Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Semences d’étoiles… 20 signes qui montrent que vous êtes unique !

Semence d’étoile

Qu’est-ce qu’une semence d’étoile ? Commençons par répondre à cette question… vous sentez-vous régulièrement seul ? Avez-vous l’impression d’être un étranger sur cette terre ? Vous arrive-t-il de regarder le ciel et de ne plus pouvoir détourner le regard des étoiles ? Vous êtes-vous déjà dit que vous avez été envoyé sur Terre par erreur et que vous auriez dû vivre sur une autre planète comme Mars par exemple ? Vous arrive-t-il de ne pas vous sentir chez vous sur Terre ? Si c’est le cas, vous êtes ce que l’on appelle une Semence d’Etoile.

Enfants de semences d’étoile

La définition officielle de semence d’étoile est la suivante : individu ayant vécu sur une autre planète que la Terre sous quelque forme que ce soit. Les enfants timides et introvertis sont généralement décrits comme semences d’étoile.

Leur imaginaire est bien plus créatif que celui des autres enfants. Ces enfants particuliers préfèrent être seuls et passer leur temps dans la nature ou en compagnie d’animaux.

En raison de leur grande sensibilité, ces enfants sont parfois hyperactifs. Toujours est-il que ces semences d’étoiles sont très intelligents bien que cela ne se reflète pas toujours dans leurs notes.

Un des traits les plus marquants concernant ces jeunes enfants est qu’ils gardent en mémoire des moments inhabituels de leur enfance. Les enfants de semences d’étoiles sont différents des autres enfants de par leurs différences.

Traits de personnalité de le Semence d’étoile

Les semences d’étoiles sont très différents de monsieur et madame tout le monde. Leur vie a tendance à être faites d’un plus grand nombre de choses inhabituelles. Ce sont des êtres très sensibles (leur sensibilité est pour eux comme un sixième sens) qui peuvent se montrer catégoriques.

Ils ressentent les émotions des autres comme s’il s’agissait des leurs. Cela leur procure un sentiment indescriptible mais qui n’a pas que des avantages.

Caractéristiques

Leur nature introvertie les pousse à mener une vie à l’écart de la société. Cela suscite parfois de l’ennui. Toujours est-il que les semences d’étoile préfèrent passer leur temps seuls en raison des grandes différences qui existent entre eux et les autres.

Les Semences d’étoile n’aiment pas le rythme EFFRENE de la vie quotidienne. Ils préfèrent le calme et la solitude, ce qui en fait des personnes à part.

20 signes montrant que vous êtes une semence d’étoile :

  1. Etant enfant, vous aviez du mal à vous mêler aux autres, à faire partie d’un groupe.
  2. Sur cette terre, il vous arrive d’avoir envie de retourner là où vous vous sentez chez vous. Cette envie ne peut être décrite avec des mots mais il n’en reste pas moins qu’elle est très forte.
  3. Vous avez été témoin d’activités paranormales dans votre enfance (exemple : vous avez vu des esprits, vous avez vu ce que le futur réservait, vous avez fait la rencontre d’un extraterrestre).
  4. Vous êtes très sensible (ce qui n’est pas toujours le cas).
  5. Vous ressentez les émotions, les sentiments des autres comme si c’était les vôtres.
  6. Savoir ce que l’autre va dire dans une conversation est un frein à l’expression de vos qualités de communicant.
  7. Vous êtes comme hors du temps (cela est dû aux rêves vous remémorant les autres planètes et votre vie là-bas).
  8. Vous vous repliez sur vous-même et avez tendance à préférer être seul. Vous brûlez d’envie de faire quelque chose de remarquable mais vous ne savez pas quoi exactement.
  9. La plupart de vos rêves vous font voyager sur une planète, dans des endroits que votre esprit conscient ne connaît pas.
  10. Les enfants vous fascinent car ce sont les seuls capables de vous comprendre.
  11. Vous vous sentez en harmonie avec la nature et les animaux. Vous pouvez communiquer avec eux à un autre niveau que celui de la parole.
  12. Vous ne trouvez pas votre place dans cette société, ce que les gens trouvent bizarre.
  13. Vous n’avez pas beaucoup d’amis car vous aimez passer du temps seul.
  14. Les gens ont du mal à vous comprendre. Vous vous sentez donc comme un étranger dans sa famille ou parmi ses amis. Cela peut même vous pousser à vous demander si vous n’avez pas été adopté.
  15. Les endroits bondés vous dérangent parfois car vous savez que l’énergie des personnes qui vous entourent peut vous toucher. En conséquence, vous vous tournez vers des techniques de protection destinées à garder votre sang froid lorsque vous êtes entouré.
  16. Vous avez un don de guérisseur. C’est un don du Ciel.
  17. Vous comprenez l’univers et son œuvre mieux que quiconque. Cette compréhension trouve son origine en vous.
  18. Vous avez bien conscience que vous êtes une semence d’étoile et vous avez même des souvenirs de planètes où vous avez vécu précédemment.
  19. En tant que semence d’étoile, vous savez quel est votre but sur Terre. Vous travaillez dans ce sens.
  20. Vous savez que vous êtes différents des autres et que vous faites partie des êtres spirituels.

Etre une Semence d’étoile demande de prendre du temps pour méditer et découvrir le sens de sa vie. Les aptitudes d’une semence d’étoile peuvent être bénéfiques au genre humain dans son intégralité. Lorsqu’ils répandent leur lumière autour d’eux, ils changent grandement et positivement la vie des gens qui les entourent.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :