Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Le Troisième Œil existe et l’aura aussi

Troisième oeil existe et aura aussi

A priori pour la plupart des êtres humains, il n’est pas évident d’admettre que ces deux choses existent ni même d’en donner une définition. Et pourtant, le troisième oeil aussi associé au sixième sens existe, tout comme l’aura. Mieux encore, chacun de nous les possède et peut en tirer de grands bénéfices. Comment ?  Vous apprendrez tout simplement à mieux connaitre et reconnaitre suet le Troisième oeil existe et aura aussi existe, en lisant cet article ! 

Lien entre le 3 oeil et le corps astral

Pour illustrer ce qu’on appelle le 3ème oeil, on pourrait parler d’un 6° sens, d’un sens aigu dépassant les 5 sens connus :

  • l’ouïe
  • la vue
  • le toucher
  • l’odorat
  • le goût

et s’ouvrant sur un monde mystérieux, un monde parallèle, le monde divin peut-être.

Les scientifiques s’intéressent depuis longtemps au troisième oeil, à son pouvoir : à ce qu’ils appellent la perception extrasensorielle. Mais aucun n’a jamais obtenu de résultats probants, s’il n’a intégré dans sa démarche la structure propre au corps subtil de l’homme : son aura.

Troisième oeil existe et aura aussi – Qu’est-ce que le corps astral ?

Pourtant, bien avant la découverte de l’atome, les « hommes d’esprit » avaient découvert qu’une vie existait chez l’humain au-delà et, pourrait-on dire, au-dessus du corps physique : ils ont parlé d’un corps astral.

Il s’agit, d’après les Sages d’Orient, d’un corps éthérique, immatériel donc, qui est la réplique de notre corps charnel et qui lui est juxtaposé.

Le corps astral et les chakras

Ce corps, enveloppé d’une aura, s’ordonne autour d’un axe spirituel (correspondant à notre colonne vertébrale) sur lequel s’étagent 7 chakras, 7 roues que l’on appelle des centres d’énergie.

Le 6ème de ces chakras se situe au milieu du front, il est appelé 3ème oeil. C’est celui qui permet de voir ce que nos yeux de chair ne peuvent percevoir. C’est notre sixième sens. On le retrouve, dans la statuaire indienne, sur le front des Bouddhas.

Le monde dans lequel nous sommes contraints de vivre et les préoccupations matérialistes auxquelles il nous oblige quotidiennement nous ont fait perdre nos facultés, pourtant naturelles, de Vision. Nous avons, en quelque sorte, perdu notre 3ème oeil.

Plus on est ancré dans la matière, plus les vibrations sont lourdes. Au contraire, plus on se spiritualise et plus nos vibrations sont subtiles et permettent d’échapper à nombre de lois purement mécaniques.

Troisième oeil existe et aura aussi – Retrouver les pouvoirs de son 3° oeil

En pratiquant une discipline spirituelle, il est possible d’accroître son taux vibratoire et le 3ème oeil retrouvera progressivement son pouvoir. On peut en attendre trois résultats :

  1. découvrir la Vibration de la réalité, une vibration que les sens normaux ne peuvent distinguer. Cela vous émerveillera.
  1. acquérir une sensibilité spécifique qui permet de comprendre l’essence et la nature cachée des événements, des êtres et des choses.
  1. développer la faculté d’extraire des informations des vibrations de la « matière » grâce à une « extra lucidité », une vraie clairvoyance.

Retrouver et ouvrir son 3ème oeil, développer son sixième sens sont donc chose possible. Comment?… Cela est une autre question, qui mérite d’autres développements.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :