• A-
  • A+

Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment prier efficacement au Anges

Comment prier les Anges

Il est essentiel de savoir comment prier ! Savez-vous que les anges nous entourent et nous protègent de votre naissance à votre mort ? Savez-vous que les anges se soucient de notre bien-être au quotidien ?

En grandissant, chacun d’entre nous est libre de se rapprocher des anges et de leur adresser des prières pour obtenir de l’aide. C’est seulement en ayant bien conscience de leur présence et de l’importance du rôle qu’ils jouent qu’il est possible de bénéficier de leur amour et de la lumière qu’ils irradient pour nous aider et nous guider. 

Toutes les prières sont-elles acceptées ?

Les prières font partie de la vie de tous les jours. Nous y avons recours pour marquer notre admiration du Divin. Si nous formulons une prière, c’est bien souvent pour nous faire aider, pour obtenir des conseils à un moment particulier de notre vie.

Dites-moi… Lorsque vous priez, avez-vous espoir que vos prières seront entendues et acceptées ? Bien sûr que oui ! Mais saviez-vous que toutes les prières ne sont pas acceptées ? Certes, toutes les prières sont ENTENDUES, mais toutes ne sont pas ACCEPTEES.

Certains facteurs entrent en ligne de compte. Vous pourrez les découvrir ici dans : « Comment Prier » facilement. Le facteur le plus important est l’intention. Si vos intentions sont pures au moment où vous formulez votre prière, elle sera entendue et acceptée.

Par contre, si vous priez les anges pour faire du mal à une personne, votre prière restera sans réponse. En effet, si vous souhaitez du mal à quelqu’un, les anges ne pourront vous aider car ils ne sont pas là pour faire le mal. mais pour nous aider.


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Comment prier son Ange Gardien

Assurez-vous donc de prier avec un cœur pur si vous voulez que les anges vous aident dès que vous en avez besoin. Votre Ange Gardien est l’ange qui vous accompagne de votre premier jour jusqu’au dernier.

Il reste toujours à vos côtés, que les choses aillent bien ou mal. Il est toujours prêt à vous venir en aide, où que vous soyez et peu importe quand vous avez besoin de lui. Puisqu’il n’est jamais bien loin, n’hésitez pas à lui adresser une prière dès que vous avez besoin d’aide ou de conseils.

Il possède des dons que les anges ordinaires n’ont pas… Il entendra votre prière et l’acceptera si vous la prononcez dans un but positif. Souvenez toujours d’une chose : votre ange gardien est l’ange le plus facilement accessible pour vous.

Un certain délai

Comme je vous l’ai dit, toutes les prières ne sont pas acceptées. Mais celles qui le sont ne le sont pas toujours immédiatement. Les prières aussi ont besoin de temps. En effet, ne vous attendez pas à voir votre prière se concrétiser dès que vous avez terminé de la prononcer.

Dieu va d’abord vous tester. Il va analyser votre façon de prier et peut-être vous pousser à mieux apprendre à prier. L’être humain doit sans cesse apprendre, même en matière de prière.

Vos prières seront acceptées lorsque le moment sera venu. Dieu aime tester ses protégés alors si votre prière est toujours sans réponse… C’est que Dieu souhaite mettre votre patience à l’épreuve. Faites donc preuve de patience pour réussir le test.

Tout vient à point à qui sait attendre. Quand vous aurez enfin ce que vous avez demandé, vous verrez que l’attente en valait la peine. N’abandonnez jamais. Soyez toujours patient.

Aucune prière n’est inutile alors croyez en chaque mot que vous formulez, croyez aux anges qui vous répondront et l’accepteront. Vous ne serez pas déçu. Les anges sont là pour vous aider et vous guider. Et ils seront toujours là…

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :