Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment trouver le bonheur en 7 jours ?

comment trouver le bonheur en 7 jours

Ce que je vous propose dans cet article, c’est qu’ensemble nous bâtissions votre maison du Bonheur et de la Prospérité. A chaque phase de la construction de cette maison du bonheur, à chaque étape que vous franchirez, vous monterez d’un cran dans l’initiation qui vous permettra de vous créer un avenir radieux, de faire du succès votre compagnon fidèle et de la richesse votre amie pour la vie. Découvrez comment trouver le bonheur en 7 jours !

Comment trouver le Bonheur en 7 jours – Ma Méthode appelée « l’Echelle du Bonheur »

Envisageons les 7 étapes de l’Échelle du Bonheur semblables à celles de la construction d’une maison :

1. Première étape : Assainissement du terrain et terrassement. Cela correspond à la purification nécessaire avant d’entreprendre tout travail.

2. Deuxième étape : Creuser et poser les fondations. Cette étape sera axée sur une meilleure circulation des énergies. L’énergie vitale en sortira renforcée et déjà, un mieux être évident se fera ressentir.

3. Troisième étape : Monter les murs. Cette étape apportera la faculté de mieux comprendre les choses et leur vraie nature.

4. Quatrième étape : Construction et mise en place de la charpente. Cette phase est une période de développement de nouvelles énergies permettant d’acquérir la détermination nécessaire au succès.

5. Cinquième étape : Pose de la toiture. Ce cycle sera consacré la préservation des forces positives acquises ainsi qu’aux techniques de protection contre les influences négatives.

6. Sixième étape : L’application des revêtements extérieurs et la pose des portes et des fenêtres. Cette étape conditionne les liaisons avec le monde extérieur ; c’est aussi elle qui développera le pouvoir d’agir sur les évènements et le « magnétisme » personnel.

7. Septième étape : Aménagement intérieur, décoration, mise en œuvre des éléments pratiques. Ce cycle développera vos capacités extra-sensorielles, votre intuition et votre potentiel de chance.

Comment trouver le Bonheur en 7 jours – Respecter ces 7 conseils, c’est améliorer sa vie à coup sûr !

J’attire votre attention sur la nécessité de respecter la chronologie des différentes phases et de « monter les barreaux de l’échelle » un par un, sans chercher à brûler les étapes. Cela ne servirait à rien car la réussite de chaque cycle conditionne la réussite du suivant.
Pour reprendre l’image de la maison, on ne peut pas bien travailler si l’on est exposé au froid et à la pluie dans une maison sans toit ni lumière.

Prenez donc le temps qu’il faut pour bien réussir votre évolution. A chaque fois, votre fréquence vibratoire augmentera en intensité et en subtilité et vous ouvrira une à une les portes du succès dans tous les domaines.

La vie se fera plus légère, plus douce et surtout plus joyeuse. Et la joie de vivre conditionne la chance.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :