promesse avec lui.

Selon la livre de Genèse, il a été dit que l’Éternel promet de ne pas détruire la terre par un déluge et scelle son serment avec un arc-en-ciel à ce moment.

Toujours dans le livre de Genèse, c’est au cours de la 33ème fois que le nom d’Abraham a été cité dans la bible que l’enfant de la promesse, Isaac, le nom d’Abraham est utilisé dans la Bible, c’est quand Isaac, l’enfant de la promesse est né.

En outre, ce n’est pas par hasard que de nombreux événements qui se sont déroulés dans la Bible ont un rapport avec le chiffre 33.

Il s’agit par exemple du crucifiement de Jésus à ses 33 ans, l’âge de Joseph (33 ans) quand il a épousé la Vierge Marie, les 33 miracles qui ont été accomplis par Jésus et aussi l’apparition du nom de Dieu 33 fois dans la Genèse.

En bref, le 33 est donc un nombre très puissant qui est pourvu de grands pouvoirs particuliers. C’est pourquoi il est un inscrit dans de nombreux livres de nombreuses traditions et religions de la planète.

Dans la Bible, l’apôtre Jean qui est un écrivain sous l’inspiration du Saint-Esprit a même déclaré dans l’Apocalypse: « C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre … »

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :